Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Le 11 février 2023 à 11:17:54 beaurainville62 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:14:50 cel0511 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:13:53 beaurainville62 a écrit :
Ca me fait rire les stars comme lui ou Kassovitz qui vont en Ukraine faire les chads à la BHL et faire des leçons de morale aux français.
Ces mecs sont complètement en dehors de la réalitéAyaa j'ai même pas fait gaffe en écrivant
Bizarrement ces même personnes on les voit jamais en Palestine dire qu'il faut envoyer des français battre les colons israéliens
En effet, pourquoi ne propose t-il pas un embargo sur I et d'envoyer l'armement et des hommes à la Palestine ?
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on estT'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pas
Ayaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Le 11 février 2023 à 11:17:02 :
Zèlensky qui reçoit tous les cousins depuis des mois
Nos pays qui se courbent pour l'aider alors que c'est un random corrompu à la tête d'un shithole.
La maison mère elle n'apporte aucun soutiens militaire pour ses intérêts immédiats
Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on estT’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
Je parle des kheys du forum pas du conflit
Tu réponds complétement à coté du sujet de mon postGneu gneu mais le forum
On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultant
Y a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Le 11 février 2023 à 11:12:34 :
Le 11 février 2023 à 11:07:55 :
Le 11 février 2023 à 11:05:15 :
Le 11 février 2023 à 11:02:09 :
Le 11 février 2023 à 11:00:23 :
> Le 11 février 2023 à 10:59:11 :
>> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > >
> > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> >
> > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > Tu changes complétement le sujet de mon post
>
> Peut-être parce qu’on s’en bat les couilles d’un puant qui donne son avis sur les « kheys du forum » alors que le topic parle de tout autre chose ?
Non si tu lis les messages des kheys tu remarqueras que le topic parle en grande partie de l'antisémitisme des poutinix du forum
C'est pas compliqué pourtant khey il suffit de lire les messages
Ceux qui n'ont pas encore été supprimés en tout casAu pire t’iras les combattre aussi sur le front
Ah non on me dit dans l’oreillette que tu vas rien faire a part ddb
Tu repars sur la même punchline que dans ton premier post, qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec mon post
Et avec le même stickers et la même attitude de collégienJe vois pas où va la discussion là, c'est pas très intéressant khey on tourne en rond avec toi
On fait un topic sur un taré qui nous exhorte a rentrer dans un conflit direct et tel l’énorme fils de pute que tu es tu viens nous casser les couilles parce que ouin ouin méchant khey du forum
Encore une fois tu fantasme des propos
Déjà tu fantasmes ceux d'Hazanavicius mais tu fantasmes aussi les miens
Je vois pas où tu m'entend pleurer, j'ai constaté quelque chose que tous les kheys constatent ici
Que tu sois antisémite ou pas, poutinix ou pas, etc, tu peux pas nier qu'il y a des posts poutinix antisémite à la pelle sur ce topicDis moi simplement, tu vois des posts de ce type sur le topic oui ou non ?
Ca va pas beaucoup plus loin que çaTout ce que je dis c'est qu'on comprend où on est quand on voit les poutinix du forum poster et quand tous les poutinix viennent te clasher comme des collégiens quand tu désigne une quelque chose que tous le monde peut constater facilement en lisant les messages
Ce qu'on constate Cest que tu fais diversion sur un non sujet
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
>> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
>
> T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
Je parle des kheys du forum pas du conflit
Tu réponds complétement à coté du sujet de mon postAgneugneugneu antisémite
Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliquéTu lis les messages du topic avant de poster ?
"Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés..."Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
Le 11 février 2023 à 11:19:11 :
Le 11 février 2023 à 11:16:29 :
Le 11 février 2023 à 11:08:45 :
Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on estT'as un type qui milite pour nous envoyer crever mais ce qui te choque c'est des stickers
homme de paille encore une fois
Je comprend même pas comment vous pouvez en venir à poster sincèrement ça
Je comprend bien que vous êtes convaincu par le fait qu'il "milite pour nous envoyer crever" mais je comprend pas comment vous pouvez ne pas discerner le fait que c'est factuellement pas ce qu'il fait
Ou alors vous n'avez aucune capacité de nuance je sais pasAyaaaa mais le mec est en train de nous expliquer qu'on a pas compris. Sans pression il nous insulte ou nous accuse de déformer alors que c'est clairement dit : il veut envoyer des hommes, nos hommes.
Il superpose ça a des photos de zelensky et lui pour montrer la proximité de ses vues avec ces instances.
Et toi tu viens nous dire qu'on est des fâcho pro Poutine antisémite qui comprennent pas.
On a tous compris qui tu es
Un petit binoclard circoncis qui fait son service militaire à la maison mère https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jewish_Internet_Defense_Force
Le 11 février 2023 à 11:16:08 :
Bon, quoiqu'il en soit c'est toujours bon comme piqûre de rappel afin de se souvenir que peu importe la situation de merde qui puisse te tomber dessus, telle une épidémie ou une guerre, tu as toujours les mêmes têtes qui reviennent pour te faire la leçon sans les appliquer à eux-mêmes.Des gens fascinants par rapport à leur déconnexion, car vous remarquerez qu'on a un double discours : "la guerre est horrible car la guerre, c'est la mort", et juste après ils vous disent qu'il faut aller faire la guerre, donc ajouter plus d'horreur à l'horreur. Ça devient incompréhensible comme raisonnement, ils veulent la guerre (car là il ne s'agit pas d'y être confronté malgré nous, ce serait purement volontaire si on la faisait) mais ils sont anti-guerre.
J'écoute, je retiens tout, mais je ne cherche plus à comprendre quoique ce soit venant d'eux.
Et tout ça en quelques semaines, ils arrivent à switcher et te vendre la guerre.
L'inviter pour lui poser ces questions et obtenir ces réponses c'est juste de la fabrique du consentement comme à chacune des étapes.precedentes
Le 11 février 2023 à 11:18:54 :
Le 11 février 2023 à 11:17:54 beaurainville62 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:14:50 cel0511 a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:13:53 beaurainville62 a écrit :
Ca me fait rire les stars comme lui ou Kassovitz qui vont en Ukraine faire les chads à la BHL et faire des leçons de morale aux français.
Ces mecs sont complètement en dehors de la réalitéAyaa j'ai même pas fait gaffe en écrivant
Bizarrement ces même personnes on les voit jamais en Palestine dire qu'il faut envoyer des français battre les colons israéliensEn effet, pourquoi ne propose t-il pas un embargo sur I et d'envoyer l'armement et des hommes à la Palestine ?
Ceci. Etrange.
Où sont les condamnations du terrorisme israélien ?
Le 11 septembre, l'USS Liberty, les attentats en France, Epstein, l'affaire Lavon, en Palestine, etc.
Ca fait beaucoup là non ?
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249