Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé
on court pas dans les parties communes connardsn surtout au vu de la fabrication française. immeuble insonorisé comme de la merde

Le 28 janvier 2023 à 09:16:48 :

Le 28 janvier 2023 à 09:15:41 :

Le 28 janvier 2023 à 09:13:46 :

Le 28 janvier 2023 à 09:13:12 :
Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprès

Comportement de cassos

Désolé de te réveiller le RSAiste :(

Je suis pas au RSA je suis desco...

Pour rester sur un topic 12 pages d'affilée j'avais bien compris oui :(

Le 28 janvier 2023 à 09:14:37 :

Le 28 janvier 2023 à 09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 à 08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

> Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :

>L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

>

> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>

> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien à foutre par contre c'est normal pour moi vous êtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Sauf que les autres le font en marchant, toi en courant, donc ce n'est pas le même désagrément. Puis tu as rarement des travaux en ville après 22h, idem pour les klaxon si j'en crois mon expérience, les scooters parfois mais là encore à 22h et plus la circulation est considérablement réduite donc...

Mdr tu cours dans les escaliers en pleine nuit comme un autiste , mais c'est ta voisine qui a un problème :rire:
T'as pas de respect pour les gens , et quand on a pas de respect pour autrui on est pas respectable .

Le 28 janvier 2023 à 09:15:13 :

[09:11:52] <tom12345678910>

Le 28 janvier 2023 à 09:08:51 :

[09:07:08] <tom12345678910>
L"'OP n'a juste aucun savoir vivre :rire:

En journée je parle normal à mes potes dans le couloir commun lorsque je rentre dans mon appart, si je rentre a minuit c'est tout naturellement que je vais chuchoter avec eux, pourtant aucune loi me l'ordonne, c'est juste logique.

Sérieux certains vous avez un probleme avec le respect des autres, le monde ne tourne pas autour de vous, on vous demande pas d'arrêter de vivre, juste d'eviter des trucs simples. Claquer des portes apres 22h et courir dans les escaliers faut vraiment etre un ahuri.

J'ai un home cinema chez moi, j'aimerais le pousser à fond pour certains films, et bien je me retiens car j'ai des voisins. Je le ferais quand j'aurais une maison.

Acheter un Stannah ça fait pas partie des choses simples pour moi, à un moment y'a un problème d'environnement en fait..

On te parle pas d'acheter un Stannah, juste marcher normalement dans les escaliers, comme tout adulte normal, en particulier à une heure ou 90% des gens dorment pour se reposer de leur journée de taff.

Idem pour les portes claquées.

Rien qu'en journée parfois avec les courants d'air mes portes claquent, je me dis toujours "ah merde les voisins vont pas kiffer" et j'évite donc au maximum.

Cherche pas l'OP un jour tu vas tomber sur un mec deter qui supportera pas ton comportement et tu feras plus le malin :rire:

On te demande pas de mettre des chaussettes pour descendre les escaliers, juste marcher normalement. T'es le genre de mec à hurler dans les couloirs si t'es avec tes potes en rentrant de soirée j'imagine?

Les cas les plus bruyants que j'ai connu c'était des rebeux à grosse barbe avec la mif, j'aimarais bien voir ce que tu ferais dans ce cas :hap:

Je comprends ton raisonnement mais les petits mots hautains je connais des endroits où ça finirait par terre déchiré en ayant exactement l'effet inverse :rire:

Et oui y'a de plus en plus de cassos en France, fallait voter correctement

Glue dans la serrure pour ces cas là, après une lettre d'avertissement dans la boite aux lettres

Le 28 janvier 2023 à 09:17:40 :

Le 28 janvier 2023 à 09:16:48 :

Le 28 janvier 2023 à 09:15:41 :

Le 28 janvier 2023 à 09:13:46 :

Le 28 janvier 2023 à 09:13:12 :
Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprès

Comportement de cassos

Désolé de te réveiller le RSAiste :(

Je suis pas au RSA je suis desco...

Pour rester sur un topic 12 pages d'affilée j'avais bien compris oui :(

Je suis arrivé vers la fin hein

en general avec ce genre de sujet, dans le temps on en apprend encore plus sur l'op

au debut il dit que c'est les bruits dans l'escalier. ensuite on apprend qu'il courre en sautant les marches. puis on va apprendre qu'il hurle comme un debile sur discord

bientot on va apprendre pour la musique a fond, les soirées call of / fifa avec des potes cassos. et les odeurs, poubelles dans les escaliers...

95% du temps c'est comme ca ici

Ayaa l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic de 12 pages et Il dit rien :rire:

Le 28 janvier 2023 à 09:18:04 :
Mdr tu cours dans les escaliers en pleine nuit comme un autiste , mais c'est ta voisine qui a un problème :rire:
T'as pas de respect pour les gens , et quand on a pas de respect pour autrui on est pas respectable .

Le 28 janvier 2023 à 09:16:12 :
travailler la nuit justifie pas de courrir dans les escaliers

Quand j'étais étudiant il y avait des escaliers en métal à l'extérieur pour rejoindre les étages et vu que c'était crous ça pouvait arriver à 4h du matin, j'ai déjà été réveillé par le bruit de gens qui courent : j'en avais rien à faire et je me rendormais

Encore lop qui claque la porte c'est n'importe quoi mais le fait qu'il court dans les escaliers n'a rien de mal je me demande qui entre la voisine et l'op est en surpoids :)

Qu’est-ce que je hais les voisins comme l’auteur. Vous n’avez aucune éducation.

Le 28 janvier 2023 à 09:18:17 :
en general avec ce genre de sujet, dans le temps on en apprend encore plus sur l'op

au debut il dit que c'est les bruits dans l'escalier. ensuite on apprend qu'il courre en sautant les marches. puis on va apprendre qu'il hurle comme un debile sur discord

bientot on va apprendre pour la musique a fond, les soirées call of / fifa avec des potes cassos. et les odeurs, poubelles dans les escaliers...

95% du temps c'est comme ca ici

soit t'es arabe ou français l'op pour être aussi indélicat et con, fils de pute inférieure.

Le 28 janvier 2023 à 09:18:26 :
Ayaa l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic de 12 pages et Il dit rien :rire:

Bah t'es un sac à merde l'op si c'est réel.

Tu détruis des vies t'es au courant ?

Le 28 janvier 2023 à 09:18:47 :
Qu’est-ce que je hais les voisins comme l’auteur. Vous n’avez aucune éducation.

12 pages j'imagine que tout a été dit mais quand même évite de claquer les portes et de faire la course dans les escaliers comme un gamin en retard :o))
Non mais stop c'est toi qui crie et claque la porte pour être autant concerné par le mot ?

[07:57:25] <Ibrahimdu93>
Baise la

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 143