Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Le 11 février 2023 à 11:48:46 :
Le 11 février 2023 à 11:31:17 :
Le 11 février 2023 à 11:28:05 :
Le 11 février 2023 à 11:20:41 :
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
>> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > >
> > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > >
> > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > >
> > > Agneugneugneu antisémite
> > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> >
> > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
>
> "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés..."
>
> Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Donc c'est Antisémite de dire qu'Haznavicus ne soutient Zelensky que par raison tribale?
C'est Islamophobe de dire que les Maghrébins soutiennent la Palestine car ce sont des des muzz comme eux?
C'est dingue quand tu rappelles qu'un Hébreux l'est c'est tout de suite de l'antisémitisme, assumez votre communautarisme bande de lâches planqués
En disant que Hazanavicius soutient Zelensky parce qu'il est juif tu te contentes pas de souligner simplement le fait qu'il est juif, tu lui prêtes des intentions sur la base de son appartenance ethnique et culturelle (que tu supposes toi même d'ailleurs)
Donc oui c'est antisémite. Tu plaque une lecture et un jugement de ses actes sur la base de sa judaité, c'est aussi simple que çaEt sinon je suis pas juif hein
D'ailleurs le fait que tu penses que je sois juif relève du même procédé mental, tu regarde mes actes et tu plaques une judaïté supposée dessus, comme si il y avait des pensées juives et des pensées non-juives
Tu ramènes tout à la race finalement
C'est homophobes de dire qu'un gay suce une bite car il est gay et qu'il aime ça ?
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
>> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > >
> > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > >
> > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > >
> > > Agneugneugneu antisémite
> > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> >
> > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
>
> "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés..."
>
> Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Donc c'est Antisémite de dire qu'Haznavicus ne soutient Zelensky que par raison tribale?
C'est Islamophobe de dire que les Maghrébins soutiennent la Palestine car ce sont des des muzz comme eux?
C'est dingue quand tu rappelles qu'un Hébreux l'est c'est tout de suite de l'antisémitisme, assumez votre communautarisme bande de lâches planqués
En disant que Hazanavicius soutient Zelensky parce qu'il est juif tu te contentes pas de souligner simplement le fait qu'il est juif, tu lui prêtes des intentions sur la base de son appartenance ethnique et culturelle (que tu supposes toi même d'ailleurs)
Donc oui c'est antisémite. Tu plaque une lecture et un jugement de ses actes sur la base de sa judaité, c'est aussi simple que çaEt sinon je suis pas juif hein
D'ailleurs le fait que tu penses que je sois juif relève du même procédé mental, tu regarde mes actes et tu plaques une judaïté supposée dessus, comme si il y avait des pensées juives et des pensées non-juives
Macron a dit qu'il soutenait l'Ukraine car c'est un pays européen donc lui aussi prête des attentions sur un aspect ethnique et culturel ?
Bizarre que dans ce sens ça ne te choque pas
Le 11 février 2023 à 11:37:23 :
Le 11 février 2023 à 11:35:14 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
>> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> >
> > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
>
> Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> Je parle des kheys du forum pas du conflit
> Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
Gneu gneu mais le forum
On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Je vois de l'antisionisme mais pas de l'antisémitisme perso faut arreter de spammer des termes que tu comprends pas mon gros
Je te retourne ton commentaire khey
Seuls deux posts on parlé d'Israel et c'était un détail pour en rajouter à des propos antisémite énoncé plus tôt
Sinon n'importe quel khey avec un minimum d'honnête intellectuelle ne peut qu'admettre qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts authentiquement antisémitique sur le topicje comprend pas ce qui vous empêche d'admettre cette évidence que tout le monde peut lire d'un post à l'autre
Il va falloir ouvrir les yeux alors
Ou alors il sont supprimé rapidement peut être mais personnellement j'ai clairement le temps de les lire et je les ddb pas de sorte que tous les kheys puissent les voir par eux même
Ces gens n'ont plus de frontières, ce sont des "citoyens du monde".
SI vous ne voulez pas devenir comme eux, arrêtez de parler de ce conflit qui ne regarde en rien la France, arrêtez d'être diverti par ce conflit qui n'importe en rien dans l'histoire de notre pays.
Donc l'islamisme ça existe, mais pas une forme de judaïsme politique incarné par Israël ?
Et le judaïsme est une religion, pas une race. Les sémites appartiennent en effet à une même race selon l'acceptation commune, dont Israël et les juifs ne représentent absolument pas la composante majoritaire
Personne ne veut crever pour l'Ukraine, tu comprends ça ?
Notre bien être passe avant celui de paysans alcooliques d'un puzzle géographique corrompu
Le 11 février 2023 à 11:51:07 :
> Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
>> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > > >
> > > > Agneugneugneu antisémite
> > > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> > >
> > > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
> >
> > "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés..."
> >
> > Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
>
> Ca répond pas à ma question ça khey
> Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelle
>
> Et je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
>
> je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Tu ramènes tout à la race finalementMacron a dit qu'il soutenait l'Ukraine car c'est un pays européen donc lui aussi prête des attentions sur un aspect ethnique et culturel ?
Il a dit ça parce que Poutine est un dictateur qui rêve d'envahir toute l'Europe, et surtout parce que le peuple ukrainien est innocent et ne mérite pas de subir la barbarie des russes.
Le 11 février 2023 à 11:37:54 :
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
> > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> >
> > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
>
Gneu gneu mais le forum
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mèreUne grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forumÇa fait 10 pages que tu insistes sur ça Alors que c'est pas le sujet.
"Je suis pas un loup hein ahaha
Les kheys postent ça et j'y répond, c'est pas moi qui ait choisis ce sujet
Ca devrait te paraitre évident si tu y réfléchissais
C'est vous qui faites diversion en évitant d'admettre l'évidente présence de nombreux posts antisémite sur le topic
Si vous l'aviez admis tout de suite on serait passer à autre chose depuis longtemps
Et si on me répondait j'aurais simplement ddb les messages en question et basta
Le 11 février 2023 à 11:51:49 :
Le pire c'est qu'il pense sincèrement ce qu'il dit, c'est un bon petit soldat.
Ces gens n'ont plus de frontières, ce sont des "citoyens du monde".
SI vous ne voulez pas devenir comme eux, arrêtez de parler de ce conflit qui ne regarde en rien la France, arrêtez d'être diverti par ce conflit qui n'importe en rien dans l'histoire de notre pays.
Va voir en Israel si il n'y a pas de frontières et si tout le monde est citoyen du monde
"citoyen du monde c'est juste pour les occidentaux pour qu'ils acceptent chez eux toutes l'immigration tiers mondistes"
De ce fait je l’invite cordialement a faire ce qu'il demande aux autres.
Le 11 février 2023 à 11:53:26 :
Le 11 février 2023 à 11:51:07 :
> Le 11 février 2023 à 11:20:41 :
>> Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > > >
> > > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > > >
> > > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > > > >
> > > > > Agneugneugneu antisémite
> > > > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> > > >
> > > > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
> > >
> > > "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > Entre les posts antisémites assumés..."
> > >
> > > Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
> >
> > Ca répond pas à ma question ça khey
> > Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelle
> >
> > Et je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
> >
> > je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
>
> Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
Tu ramènes tout à la race finalementMacron a dit qu'il soutenait l'Ukraine car c'est un pays européen donc lui aussi prête des attentions sur un aspect ethnique et culturel ?
Il a dit ça parce que Poutine est un dictateur qui rêve d'envahir toute l'Europe, et surtout parce que le peuple ukrainien est innocent et ne mérite pas de subir la barbarie des russes.
Une partie du peuple est innocent car ils n'ont pas participé aux exactions au Donbass mais les dirigeants ukrainiens eux ne sont pas innocents
Le 11 février 2023 à 11:53:32 :
Le 11 février 2023 à 11:37:54 :
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
> Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
>> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > >
> > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> >
> > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
>
> Gneu gneu mais le forum
>
> On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mèreUne grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forumÇa fait 10 pages que tu insistes sur ça Alors que c'est pas le sujet.
"Je suis pas un loup hein ahaha
Les kheys postent ça et j'y répond, c'est pas moi qui ait choisis ce sujet
Ca devrait te paraitre évident si tu y réfléchissais
C'est vous qui faites diversion en évitant d'admettre l'évidente présence de nombreux posts antisémite sur le topicSi vous l'aviez admis tout de suite on serait passer à autre chose depuis longtemps
Et si on me répondait j'aurais simplement ddb les messages en question et basta
T’as créé au moins 20 antisemites juste en ouvrant ta gueule sur le topic, bravo l’abruti
On peut pas discuter de la sauce à laquelle on va être mangé en Ukraine sans qu’un choux fleur vienne nous dire que c’est méchant d’en parler
Le 11 février 2023 à 11:39:10 :
Le 11 février 2023 à 11:35:14 :
> >
>
Gneu gneu mais le forum
Je vois de l'antisionisme mais pas de l'antisémitisme perso faut arreter de spammer des termes que tu comprends pas mon gros
Je te retourne ton commentaire khey
Seuls deux posts on parlé d'Israel et c'était un détail pour en rajouter à des propos antisémite énoncé plus tôt
Sinon n'importe quel khey avec un minimum d'honnête intellectuelle ne peut qu'admettre qu'il y a des dizaines et des dizaines de posts authentiquement antisémitique sur le topicje comprend pas ce qui vous empêche d'admettre cette évidence que tout le monde peut lire d'un post à l'autre
Tu es pas mal paranoique et c'est un trait commun avec tes semblables
Arrête de voir de l'antisémtisme dès qu'un avis ne va pas dans ton sens, ce type de chantage ne fonctionne plus trop c'est connu et reconnu
Tout le monde le voit, vous l'assumez, vous le voyez entre vous même
C'est ridicule de poster des posts assumés et de venir dire ensuite "ah non je vois pas de post de ce type"
Et sinon je vois pas où tu vois du chantage
je constate juste le fait que vous êtes incapable d'admettre l'évidence
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249