Topic de ChantalKhoya :

ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé

Supprimé

Le 12 février 2023 à 12:38:08 Klonoa11 a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

> Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

>

> > Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

>

> >Je sais pas a quoi sers ce topic

>

> > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

>

> >

>

> > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

>

> >

>

> > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

>

> >

>

> > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

>

> >

>

> > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

>

> Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités
Enormement meme

Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Bah évidemment.

Un non lieu alors que le mec blesse grièvement une famille + tue un bébé en étant en tort + full drogues

C'est pas le président le mec n'a pas une immunité aussi forte. Y'a que quelques mecs au monde qui peuvent avoir une immunité aussi solide.

Surtout quand le truc a été médiatisé a ce point et que la vindicte est en place.

Les non lieux c'est des trucs rapides pour noyer le poisson avant justement que les médias s'en mêlent et que tu sois sacrifié sur l'autel.

La c'est trop grave de toute façon, trop tard aussi. Et Palmade est trop random pour bénéficier d'une protection pénale digne d'un chef d'état.

Ouais mais notre ami vdd a "screené" et fait une analogie très maladroite avec Christine Lagarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Le 12 février 2023 à 12:37:27 :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

> Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

>> Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

> >Je sais pas a quoi sers ce topic

> > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

> >

> > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

> >

> > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

> >

> > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

> >

> > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

>

> Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités
Enormement meme

Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Christine lagarde quand elle a quitter la tete du fmi a eu un proces pojr une histoire de detournement

Elle a ete jugée par la france , et a ete reconnu coupable , sans poursuite

Elle a dis devant les camera que oui elle etais coupable , mais bon la jusrice c'est quand meme des connard a dire quelle est coupable , meme si elle l'est , elle voulais un non lieu comme ses potes

Bref je screen ton pseudo , je suis bientot riche

Lagarde est présidente de la banque centrale européenne, Palmade est humoriste.

Le 12 février 2023 à 12:34:17 :

Le 12 février 2023 à 12:30:05 :

Le 12 février 2023 à 12:28:05 :

Le 12 février 2023 à 12:26:08 :

Le 12 février 2023 à 12:24:32 :

> Le 12 février 2023 à 12:22:28 :

>Bref comme d'habitude tout le monde y va de son avis inutile sur la question, le tout en saupoudrant des sujets classiques du forum : la goccche, le vax, l'IVG...

>

> L'élite qu'on vous dit, vous faites peine a voir

Tout les jours tu cliques et tu post, tu est dans le même panier cherche pas un seul instant à faire le mec supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594586418-captaincelestincocapopcorn.png

Ouai enfin le khey n'a pas tort. Y'a poster et poster.

Quand tu vois la gueule de la plupart des posts, bah ouai si t'es correctement monté t'es un peu obligé de pêcher de supériorité.

Excuse-nous le WK.

Pour le prieuré de Weynon, c’est à droite.

????

Dommage y'avait une tentative d'humour mais white knight c'est pas le bon terme, peut être confonds-tu tes définitions?

C’est pas de l’humour c’est du sophisme.

Et c’est très en accord avec tes tendances de « supériorités », à vouloir implicitement guider sur le droit chemin les égarés sur ce topic.

Si t’as pas la référence c’est la première quête d’Oblivion.

Baisse d’un ton soit dit en passant, prendre les gens de haut ça n’accrédite en rien tes plaidoiries.

Commences par appliquer a toi-meme ce que tu préconise à autrui et tu reviendras causer, tu veux ?

Le 12 février 2023 à 12:38:47 GitGud a écrit :
Y a un truc que je comprend pas, vu l'état de sa bagnole comme les deux jeunes ont pu prendre la fuite ?

Ils étaient pas blessés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils étaient à l'arrière, et disons que quand t'es habitué à encaisser, le choc est ressenti moins violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Pierre Palmade le seul héliporter la chance

Le 12 février 2023 à 12:38:47 :
Y a un truc que je comprend pas, vu l'état de sa bagnole comme les deux jeunes ont pu prendre la fuite ?

Ils étaient pas blessés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais c'est sur cette histoire de deux jeunes ? J'ai l'impression que personne n'en sais rien.

En tout cas ya non assistance a personne en danger si c'est le cas. Mais ça paraît étonnant, il a fallu 2h pour extraire les autres passagers.

Le 12 février 2023 à 12:38:08 :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

> Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

>> Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

> >Je sais pas a quoi sers ce topic

> > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

> >

> > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

> >

> > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

> >

> > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

> >

> > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

>

> Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités
Enormement meme

Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Bah évidemment.

Un non lieu alors que le mec blesse grièvement une famille + tue un bébé en étant en tort + full drogues

C'est pas le président le mec n'a pas une immunité aussi forte. Y'a que quelques mecs au monde qui peuvent avoir une immunité aussi solide.

Surtout quand le truc a été médiatisé a ce point et que la vindicte est en place.

Les non lieux c'est des trucs rapides pour noyer le poisson avant justement que les médias s'en mêlent et que tu sois sacrifié sur l'autel.

La c'est trop grave de toute façon, trop tard aussi. Et Palmade est trop random pour bénéficier d'une protection pénale digne d'un chef d'état.

Pro macron , pro masque , anti gilet jaune

Faut pas plus aujourdhui

Le 12 février 2023 à 12:39:41 0tout0diplome a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:38:47 GitGud a écrit :
Y a un truc que je comprend pas, vu l'état de sa bagnole comme les deux jeunes ont pu prendre la fuite ?

Ils étaient pas blessés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils étaient à l'arrière, et disons que quand t'es habitué à encaisser, le choc est ressenti moins violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Tu déconnes ? t'as vu l'état de la bagnole ?

A l'arrière tu dégustes autant qu'à l'avant

Le 12 février 2023 à 12:39:09 :

Le 12 février 2023 à 12:38:08 Klonoa11 a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

> Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

> > Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

> >

> > > Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

> >

> > >Je sais pas a quoi sers ce topic

> >

> > > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

> >

> > >

> >

> > > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

> >

> > >

> >

> > > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

> >

> > >

> >

> > > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

> >

> > >

> >

> > > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

> >

> > Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

>

> Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités

> Enormement meme

Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Bah évidemment.

Un non lieu alors que le mec blesse grièvement une famille + tue un bébé en étant en tort + full drogues

C'est pas le président le mec n'a pas une immunité aussi forte. Y'a que quelques mecs au monde qui peuvent avoir une immunité aussi solide.

Surtout quand le truc a été médiatisé a ce point et que la vindicte est en place.

Les non lieux c'est des trucs rapides pour noyer le poisson avant justement que les médias s'en mêlent et que tu sois sacrifié sur l'autel.

La c'est trop grave de toute façon, trop tard aussi. Et Palmade est trop random pour bénéficier d'une protection pénale digne d'un chef d'état.

Ouais mais notre ami vdd a "screené" et fait une analogie très maladroite avec Christine Lagarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Ha merde il a screen :/ bon ben non lieu du coup.

Le 12 février 2023 à 12:40:35 :

Le 12 février 2023 à 12:38:08 :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

> Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

>> Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

> > >Je sais pas a quoi sers ce topic

> > > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

> > >

> > > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

> > >

> > > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

> > >

> > > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

> > >

> > > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

> >

> > Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

>

> Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités

> Enormement meme

Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Bah évidemment.

Un non lieu alors que le mec blesse grièvement une famille + tue un bébé en étant en tort + full drogues

C'est pas le président le mec n'a pas une immunité aussi forte. Y'a que quelques mecs au monde qui peuvent avoir une immunité aussi solide.

Surtout quand le truc a été médiatisé a ce point et que la vindicte est en place.

Les non lieux c'est des trucs rapides pour noyer le poisson avant justement que les médias s'en mêlent et que tu sois sacrifié sur l'autel.

La c'est trop grave de toute façon, trop tard aussi. Et Palmade est trop random pour bénéficier d'une protection pénale digne d'un chef d'état.

Pro macron , pro masque , anti gilet jaune

Faut pas plus aujourdhui

Arrêtez les clés exagerez pas. Macron va jamais se mouiller pour pierre Palmade. C'est personne hein.

Le 12 février 2023 à 12:41:21 Klonoa11 a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:39:09 :

Le 12 février 2023 à 12:38:08 Klonoa11 a écrit :

Le 12 février 2023 à 12:33:33 :

Le 12 février 2023 à 12:32:02 :

> Le 12 février 2023 à 12:28:49 :

>

> > Le 12 février 2023 à 12:26:43 :

>

> > > Le 12 février 2023 à 12:24:30 :

>

> > >

>

> > > > Le 12 février 2023 à 12:23:33 :

>

> > >

>

> > > >Je sais pas a quoi sers ce topic

>

> > >

>

> > > > Ya au moins 1 fait divers par semaine racontant qu'un """""jeune""""" sous substance a buter quelquun

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Souvent ils font quelques semaine de prison ferme , et doivent payer quelques centaine d'euros a la victime

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bon la , la star est une celebrité , donc encore plus protegé que les jeunes par la justice

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je serais vraiment impressioné par la justice si il n'y as pas un non lieu , ou si il a quelque condamnation que ce sois

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Mais , au vu de la justice actuelle , yrr il va continuer ces conneries comme dhab

>

> > >

>

> > > Je vois pas comment il pourrait y avoir non-lieu, si les dépistages sont positifs pour les substances en question il ne peut pas y avoir non lieu.

>

> >

>

> > Ya tres souvent de non lieu pour les celebrités

>

> > Enormement meme

>

> Le truc c'est que là les preuves sont quand même pas bien difficiles à assimiler, on sait qu'il conduisait, et visiblement on sait grâce aux tests de dépistage qu'il était sous substance, il n'en faut pas plus en théorie.

En theorie.....

En pratique on as dupont moretti ,qui trouve que les terro sont des victimes, toujours a la defense des bourreaux
Face a un addict a la drogue , pro gouvernement , gay

Je parie 20e sur un non lieu khey je suis tres serieux

Dan sles fait , ca serais un gars lambda , il aurais juste eu ce qu'il as deja fais de prison en condamnation pour quil sorte du tribunal le jour du proces zt a verser des piecettes a la famille

La le non lieu sur a 100%

Je pourrais parier 1 million qu'il n'y aura pas non-lieu, là la faute est ultra facile à prouver

Bah évidemment.

Un non lieu alors que le mec blesse grièvement une famille + tue un bébé en étant en tort + full drogues

C'est pas le président le mec n'a pas une immunité aussi forte. Y'a que quelques mecs au monde qui peuvent avoir une immunité aussi solide.

Surtout quand le truc a été médiatisé a ce point et que la vindicte est en place.

Les non lieux c'est des trucs rapides pour noyer le poisson avant justement que les médias s'en mêlent et que tu sois sacrifié sur l'autel.

La c'est trop grave de toute façon, trop tard aussi. Et Palmade est trop random pour bénéficier d'une protection pénale digne d'un chef d'état.

Ouais mais notre ami vdd a "screené" et fait une analogie très maladroite avec Christine Lagarde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Ha merde il a screen :/ bon ben non lieu du coup.

Pierre Palmade n'aura juste qu'à montrer le screen de Grosporovitch, et hop, non lieu à statuer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png
Eh oui c'est l'élite ici

J'ai souvenir d'une condamnation à seulement un an de prison ferme pour une personne en bagnole (en tort) qui avait tué un piéton.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que quand on était condamné à aussi peu, on ne faisait souvent pas de taule.
On va voir comment Palmade s'en tire, mais si ça se trouve il va simplement être sous bracelet électronique pendant une durée pas si longue que cela.
Il voulait pendre la crêmaillère, il a avorté le bébé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/6/1676149691-pierrepazmale.png

Le 12 février 2023 à 12:42:24 :
J'ai souvenir d'une condamnation à seulement un an de prison ferme pour une personne en bagnole (en tort) qui avait tué un piéton.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que quand on était condamné à aussi peu, on ne faisait souvent pas de taule.
On va voir comment Palmade s'en tire, mais si ça se trouve il va simplement être sous bracelet électronique pendant une durée pas si longue que cela.

Pour un mort ? Après c'est jamais impossible. Mais ça serait pas un non lieu.

Oui les petites peines sont rarement appliquées, enfin elles sont transformées. Après mon grand frère a pris un avec sursis pour un accident sous alcool sans victime, donc ça mee paraît peu pour un mort.
Et dans tous les cas l'assurance va se retourner contre lui et il va devoir tout payer. Honnêtement je connais pas sa fortune mais c'est finito

Le 12 février 2023 à 12:42:24 Litavic a écrit :
J'ai souvenir d'une condamnation à seulement un an de prison ferme pour une personne en bagnole (en tort) qui avait tué un piéton.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu que quand on était condamné à aussi peu, on ne faisait souvent pas de taule.
On va voir comment Palmade s'en tire, mais si ça se trouve il va simplement être sous bracelet électronique pendant une durée pas si longue que cela.

faut voir chaque cas
là il a pris de la drogue
Le camionneur fou sous coke avait pris 10 ans après avoir décimé une famille entière

Le 12 février 2023 à 12:39:39 :

Le 12 février 2023 à 12:34:17 :

Le 12 février 2023 à 12:30:05 :

Le 12 février 2023 à 12:28:05 :

Le 12 février 2023 à 12:26:08 :

> Le 12 février 2023 à 12:24:32 :

>> Le 12 février 2023 à 12:22:28 :

> >Bref comme d'habitude tout le monde y va de son avis inutile sur la question, le tout en saupoudrant des sujets classiques du forum : la goccche, le vax, l'IVG...

> >

> > L'élite qu'on vous dit, vous faites peine a voir

>

> Tout les jours tu cliques et tu post, tu est dans le même panier cherche pas un seul instant à faire le mec supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594586418-captaincelestincocapopcorn.png

Ouai enfin le khey n'a pas tort. Y'a poster et poster.

Quand tu vois la gueule de la plupart des posts, bah ouai si t'es correctement monté t'es un peu obligé de pêcher de supériorité.

Excuse-nous le WK.

Pour le prieuré de Weynon, c’est à droite.

????

Dommage y'avait une tentative d'humour mais white knight c'est pas le bon terme, peut être confonds-tu tes définitions?

C’est pas de l’humour c’est du sophisme.

Et c’est très en accord avec tes tendances de « supériorités », à vouloir implicitement guider sur le droit chemin les égarés sur ce topic.

Si t’as pas la référence c’est la première quête d’Oblivion.

Baisse d’un ton soit dit en passant, prendre les gens de haut ça n’accrédite en rien tes plaidoiries.

Commences par appliquer a toi-meme ce que tu préconise à autrui et tu reviendras causer, tu veux ?

Applique cela oui effectivement,

Et évite de débuter tes conversations en prenant les gens de haut, avec pour propos, et je te cite,

Quand tu vois la gueule de la plupart des posts, bah ouai si t'es correctement monté t'es un peu obligé de pêcher de supériorité.

Tu cherches la confrontation, ne sois pas donc étonné de la recevoir.

Évite aussi du coup de donner des leçons que tu n’appliques pas.

Autrement je t’assure, ton QI s’en étendra d’avantage vers une courbe tendant dangereusement vers moins l’infini.

Bon par contre quel connard de prendre la voiture en étant chargé. Il fait ce qu'il veut chez lui je m'en fous, mais prendre la voiture sous c...
Y a des news sur les deux mecs avec lui en bagnole, comment ils ont pu s'échapper vu l'état de la caisse ?
Et les deux qui étaient chez lui, ils sont passés ou ?
Ça pue quand même cette histoire.

Le 12 février 2023 à 12:45:50 :

Le 12 février 2023 à 12:39:39 :

Le 12 février 2023 à 12:34:17 :

Le 12 février 2023 à 12:30:05 :

Le 12 février 2023 à 12:28:05 :

> Le 12 février 2023 à 12:26:08 :

>> Le 12 février 2023 à 12:24:32 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:22:28 :

> > >Bref comme d'habitude tout le monde y va de son avis inutile sur la question, le tout en saupoudrant des sujets classiques du forum : la goccche, le vax, l'IVG...

> > >

> > > L'élite qu'on vous dit, vous faites peine a voir

> >

> > Tout les jours tu cliques et tu post, tu est dans le même panier cherche pas un seul instant à faire le mec supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594586418-captaincelestincocapopcorn.png

>

> Ouai enfin le khey n'a pas tort. Y'a poster et poster.

>

> Quand tu vois la gueule de la plupart des posts, bah ouai si t'es correctement monté t'es un peu obligé de pêcher de supériorité.

Excuse-nous le WK.

Pour le prieuré de Weynon, c’est à droite.

????

Dommage y'avait une tentative d'humour mais white knight c'est pas le bon terme, peut être confonds-tu tes définitions?

C’est pas de l’humour c’est du sophisme.

Et c’est très en accord avec tes tendances de « supériorités », à vouloir implicitement guider sur le droit chemin les égarés sur ce topic.

Si t’as pas la référence c’est la première quête d’Oblivion.

Baisse d’un ton soit dit en passant, prendre les gens de haut ça n’accrédite en rien tes plaidoiries.

Commences par appliquer a toi-meme ce que tu préconise à autrui et tu reviendras causer, tu veux ?

Applique cela oui effectivement,

Et évite de débuter tes conversations en prenant les gens de haut, avec pour propos, et je te cite,

Quand tu vois la gueule de la plupart des posts, bah ouai si t'es correctement monté t'es un peu obligé de pêcher de supériorité.

Tu cherches la confrontation, ne sois pas étonné de la recevoir.

Évite aussi du coup de donner des leçons que tu n’appliques pas.

Vous engueulez pas pour mon message les clés, faites plutôt des stickers Palmade

Le 12 février 2023 à 12:46:12 Menesbg a écrit :
Y a des news sur les deux mecs avec lui en bagnole, comment ils ont pu s'échapper vu l'état de la caisse ?
Et les deux qui étaient chez lui, ils sont passés ou ?
Ça pue quand même cette histoire.

ils sont habitué à se faire encastrer l'arrière, c'est des professionnels https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Données du topic

Auteur
ChantalKhoya
Date de création
11 février 2023 à 15:55:19
Date de suppression
12 février 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4516
Nb. messages JVC
4247
En ligne sur JvArchive 476