Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé
je suis la porte de l'op et je confirme qu'il fout un bordel pas possible dans l'immeuble

Le 28 janvier 2023 à 08:55:21 :

Le 28 janvier 2023 à 08:52:38 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Y'a quand même quelques gestes à observer.

T'es pas obligé de claquer ta porte comme un bourrin à chaque fois que tu sors par exemple.

Les aléas de la vie en communauté, c'est aussi devoir faire des efforts.

Évidemment, il est un modèle chez lui et accompagne les portes.

Combat de golems

Démarche de cassos de sa part, et l'auteur est un cabri qui n'a pas conscience d'emmerder le monde quand il galope dans les escaliers ou qu'il chevrote devant son PC et refuse même de voir le problème

[08:56:02] <31decembre2022>

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

On parle de 5 secondes de bruit de pas dans l'escalier d'un immeuble de 4 étages, doucement. A quel moment elle a merdée dans ton éducation ta mère ? C'est fout d'être obligé d'insulter les gens comme ça, le tout couvert d'anonymat.

Rien a voir avec le fait qu'il s'agissent d'une femme, tes problèmes relationnels ne sont pas une généralité Corentin

Tu comprends déjà pas mon message visiblement, on va pas t'en demander trop :sarcastic:

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Ben elle à raison, et après ça viendra chialer quand les proprios demandent des dossiers en béton armés pour éviter les gros cas sociaux comme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 28 janvier 2023 à 08:56:02 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

On parle de 5 secondes de bruit de pas dans l'escalier d'un immeuble de 4 étages, doucement. A quel moment elle a merdée dans ton éducation ta mère ? C'est fou d'être obligé d'insulter les gens comme ça, le tout couvert d'anonymat.

Rien a voir avec le fait qu'il s'agisse d'une femme, tes problèmes relationnels ne sont pas une généralité Corentin

5 secondes de bruit c'est suffisant pour réveiller quelqu'un et donc pour faire chier
Surtout qu'ici c'est évitable il te suffirait de ne pas penser qu'à ta petite personne parce que tu es "content de rentrer chez toi"
voilà tu continues à minimiser ta nuisance comme un cassos

[08:03:05] <ARCW>
Aaaya elle a l'air chiante comme la pluie.

Ton mot est pas mal, perso rien à foutre du bruit j'ai grandi en HLM

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Tu peux en profiter mais ailleurs et sans faire chier tes voisins.

Le 28 janvier 2023 à 08:58:50 :
Ben elle à raison, et après ça viendra chialer quand les proprios demandent des dossiers en béton armés pour éviter les gros cas sociaux comme l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Ceci

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Allez un cas social à faire taire. Vous me le boostez :)

Aprss je suis peut-être pas dans votre délire, perso c'est des escalier en béton donc faut vraiment sauter dessus pour que ça résonne, j'avais pas pensé aux escaliers en bois j'en sais rien en vrai.
Je tiens à dire que l'op est vraiment une sale merde et qu'il mériterait presque un ban pour son insolence :)

[09:00:33] <Sir_Kingsley>

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Allez un cas social à faire taire. Vous me le boostez :)

Tu t'es cru sur Redit le golem ?

Le 28 janvier 2023 à 08:56:53 :
Combat de golems

Démarche de cassos de sa part, et l'auteur est un cabri qui n'a pas conscience d'emmerder le monde quand il galope dans les escaliers ou qu'il chevrote devant son PC et refuse même de voir le problème

Jerry :rire:
C'est méchant mais drôle. Elle ne se plaint pas du bruit que je fais chez moi, et je ne joue pas à l'ordinateur :ok:

Juste je fais des bruits de pas pendant les 30 secondes ou j'utilise l'escalier, je plaide coupable, j'ai honte :(

tu as le droit de courir dans les escaliers après 22h, je ne pense pas que tu dépasses le nombre de décibels autorisé avec tes pieds :D par contre, accompagne les portes, t'es pas un courant d'air non plus

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

j'ai eu un voisin qui fermait sa porte de toutes ses forces à chaque fois et je me suis toujours questionner sur le pourquoi de la chose, pour moi il faut avoir une maladie mentale je vois pas d'autre explication

Le 28 janvier 2023 à 08:59:50 :

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Tu peux en profiter mais ailleurs et sans faire chier tes voisins.

Je vis dans une maison alors ça me concerne pas mais l'op court juste en rentrant chez lui et vous lui faites une inquisition comme si la voisine avait raison de se plaindre :rire:

Elle a raison, claquer les portes en journée c'est déjà assez agaçant mais alors en soirée/nuit... Puis descendre les escaliers en courant (vu qu'elle demande de le faire en marchant), encore une fois, selon l'heure...

Accompagne la porte en partant/rentrant chez toi + descend de chez toi quelques minutes avant pour le faire en marchant et non en courant.

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 545