Le réalisateur d’OSS 117 vous exhorte de combattre sur le front russe
Le 11 février 2023 à 11:43:24 :
Ne pas soutenir l'Ukraine = collabo.
Je ne suis pas antisémite donc je ne peux pas soutenir l'ukraine
Le 11 février 2023 à 11:43:50 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:29:34 :
Le 11 février 2023 à 11:28:05 :
Le 11 février 2023 à 11:20:41 :
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
>> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > >
> > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > >
> > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > >
> > > Agneugneugneu antisémite
> > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> >
> > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
>
> "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> Entre les posts antisémites assumés..."
>
> Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Tous les kheys de te disent que tu trompes personnes avec ta diversion ridicule
Encore une fois, je vois mal en quoi je fais de la diversion en répondant à des propos que vous postez
Tu nages en plein délire depuis la 2ème page.
Prends un tranxene ça ira mieux
Le 11 février 2023 à 11:47:18 :
Le 11 février 2023 à 11:43:50 GustaveLeBuste a écrit :
Le 11 février 2023 à 11:29:34 :
> Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
>> Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
> >> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
> > >> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > > > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > > > >
> > > > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > > > >
> > > > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> > > >
> > > > Agneugneugneu antisémite
> > > > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
> > >
> > > Tu lis les messages du topic avant de poster ?
> >
> > "Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > Entre les posts antisémites assumés..."
> >
> > Souhaitez-vous revenir sur vos propos diffamatoires ?
>
> Ca répond pas à ma question ça khey
> Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelle
>
> Et je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
>
> je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Il y a aucun poste antisémite arrête ta parano on dirait BHL qui pique une crise
L'antisémtisme des posts est tellement évident que tu fais que te ridiculiser à le contester khey
Tous les kheys peuvent le constater en lisant les posts du topic, je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à essayer de contester une l'évidence que tout le monde lit depuis le début du topicSurtout que t'es un des premiers à poster ce type de propos alors c'est d'autant plus ridicule
Tous les kheys de te disent que tu trompes personnes avec ta diversion ridicule
Encore une fois, je vois mal en quoi je fais de la diversion en répondant à des propos que vous postez
Tu nages en plein délire depuis la 2ème page.
Prends un tranxene ça ira mieux
Le 11 février 2023 à 11:31:17 :
Le 11 février 2023 à 11:08:38 :
Le 11 février 2023 à 11:06:32 :
> Le 11 février 2023 à 11:04:03 :
>> Le 11 février 2023 à 11:01:46 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
> > >> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> > > >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > > > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> > > >
> > > > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
> > >
> > > Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> > > Je parle des kheys du forum pas du conflit
> > > Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
> >
> > Il va falloir trouver une cohérence dans le discours le low : soit on est pro-état Russe, soit on est antisémite; mais la deux en même temps ça va être compliqué
>
> Tu lis les messages du topic avant de poster ?
"Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
Entre les posts antisémites assumés..."Ca répond pas à ma question ça khey
Si tu ouvres les yeux et que tu lis les messages sur le topic tu ne pourras que soutenir le fait qu'il y a des posts antisémite à la pelleEt je souligne simplement le fait que ça m'étonne pas beaucoup
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
Donc c'est Antisémite de dire qu'Haznavicus ne soutient Zelensky que par raison tribale?
C'est Islamophobe de dire que les Maghrébins soutiennent la Palestine car ce sont des des muzz comme eux?
C'est dingue quand tu rappelles qu'un Hébreux l'est c'est tout de suite de l'antisémitisme, assumez votre communautarisme bande de lâches planqués
En disant que Hazanavicius soutient Zelensky parce qu'il est juif tu te contentes pas de souligner simplement le fait qu'il est juif, tu lui prêtes des intentions sur la base de son appartenance ethnique et culturelle (que tu supposes toi même d'ailleurs)
Donc oui c'est antisémite. Tu plaque une lecture et un jugement de ses actes sur la base de sa judaité, c'est aussi simple que ça
Et sinon je suis pas juif hein
D'ailleurs le fait que tu penses que je sois juif relève du même procédé mental, tu regarde mes actes et tu plaques une judaïté supposée dessus, comme si il y avait des pensées juives et des pensées non-juives
Tu ramènes tout à la race finalement
Le 11 février 2023 à 11:47:20 :
Le 11 février 2023 à 11:45:45 :
Le 11 février 2023 à 11:43:24 LovelsLove a écrit :
Ne pas soutenir l'Ukraine = collabo.C'est pas moi, il faut croire qu'il y a d'autres personnes qui sont opposées à la collaboration avec l'ennemi.
L'ennemi c'est la République, Macron, le système médiatique et les USA
On sait très bien que t'es payé pour ta propagande de guerre le bot
ça me fait penser à la fable "Le Rat", de Jean Anouihl, qui se conclut ainsi :
Un rat gras à New York
vaut un rat gras à Vienne
Ou à Paris.
Courage, mon ami!
Défendez le pays :
Et lorsque nous aurons enfin
Vaincu la race des félins,
Informez-moi, que je revienne.
Le 11 février 2023 à 11:35:18 :
Le 11 février 2023 à 11:32:50 :
Le 11 février 2023 à 11:23:32 :
Le 11 février 2023 à 11:19:40 :
Le 11 février 2023 à 11:09:33 :
> Le 11 février 2023 à 10:57:32 :
>> Le 11 février 2023 à 10:56:12 :
> >> Le 11 février 2023 à 10:54:47 :
> > >Toujours un plaisir de constaté l'état d'esprit dans lequel baignent les poutinix du forum
> > > Entre les posts antisémites assumés et les sticker Philippot on sait tout de suite où on est
> >
> > T’es sur le front l’Ukrainix ou t’ouvres ta gueule depuis ta chambre puant le sperme comme à chacune de tes interventions ?
>
> Tu remarqueras que j'ai aucunement commenté le conflit, je parle pas de ça là
> Je parle des kheys du forum pas du conflit
> Tu réponds complétement à coté du sujet de mon post
Gneu gneu mais le forum
On parle d'un de tes cousins qui milite pour nous envoyer crever à la télé
Déjà c'est un homme de paille, encore une fois
Mais en plus dans tous les cas je vois pas ce qui vous empêche de prendre acte du fait que le topic est rempli de posts antisémite
Aucun de vous n'est visiblement capable de l'admettre et vous me tombez dessus dès que je mentionne ce fait, en changeant de sujet et en m'insultantY a que moi qui vois le caractère irrationnel de votre réaction à mon post ?
Osef
Ça confirme bien ta volonté de faire diversion pour attirer l'attention sur ça car ça chaque ta grand-mèreUne grande partie des posts du topic parlent directement de ça
Je suis en plein dans le sujet du topic du coupEt faire diversion par rapport à quoi ? Tu croit que je suis un shill payé pour militer sur internet c'est ça ?
Enfin je rigole mais ça m'étonne pas du tout
A partir du moment où tu vois les posts du topic et les stiker qui vont avec tu peut miser sur fait que le type un peu critique qui pointent le bout de son nez va se faire accusé d'être un agent étranger payé pour taire les kheys du forumIl y a 50% de chances que tu le sois, disons qu'on fait un pari la dessus
Niveau zero du raisonnement
Avec le sticker puéril qui va avec
Le 11 février 2023 à 11:50:01 :
Le 11 février 2023 à 11:47:20 :
Le 11 février 2023 à 11:45:45 :
Le 11 février 2023 à 11:43:24 LovelsLove a écrit :
Ne pas soutenir l'Ukraine = collabo.C'est pas moi, il faut croire qu'il y a d'autres personnes qui sont opposées à la collaboration avec l'ennemi.
L'ennemi c'est la République, Macron, le système médiatique et les USA
On sait très bien que t'es payé pour ta propagande de guerre le bot
Ce niveau de complotisme est navrant.
Données du topic
- Auteur
- OdolamX93
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:43:21
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 249