Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé
Khey, tu vas chez ta voisine, avec un gâteau, et tu lui dis que tu as vu le mot et que tu souhaites en discuter tranquillement, voir si on peut pas arranger ça. Il ne faut pas chercher à envenimer les choses constamment.
L'OP qui court dans les escaliers comme un enfant de 8 ans :rire:
L'OP qui jette son cartable à roulette à l'entrée pour vite se poser devant gulli avec son nesquik :rire:
connards de français toujours pareil aucun respect du voisinage

Le 28 janvier 2023 à 09:00:33 :

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Allez un cas social à faire taire. Vous me le boostez :)

Une petite cage pour un animal bien enragé semble t-il :)

[09:02:55] <Issz>
Elle a raison, claquer les portes en journée c'est déjà assez agaçant mais alors en soirée/nuit... Puis descendre les escaliers en courant (vu qu'elle demande de le faire en marchant), encore une fois, selon l'heure...

Accompagne la porte en partant/rentrant chez toi + descend de chez toi quelques minutes avant pour le faire en marchant et non en courant.

Aaaya le mot concerne juste les bruits de pas et à la fin du topic on croirait qu'il hurle dans l'escalier en ayant une démarche de golmon sur 4 étages pour finir en claquant la porte, sérieux y'a rien qui va dans ce topax :rire:

Le 28 janvier 2023 à 09:01:52 :

[09:00:33] <Sir_Kingsley>

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Allez un cas social à faire taire. Vous me le boostez :)

Tu t'es cru sur Redit le golem ?

Tu t'es pris pour qui?

cherche pas t’es en tord et je veux pas savoir
c’est pas de notre faute si ton emploi te force à avoir des horaires décalés, et ça n’a en aucun cas intérêt à avoir des répercussions sur les gens

Le 28 janvier 2023 à 09:02:36 :

Le 28 janvier 2023 à 08:59:50 :

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Tu peux en profiter mais ailleurs et sans faire chier tes voisins.

Je vis dans une maison alors ça me concerne pas mais l'op court juste en rentrant chez lui et vous lui faites une inquisition comme si la voisine avait raison de se plaindre :rire:

Merci, certains semblent encore faire la part des choses ici bas.

Le 28 janvier 2023 à 09:04:34 :

Le 28 janvier 2023 à 09:00:33 :

Le 28 janvier 2023 à 08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 à 08:00:31 :
apprends toi même à respecter le voisinage avant de faire le mec pédant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carré dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'être trop vieux :)

Allez un cas social à faire taire. Vous me le boostez :)

Une petite cage pour un animal bien enragé semble t-il :)

Une petite perquisition dans ta maison pour un kj comme toi :)

[09:04:12] <lebaou5>
connards de français toujours pareil aucun respect du voisinage

Alors toi va pas en Espagne ou en Italie tu vas câbler

Le 28 janvier 2023 à 09:03:32 :
L'OP qui court dans les escaliers comme un enfant de 8 ans :rire:
L'OP qui jette son cartable à roulette à l'entrée pour vite se poser devant gulli avec son nesquik :rire:

:rire: :rire: :rire:

Le 28 janvier 2023 à 08:02:10 31decembre2022 a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 07:59:13 :
Pourquoi tu cours dans les escaliers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais pas je suis content de rentrer chez moi, j'habite au 4eme et tout faire en marchant c'est plus pénible que de le faire en courant. Parfois je suis à la bourre et j'oublie des trucs je suis obliger de me retaper les 4 étages, je vais pas le faire en marchant juste pour lui faire plaisir si ?

:d)

Le 28 janvier 2023 à 07:59:09 Elsamoso a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 07:58:48 :
Elle se fatigue pour rien, les gars comme toi sont des merdes qui comprennent que les coups. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

l'op qui montre à tout le monde l'immense cassos qu'il est :rire:

Le 28 janvier 2023 à 09:04:47 :

[09:02:55] <Issz>
Elle a raison, claquer les portes en journée c'est déjà assez agaçant mais alors en soirée/nuit... Puis descendre les escaliers en courant (vu qu'elle demande de le faire en marchant), encore une fois, selon l'heure...

Accompagne la porte en partant/rentrant chez toi + descend de chez toi quelques minutes avant pour le faire en marchant et non en courant.

Aaaya le mot concerne juste les bruits de pas et à la fin du topic on croirait qu'il hurle dans l'escalier en ayant une démarche de golmon sur 4 étages pour finir en claquant la porte, sérieux y'a rien qui va dans ce topax :rire:

t'as lu le golem ? ça parle de cris et de sprints incessants, on est bien sur du mongole de compétition

L"'OP n'a juste aucun savoir vivre :rire:

En journée je parle normal à mes potes dans le couloir commun lorsque je rentre dans mon appart, si je rentre a minuit c'est tout naturellement que je vais chuchoter avec eux, pourtant aucune loi me l'ordonne, c'est juste logique.

Sérieux certains vous avez un probleme avec le respect des autres, le monde ne tourne pas autour de vous, on vous demande pas d'arrêter de vivre, juste d'eviter des trucs simples. Claquer des portes apres 22h et courir dans les escaliers faut vraiment etre un ahuri.

J'ai un home cinema chez moi, j'aimerais le pousser à fond pour certains films, et bien je me retiens car j'ai des voisins. Je le ferais quand j'aurais une maison.

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as tout mon soutien l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En même temps t'as l'air casses couilles
J'avais un voisin qui courait dans escalier, si t'es comme lui tu es vraiment con.
Si ça se trouve l'Op c'est le khey qui court dans les escaliers en criant "Issou" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 janvier 2023 à 09:06:48 :
l'op qui montre à tout le monde l'immense cassos qu'il est :rire:

Parce que je cours dans l'escalier ? T'as pas l'impression d'être un peu excessif ? :rire:

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 538