Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé

Le 28 janvier 2023 à 08:47:49 :

[08:45:53] <JamesMcCavoy>

Le 28 janvier 2023 à 08:44:40 :
Juste pour souligner je préfère d'avantage qu'on fasse du bruit plutôt que laisser les poubelles sur le pallier, c'est pas une décharge les lieux communs. Par contre c'est un lieu de passage donc avec du bruit de passage.

Rien que pour ça j'ai même envie que l'op fasse un max de bruit pour cette truie.

Sinon peut juste se dire qu'aucun des deux n'est tolérable :)

À priori elle supporte pas le bruit de l'ensemble de tous ses voisins. Elle par contre tout le monde doit supporter sa décharge. Y'a pas un souci ? :)

Bah non il suffit de lui dire la même chose. Mais c'est pas parce qu'elle descend pas ses poubelles que ça te donne le droit de faire du bruit :ok:

Dans le fond elle a raison, mais sa façon de faire en mode maîtresse d'école, ça passe moyen.
Tu déchires le mot et tu laisses les bouts de papiers par terre :rire:
Un de mes voisins était pompier et à chaque alerte, il faisait la course de sa vie.
On peut décemment pas lui faire de reproche.

L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

Le 28 janvier 2023 à 08:40:04 :

[08:37:22] <m0ucheAmerde02>

Le 28 janvier 2023 à 08:32:19 :

Le 28 janvier 2023 à 08:26:49 :

[08:24:33] <IciCLaFrance26>

> Le 28 janvier 2023 à 08:21:17 :

>>[08:19:25] <IciCLaFrance26>

> >> Le 28 janvier 2023 à 08:12:38 :

> >>>[08:11:10] <IciCLaFrance26>

> >> >> Le 28 janvier 2023 à 08:09:28 :

> >> >>J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.

> >> >>

> >> >> Partez en campagne non ?

> >> >

> >> >Normalement les gens normalement constitués sont calmés même en appartement

> >>

> >> Ça s'appelle une maison de retraite

> >

> >non en fait c'est comme ça que ca devrait être, hors HLM évidemment

>

> Sauf que quand tu choisis pas celui qui supporte le moins le calme est celui qui subit quand celui qui fait du bruit vit sa vie.

> Ça fait un peu maso de rester avec des bruyants quand tu supporte pas le bruit en fait.

mais qu'ils aillent vivre en maison isolée plutôt que faire chier les autres non, le respect est prioritaire et pas l'inverse.

Oui mais c'est pas toi qui décide :)

Tu fais vraiment un caca nerveux parce qu'un type monte les escalier et oublie de mettre des chaussons pour le faire, j'appelle ça du pignolage en âge de partir en maison de retraite

tu retournes la situation, typique du mec qui se croit seul.

Faudrait que tu goutes à un casse couille en voisin (seulement ca doit le plus souvent être toi) pour tr remettre les idées en place, c ca qui te manque.

c'est typique des cassecouilles de toujours minimiser l'intensité de leur nuisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Du coup tu fais des petits mots mignons stabilotés aussi ?

non moi je viens illico te faire une tête au carré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 janvier 2023 à 08:47:54 :

Le 28 janvier 2023 à 08:43:25 :

Le 28 janvier 2023 à 08:38:12 :
l'opax doit être le pire voisin du monde

En vrai je suis un bon gars. Je ne fait plus de soirée chez moi, je ne fais pas de bruit, je sors mes poubelles, je dis bonjour avec le sourire. J'ai même signaler une porte de boite au lettre abimée à la copropriété. :ok:
Juste oui, je cours dans les escaliers parce que 4 étages, c'est long à monter ou a descendre ... :(

Oui et du coup tu la réveil et dérange tout le monde donc pourquoi tu fais ça et pourquoi tu te remets pas en question et veut te venger de son mot alors que tu es en tort de base même si son mot est infantilisant et que tu l'as mal pris tu restes en tort pourquoi tu minimises ta nuisance alors que visiblement ça dérange ?
C'est typique des cons ça, il font un truc qui n'est pas correct on leur fait remarquer et ensuite ils s'énervent au lieu de le reconnaître

Eh doucement cow-boy

Le 28 janvier 2023 à 08:50:05 :
Un de mes voisins était pompier et à chaque alerte, il faisait la course de sa vie.
On peut décemment pas lui faire de reproche.

Ya un fossé entre un mec qui part potentiellement sauver des vies et l'op qui est "content de rentrer chez lui" :rire:

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Les gens qui crient en appart :malade:
Quand j'étais en PACES j'avais un voisin qui parlait tout le temps tard le soir + soirée quasiment tous les jours, un autre c'était les gosses pas couchés avant 22h qui gueulaient dans la cage d'escalier :)

Au bout d'un mois j'ai gueulé à mon tour bien fort, plus eu un bruit de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L'auteur est un chien qui doit être bien dressé :)

Le 28 janvier 2023 à 08:02:10 :

Le 28 janvier 2023 à 07:59:13 :
Pourquoi tu cours dans les escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais pas je suis content de rentrer chez moi, j'habite au 4eme et tout faire en marchant c'est plus pénible que de le faire en courant. Parfois je suis à la bourre et j'oublie des trucs je suis obliger de me retaper les 4 étages, je vais pas le faire en marchant juste pour lui faire plaisir si ?

ba si tu reveille pas tout le voisinage en tapant comme un boeuf avec tes talons sur les escaliers

Le 28 janvier 2023 à 08:51:44 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:05 :
Un de mes voisins était pompier et à chaque alerte, il faisait la course de sa vie.
On peut décemment pas lui faire de reproche.

Ya un fossé entre un mec qui part potentiellement sauver des vies et l'op qui est "content de rentrer chez lui" :rire:

:hap:

[08:52:38] <BosmerBanDef>

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter"? :pf:

[08:51:05] <m0ucheAmerde02>

Le 28 janvier 2023 à 08:40:04 :

[08:37:22] <m0ucheAmerde02>

Le 28 janvier 2023 à 08:32:19 :

Le 28 janvier 2023 à 08:26:49 :

>[08:24:33] <IciCLaFrance26>

>> Le 28 janvier 2023 à 08:21:17 :

>>>[08:19:25] <IciCLaFrance26>

>> >> Le 28 janvier 2023 à 08:12:38 :

>> >>>[08:11:10] <IciCLaFrance26>

>> >> >> Le 28 janvier 2023 à 08:09:28 :

>> >> >>J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.

>> >> >>

>> >> >> Partez en campagne non ?

>> >> >

>> >> >Normalement les gens normalement constitués sont calmés même en appartement

>> >>

>> >> Ça s'appelle une maison de retraite

>> >

>> >non en fait c'est comme ça que ca devrait être, hors HLM évidemment

>>

>> Sauf que quand tu choisis pas celui qui supporte le moins le calme est celui qui subit quand celui qui fait du bruit vit sa vie.

>> Ça fait un peu maso de rester avec des bruyants quand tu supporte pas le bruit en fait.

>

>mais qu'ils aillent vivre en maison isolée plutôt que faire chier les autres non, le respect est prioritaire et pas l'inverse.

Oui mais c'est pas toi qui décide :)

Tu fais vraiment un caca nerveux parce qu'un type monte les escalier et oublie de mettre des chaussons pour le faire, j'appelle ça du pignolage en âge de partir en maison de retraite

tu retournes la situation, typique du mec qui se croit seul.

Faudrait que tu goutes à un casse couille en voisin (seulement ca doit le plus souvent être toi) pour tr remettre les idées en place, c ca qui te manque.

c'est typique des cassecouilles de toujours minimiser l'intensité de leur nuisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Du coup tu fais des petits mots mignons stabilotés aussi ?

non moi je viens illico te faire une tête au carré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah oui la diplomatie de voisinage, je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le mec réagit comme un animal mais vient parler de vivre en communauté ensuite

Le 28 janvier 2023 à 08:52:38 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Y'a quand même quelques gestes à observer.

T'es pas obligé de claquer ta porte comme un bourrin à chaque fois que tu sors par exemple.

Les aléas de la vie en communauté, c'est aussi devoir faire des efforts.

Le 28 janvier 2023 à 08:52:38 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Non les aléas c'est des choses que tu ne peux pas éviter, par exemple si ton plancher grince et que ça dérange quand tu marches.
Ici l'auteur court dans les escaliers au lieu de marcher tranquillement et donc fait beaucoup plus de bruit, ça c'est quelque chose d'évitable dont il est directement responsable ce n'est pas un aléa auquel elle doit s'habituer.

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

On parle de 5 secondes de bruit de pas dans l'escalier d'un immeuble de 4 étages, doucement. A quel moment elle a merdée dans ton éducation ta mère ? C'est fou d'être obligé d'insulter les gens comme ça, le tout couvert d'anonymat.

Rien a voir avec le fait qu'il s'agisse d'une femme, tes problèmes relationnels ne sont pas une généralité Corentin

Le 28 janvier 2023 à 08:52:38 :

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

El famoso aléa qui consiste à courir comme un demeuré et claquer des portes :)

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien à foutre par contre c'est normal pour moi vous êtes bizarre un peu

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 361