Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé

Le 28 janvier 2023 Ă  09:12:09 :
Arrange toi pour la baiser. Juste aprÚs la baise, dis lui que t'as oublié un truc dans ton appart et que tu reviens de suite.

Prends l'escalier en courant.

Elle sera la, dans son lit, la chatte remplie, réalisant qu'elle vient de se faire fourrer par le devaleur d'escalier.

Le 28 janvier 2023 Ă  09:10:14 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:01 31decembre2022 a Ă©crit :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:06:48 :
l'op qui montre Ă  tout le monde l'immense cassos qu'il est :rire:

Parce que je cours dans l'escalier ? T'as pas l'impression d'ĂȘtre un peu excessif ? :rire:

C'est pas parce que tu cours dans les escaliers mais parce que t'es incapable de comprendre pourquoi on te dit que ca fait chier les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Cette simple logique t'es inaccessible donc oui t'es un immense cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprĂšs

Le 28 janvier 2023 Ă  09:12:20 :
De lĂ  Ă  la reveiller

L’OP minimise ce qu’il fait

Je le soupçonne d’ĂȘtre en rĂ©alitĂ© un cassos

Le 28 janvier 2023 Ă  09:13:12 :
Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprĂšs

Comportement de cassos

Le 28 janvier 2023 Ă  09:12:32 :
L'opax qui pensait trouver du soutien sur le forom et qui se fait enchaĂźner sur 12 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662927460-risitas-patate.png

Le 28 janvier 2023 Ă  09:02:36 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:59:50 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:00:31 :
apprends toi mĂȘme Ă  respecter le voisinage avant de faire le mec pĂ©dant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carrĂ© dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'ĂȘtre trop vieux :)

Tu peux en profiter mais ailleurs et sans faire chier tes voisins.

Je vis dans une maison alors ça me concerne pas mais l'op court juste en rentrant chez lui et vous lui faites une inquisition comme si la voisine avait raison de se plaindre :rire:

Non, c'est juste que dans les parties communes tu fais un minimum attention et tu respectes tes voisins.

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

Le 28 janvier 2023 Ă  08:50:59 :
L'op qui est un cassos et l'avoue lui mĂȘme, et prĂ©fĂšre rejeter ses fautes sur la nana qui pĂšte un cĂąble...

Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien Ă  foutre par contre c'est normal pour moi vous ĂȘtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Le 28 janvier 2023 Ă  09:05:37 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:04:34 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:00:33 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:00:31 :
apprends toi mĂȘme Ă  respecter le voisinage avant de faire le mec pĂ©dant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carrĂ© dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'ĂȘtre trop vieux :)

Allez un cas social Ă  faire taire. Vous me le boostez :)

Une petite cage pour un animal bien enragé semble t-il :)

Une petite perquisition dans ta maison pour un kj comme toi :)

Aya il veut quoi lui :rire:

Le 28 janvier 2023 Ă  09:14:24 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:02:36 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:59:50 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:58:09 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:00:31 :
apprends toi mĂȘme Ă  respecter le voisinage avant de faire le mec pĂ©dant. Tas 5 ans pour taper des sprints dans les escaliers ? Tas un gros cartable carrĂ© dans le dos et de la morve qui pendouille du nez aussi ? En plus de ça tu cries comme un golem, bordel la honte mon gars, ressaisis toi

On a le droit de profiter de pouvoir le faire avant d'ĂȘtre trop vieux :)

Tu peux en profiter mais ailleurs et sans faire chier tes voisins.

Je vis dans une maison alors ça me concerne pas mais l'op court juste en rentrant chez lui et vous lui faites une inquisition comme si la voisine avait raison de se plaindre :rire:

Non, c'est juste que dans les parties communes tu fais un minimum attention et tu respectes tes voisins.

[09:11:52] <tom12345678910>

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:51 :

[09:07:08] <tom12345678910>
L"'OP n'a juste aucun savoir vivre :rire:

En journée je parle normal à mes potes dans le couloir commun lorsque je rentre dans mon appart, si je rentre a minuit c'est tout naturellement que je vais chuchoter avec eux, pourtant aucune loi me l'ordonne, c'est juste logique.

SĂ©rieux certains vous avez un probleme avec le respect des autres, le monde ne tourne pas autour de vous, on vous demande pas d'arrĂȘter de vivre, juste d'eviter des trucs simples. Claquer des portes apres 22h et courir dans les escaliers faut vraiment etre un ahuri.

J'ai un home cinema chez moi, j'aimerais le pousser Ă  fond pour certains films, et bien je me retiens car j'ai des voisins. Je le ferais quand j'aurais une maison.

Acheter un Stannah ça fait pas partie des choses simples pour moi, à un moment y'a un problÚme d'environnement en fait..

On te parle pas d'acheter un Stannah, juste marcher normalement dans les escaliers, comme tout adulte normal, en particulier à une heure ou 90% des gens dorment pour se reposer de leur journée de taff.

Idem pour les portes claquées.

Rien qu'en journée parfois avec les courants d'air mes portes claquent, je me dis toujours "ah merde les voisins vont pas kiffer" et j'évite donc au maximum.

Cherche pas l'OP un jour tu vas tomber sur un mec deter qui supportera pas ton comportement et tu feras plus le malin :rire:

On te demande pas de mettre des chaussettes pour descendre les escaliers, juste marcher normalement. T'es le genre de mec à hurler dans les couloirs si t'es avec tes potes en rentrant de soirée j'imagine?

Les cas les plus bruyants que j'ai connu c'Ă©tait des rebeux Ă  grosse barbe avec la mif, j'aimarais bien voir ce que tu ferais dans ce cas :hap:

Je comprends ton raisonnement mais les petits mots hautains je connais des endroits oĂč ça finirait par terre dĂ©chirĂ© en ayant exactement l'effet inverse :rire:

Et oui y'a de plus en plus de cassos en France, fallait voter correctement

Le 28 janvier 2023 Ă  09:14:37 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

> Le 28 janvier 2023 Ă  08:50:59 :

>L'op qui est un cassos et l'avoue lui mĂȘme, et prĂ©fĂšre rejeter ses fautes sur la nana qui pĂšte un cĂąble...

>

> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>

> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien Ă  foutre par contre c'est normal pour moi vous ĂȘtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Remets-toi en question l'OP

Le 28 janvier 2023 Ă  09:13:46 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:13:12 :
Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprĂšs

Comportement de cassos

Désolé de te réveiller le RSAiste :(

travailler la nuit justifie pas de courrir dans les escaliers

[09:14:37] <31decembre2022>

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

> Le 28 janvier 2023 Ă  08:50:59 :

>L'op qui est un cassos et l'avoue lui mĂȘme, et prĂ©fĂšre rejeter ses fautes sur la nana qui pĂšte un cĂąble...

>

> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>

> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien Ă  foutre par contre c'est normal pour moi vous ĂȘtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Mais pourquoi elle parle de cris et claquer la porte, c'est toi ça ?
Ça se trouve tu te fais des film en fait

Le 28 janvier 2023 Ă  09:15:41 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:13:46 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:13:12 :
Tu t'en branles de la voisine, claque les portes exprĂšs

Comportement de cassos

Désolé de te réveiller le RSAiste :(

Je suis pas au RSA je suis desco...

Le 28 janvier 2023 Ă  09:14:37 :

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

[08:52:38] <BosmerBanDef>

> Le 28 janvier 2023 Ă  08:50:59 :

>L'op qui est un cassos et l'avoue lui mĂȘme, et prĂ©fĂšre rejeter ses fautes sur la nana qui pĂšte un cĂąble...

>

> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>

> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien Ă  foutre par contre c'est normal pour moi vous ĂȘtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

"moi moi moi moi"

le monde tourne pas autour de toi t'as du mal a l'imprimer ça :hap:

Le 28 janvier 2023 Ă  09:16:28 :

[09:14:37] <31decembre2022>

Le 28 janvier 2023 Ă  09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 Ă  08:56:36 :

[08:54:54] <BryanMay>

>[08:52:38] <BosmerBanDef>

>> Le 28 janvier 2023 Ă  08:50:59 :

>>L'op qui est un cassos et l'avoue lui mĂȘme, et prĂ©fĂšre rejeter ses fautes sur la nana qui pĂšte un cĂąble...

>>

>> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>>

>> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

>

>C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien Ă  foutre par contre c'est normal pour moi vous ĂȘtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Mais pourquoi elle parle de cris et claquer la porte, c'est toi ça ?
Ça se trouve tu te fais des film en fait

Je l'imagine en train de gueuler comme un dératé dans les couloirs... :rire2:

Mais du coup avant 22h tu peux courir, claquer les portes, crier issou la bougnadere y a aucun soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 Ă  07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 Ă  10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 128