Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble
SuppriméLe 28 janvier 2023 à 07:57:28 :
Sacrée cassos ta voisine. Combien /10 ?
6,5/10 peut-être un peu plus
Écris "G PALU"
Et colle le en diagonale de son message
Le 28 janvier 2023 à 08:19:59 :
Écris "G PALU"Et colle le en diagonale de son message
J'aimerais bien avoir un tampon couleur rouge avec la mention "Pas lu"
[08:19:25] <IciCLaFrance26>
Le 28 janvier 2023 à 08:12:38 :
[08:11:10] <IciCLaFrance26>
Le 28 janvier 2023 à 08:09:28 :
J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.Partez en campagne non ?
Normalement les gens normalement constitués sont calmés même en appartement
Ça s'appelle une maison de retraite
non en fait c'est comme ça que ca devrait être, hors HLM évidemment
Sauf que quand tu choisis pas celui qui supporte le moins le calme est celui qui subit quand celui qui fait du bruit vit sa vie.
Ça fait un peu maso de rester avec des bruyants quand tu supporte pas le bruit en fait.
Le 28 janvier 2023 à 08:07:33 :
Le 28 janvier 2023 à 08:06:44 :
"Tu noteras toutefois que les professions de chacun n'étant pas uniformisées ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tiens"Je pense que tu ferais mieux de la voir et lui parler parce qu'à l'écrit y a un vrai souci.
Et quel est ledit soucis ?
"Permettent" n'a pas de sujet et ce n'est pas "professions" qui est l'agent de "étant". Ta phrase donne l'impression de manquer un bout.
"Tu noteras toutefois que, les professions de chacun n'étant pas uniformisées, celles-ci ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tiens"
Ou alors : "Tu noteras toutefois que les professions de chacun ne sont pas uniformisées et ne permettent pas d'avoir le même rythme de vie que le tien" et dans ce cas là professions fonctionne pour les deux verbes.
En vrai je pense qu'on a pas tous la même notion de bruit, pour certains ils s'imaginent vraiment du bruit en mode gitan où sa gueule de partout et avec de la musique à fond, perso je parle je de 2 trois bruits de vie, des trucs qui tombent, qui se déplacent, une réunion de temps temps, je sais pas des trucs de la vie courante quand t'es vivant.
Le cas de l'op c'est juste une montée d'escalier, c'est pas un truc qui me choque dans le sens où j'entends aussi les portes qui claquent de l'ascenseur, pour moi c'est pareil.
L’auteur se fait de zinguer car il court dans les escaliers alors que tout le monde fait ça
Elle met sa poubelle devant sa porte? Eventres le sac la prochaine fois qu’elle fait ça, elle comprendra que les parties communes c’est pas la déchèterie.
Et si elle fait des soirées bruyantes c’est 17-> tapage nocturne
Le 28 janvier 2023 à 08:21:17 :
[08:19:25] <IciCLaFrance26>
Le 28 janvier 2023 à 08:12:38 :
[08:11:10] <IciCLaFrance26>
Le 28 janvier 2023 à 08:09:28 :
J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.Partez en campagne non ?
Normalement les gens normalement constitués sont calmés même en appartement
Ça s'appelle une maison de retraite
non en fait c'est comme ça que ca devrait être, hors HLM évidemment
Sauf que quand tu choisis pas celui qui supporte le moins le calme est celui qui subit quand celui qui fait du bruit vit sa vie.
Ça fait un peu maso de rester avec des bruyants quand tu supporte pas le bruit en fait.
mais qu'ils aillent vivre en maison isolée plutôt que faire chier les autres non, le respect est prioritaire et pas l'inverse.
Le 28 janvier 2023 à 08:21:46 :
Tu cours dans les escaliers pour éviter de croiser tes voisins?
Non, osef de mes voisins. Je m'étais embrouillé avec la voisine DZ tarée du RDC qui voulait pas que je passe sur sa place de parking pour accéder à la mienne, après elle a pas de voiture, elle voulait juste pas que je passe 30secondes sur sa place ... Du coup j'ai gueulé un coup et depuis je l'entends plus celle là. Elle regarde ses pieds quand on se croise
Le 28 janvier 2023 à 07:57:25 :
Baise la
Si ce qu'elle écrit est vrai, arrête juste.
Elle va t'envoyer son copain et ses frères, tu vas vivre l'AAH dream.
Le 28 janvier 2023 à 08:23:19 :
Et c’est quoi le rapport entre tes cris et ta profession?
Mais je ne crie pas dans les couloirs, elle a ajouté ça pour habiller son petit texte
Données du topic
- Auteur
- 31decembre2022
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 07:55:48
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 10:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC