Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé
Des règles élémentaires de civisme qui sont de moins en moins respectées, en corrélation parfaite avec la chute du QI et le " moi je moi je " individualiste ambiant, où chacun ne pense qu'à sa gueule
vite la suisse bordel
l'auteur qui a demandé à sa mère d'écrire un mot juste pour avoir un topic rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png
Go faire un disque de pisse l'auteur

Le 28 janvier 2023 à 09:19:59 :
Bah t'es un sac à merde l'op si c'est réel.

Tu détruis des vies t'es au courant ?

Carrément :rire:

Le 28 janvier 2023 à 09:17:18 :

Le 28 janvier 2023 à 09:16:28 :

[09:14:37] <31decembre2022>

Le 28 janvier 2023 à 09:08:16 :

Le 28 janvier 2023 à 08:56:36 :

>[08:54:54] <BryanMay>

>>[08:52:38] <BosmerBanDef>

>>> Le 28 janvier 2023 à 08:50:59 :

>>>L'op qui est un cassos et l'avoue lui même, et préfère rejeter ses fautes sur la nana qui pète un câble...

>>>

>>> Y a vraiment rien de pire que les voisins qui manquent de respect aux autres, et vont surenchérir dans leur connerie quand on la leur pointe.

>>>

>>> Bien évidemment, ça fait le malin car c'est une nana dans ce cas présent :hap:

>>

>>C'est les aléas de la vie en communauté, les bruits des portes, des pas etc. Si elle est pas contente elle n'a qu'à se trouver un autre logement.

>

>Tu trouves normal de claquer les portes (quelquesoit l'heure de la journée), de courir dans les escalier car (je cite l'auteur) "c'est long à monter" et j'en passe ? :pf:

Perso les portes non, mais les bruit d'escalier rien à foutre par contre c'est normal pour moi vous êtes bizarre un peu

ça dépend de l'escalier hein si le machin résonne dans tout l'immeuble , quand t'es dans ton pieu adormir et qu'un gogol défonce les escalier en courant ça fait comme des coup de marteau , alors quand c'est tout lesj ours ça doit gonfler :hap:

C'est un escalier en béton, les paliers à chaque étages sont en bois. Moi aussi j'entends les gens utiliser l'escalier mais ça ne me dérange pas plus que ça. Le bruit de la ville (klaxon, scooter, travaux ...) sont bien plus dérangeants. Quand des gens font la java ça s'entend bien plus que moi qui monte les escaliers promptement :(

Mais pourquoi elle parle de cris et claquer la porte, c'est toi ça ?
Ça se trouve tu te fais des film en fait

Je l'imagine en train de gueuler comme un dératé dans les couloirs... :rire2:

EUUSSOOUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

Le 28 janvier 2023 à 09:20:54 :

Le 28 janvier 2023 à 09:19:59 :
Bah t'es un sac à merde l'op si c'est réel.

Tu détruis des vies t'es au courant ?

Carrément :rire:

j'ai eu droit aux chiens du voisin qui aboyaient jours et nuits
oui ca ruine des vies le bruit, je me suis engueulé avec tout le monde au boulot

Le 28 janvier 2023 à 09:19:59 :
Bah t'es un sac à merde l'op si c'est réel.

Tu détruis des vies t'es au courant ?

Détruit par des bruits de pas
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 28 janvier 2023 à 09:19:59 :
Bah t'es un sac à merde l'op si c'est réel.

Tu détruis des vies t'es au courant ?

Il pousse au suicide aussi :)

Elle a l'air bien chiante la voisine
Je comprend parfaitement son agacement mais faire la leçon comme ça c'est non

A ta place j'aurais dessiné une grosse bite au marqueur noir sur son affiche

Si seulement on détruisait vraiment les types au RSA quand on claque la portière, ça deviendrait une cacophonie
L'OP au même niveau que mes voisins les mammouths, qui marchent le talon en impact lourd comme une marche militaire.
L'OP au même niveau que mes voisins qui ne savent pas parler en dessous de 40 dB :rire:

Le 28 janvier 2023 à 09:20:14 :
Non mais stop c'est toi qui crie et claque la porte pour être autant concerné par le mot ?

Oui c'est lui...

L'ukrainien moyen : S'endort au bruit des kalash et des bombardements russes
Le français moyen : DÉTRUIT par les bruits de pas du voisin à 22h01 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 28 janvier 2023 à 09:18:26 :
Ayaa l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic de 12 pages et Il dit rien :rire:

Je suis respectueux et ouvert à différentes voies de dialogue c'est tout :)
C'est pas parce que des forumeurs dont la vie est manifestement triste que je devrais m'abaisser à les insulter par écran interposé.
Je les laisse m'inventer une situation, parfois je trouve ça drôle et révélateur de leur personne. :ok:

Le 28 janvier 2023 à 09:26:08 :

Le 28 janvier 2023 à 09:18:26 :
Ayaa l'auteur se fait insulter salement au calme dans son propre topic de 12 pages et Il dit rien :rire:

Je suis respectueux et ouvert à différentes voies de dialogue c'est tout :)
C'est pas parce que des forumeurs dont la vie est manifestement triste que je devrais m'abaisser à les insulter par écran interposé.
Je les laisse m'inventer une situation, parfois je trouve ça drôle et révélateur de leur personne. :ok:

Abattez le :)

Le 28 janvier 2023 à 09:18:17 :
en general avec ce genre de sujet, dans le temps on en apprend encore plus sur l'op

au debut il dit que c'est les bruits dans l'escalier. ensuite on apprend qu'il courre en sautant les marches. puis on va apprendre qu'il hurle comme un debile sur discord

bientot on va apprendre pour la musique a fond, les soirées call of / fifa avec des potes cassos. et les odeurs, poubelles dans les escaliers...

95% du temps c'est comme ca ici

ça va tranquille ? T'as pas l'impression de réécrire l'histoire à ta sauce là ? :rire:

Tu cries vraiment l'op ? :rire:
Qu'est-ce qu'elle a l'air chiante bordel
J'habitais dans un immeuble et je faisais la même que ta voisine mais en allant voir les gens en face. Personne s'est jamais plaint, c'était tous des couilles molles comme sur ce forum.

[09:25:16] <teched>
L'ukrainien moyen : S'endort au bruit des kalash et des bombardements russes
Le français moyen : DÉTRUIT par les bruits de pas du voisin à 22h01 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Jamais vu autant de fragiles sur un topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 128