Topic de 31decembre2022 :

Ma voisine laisse des mots dans les communs de l'immeuble

Supprimé

Énorme golem l’op

J’espère que ta voisine va porter plainte

Écris ton mot :oui:

"identiques" ira peut être mieux qu'"uniformisées" ceci dit :(

Le 28 janvier 2023 à 08:37:22 :

Le 28 janvier 2023 à 08:32:19 :

Le 28 janvier 2023 à 08:26:49 :

[08:24:33] <IciCLaFrance26>

Le 28 janvier 2023 à 08:21:17 :

>[08:19:25] <IciCLaFrance26>

>> Le 28 janvier 2023 à 08:12:38 :

>>>[08:11:10] <IciCLaFrance26>

>> >> Le 28 janvier 2023 à 08:09:28 :

>> >>J'ai jamais compris les gens fragiles au bruit qui vivent en appart.

>> >>

>> >> Partez en campagne non ?

>> >

>> >Normalement les gens normalement constitués sont calmés même en appartement

>>

>> Ça s'appelle une maison de retraite

>

>non en fait c'est comme ça que ca devrait être, hors HLM évidemment

Sauf que quand tu choisis pas celui qui supporte le moins le calme est celui qui subit quand celui qui fait du bruit vit sa vie.
Ça fait un peu maso de rester avec des bruyants quand tu supporte pas le bruit en fait.

mais qu'ils aillent vivre en maison isolée plutôt que faire chier les autres non, le respect est prioritaire et pas l'inverse.

Oui mais c'est pas toi qui décide :)

Tu fais vraiment un caca nerveux parce qu'un type monte les escalier et oublie de mettre des chaussons pour le faire, j'appelle ça du pignolage en âge de partir en maison de retraite

tu retournes la situation, typique du mec qui se croit seul.

Faudrait que tu goutes à un casse couille en voisin (seulement ca doit le plus souvent être toi) pour tr remettre les idées en place, c ca qui te manque.

c'est typique des cassecouilles de toujours minimiser l'intensité de leur nuisance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 janvier 2023 à 08:36:51 :

Le 28 janvier 2023 à 08:34:40 :
Après pourquoi tu penses être le gars visé ? T'es peut-être pas le seul à agir ainsi et les cris viennent peut-être des autres. Il y a peut-être juste des gamins dans l'immeuble.

En tout cas, si le bruit la gêne dans son sommeil, elle peut toujours mettre des boules kies. Sa façon de s'exprimer est pédante.

Merci de le souligner. Effectivement ce n'est peut-être pas de moi dont elle parle. Par contre je me suis senti grave offensé et infantilisé en lisant ce mot.

Du coup si tu veux répondre sans rentrer en mode "je suis responsable du bruit" et d'après tes propos, tu peux la troller en ajoutant un truc comme :

"Puisque nous sommes dans le rappel des définitions, j'en ajouterai deux :
1/ palier commun : bla bla bla
2/ local à poubelles : bla bla bla
Si vous souhaitez vivre dans une décharge, c'est facile, celle de la ville se situe à X adresse"

Le 28 janvier 2023 à 08:38:12 :
l'opax doit être le pire voisin du monde

En vrai je suis un bon gars. Je ne fait plus de soirée chez moi, je ne fais pas de bruit, je sors mes poubelles, je dis bonjour avec le sourire. J'ai même signaler une porte de boite au lettre abimée à la copropriété. :ok:
Juste oui, je cours dans les escaliers parce que 4 étages, c'est long à monter ou a descendre ... :(

L'auteur qui cout comme un mongolien. L'auteur qui doit taper un sprint dès qu'une leur lui sourit

Juste pour souligner je préfère d'avantage qu'on fasse du bruit plutôt que laisser les poubelles sur le pallier, c'est pas une décharge les lieux communs. Par contre c'est un lieu de passage donc avec du bruit de passage.

Rien que pour ça j'ai même envie que l'op fasse un max de bruit pour cette truie.

J'ai un voisin qui sait pas fermer sa porte (qi negatif) du coup il la claque comme un sauvage et y'a limite tout l'etage qui vibre :rire:
Il ne faut pas vivre en immeuble si vous pouvez pas supporter le bruit

Le 28 janvier 2023 à 08:44:40 :
Juste pour souligner je préfère d'avantage qu'on fasse du bruit plutôt que laisser les poubelles sur le pallier, c'est pas une décharge les lieux communs. Par contre c'est un lieu de passage donc avec du bruit de passage.

Rien que pour ça j'ai même envie que l'op fasse un max de bruit pour cette truie.

Sinon peut juste se dire qu'aucun des deux n'est tolérable :)

Juste pour souligner je préfère d'avantage qu'on fasse du bruit plutôt que laisser les poubelles sur le pallier.

This, un animal qui donne des leçons de savoir vivre.

Disque de pisse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571937972-golum-1.png

ca me donne envie de la baiser ce genre de message :bave:

[08:45:20] <Moustachate>
J'ai un voisin qui sait pas fermer sa porte (qi negatif) du coup il la claque comme un sauvage et y'a limite tout l'etage qui vibre :rire:

Ça c'est relou je suis d'accord, y'a des manières de fermer une porte

La pauvre meuf hystérique en pleine montée de frustration à deux doigts de poser des affiches "défoncez moi la schnek plutôt que les escaliers !!!"
Soit tu ignore soit tu vas la voir direct avec son mot pour vous arranger, ça fait pitié les messages interposés dans le hall

Non puis franchement l'odeur atroce quoi. Elle le fait souvent. Je dis rien mais bordel c'est infame parfois

[08:45:53] <JamesMcCavoy>

Sinon peut juste se dire qu'aucun des deux n'est tolérable :)

À priori elle supporte pas le bruit de l'ensemble de tous ses voisins. Elle par contre tout le monde doit supporter sa décharge. Y'a pas un souci ? :)

Le 28 janvier 2023 à 08:43:25 :

Le 28 janvier 2023 à 08:38:12 :
l'opax doit être le pire voisin du monde

En vrai je suis un bon gars. Je ne fait plus de soirée chez moi, je ne fais pas de bruit, je sors mes poubelles, je dis bonjour avec le sourire. J'ai même signaler une porte de boite au lettre abimée à la copropriété. :ok:
Juste oui, je cours dans les escaliers parce que 4 étages, c'est long à monter ou a descendre ... :(

Oui et du coup tu la réveil et dérange tout le monde donc pourquoi tu fais ça et pourquoi tu te remets pas en question et veut te venger de son mot alors que tu es en tort de base même si son mot est infantilisant et que tu l'as mal pris tu restes en tort pourquoi tu minimises ta nuisance alors que visiblement ça dérange ?
C'est typique des cons ça, il font un truc qui n'est pas correct on leur fait remarquer et ensuite ils s'énervent au lieu de le reconnaître

Le 28 janvier 2023 à 08:46:56 :
Soit tu ignore soit tu vas la voir direct avec son mot pour vous arranger, ça fait pitié les messages interposés dans le hall

Ça permet de faire un petit rappel général :)
Puisque le concept de vie en communauté a l'air étranger à certaines personnes :)

Données du topic

Auteur
31decembre2022
Date de création
28 janvier 2023 à 07:55:48
Date de suppression
28 janvier 2023 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC