Si BERNARD ARNAULT perd 75% de la valeur de ses ACTIONS BOURSIÈRES
Le 24 janvier 2023 à 15:22:16 :
Le 24 janvier 2023 à 15:20:01 :
Le 24 janvier 2023 à 15:17:05 :
Les gauchos veulent vendre des centaines de milliards de dollar d'action en spot taker sur le marché ? Ils veulent nuke le marché ? ChaudEncore un cuck anti-immigration qui défend les maîtres qui ont été les premiers à organiser l'immigration massive pour avoir de la main d'œuvre pas cher.
À chaque fois qu'un libéral dénonce l'immigration, soit il vous prend pour des cons soit il est lui-même très con.
Ca a été fait donc ca doit continuer à être fait ?
Bizarre ton raisonnement, si tu t'opposes à ces maîtres, pourquoi tu soutiens ce qu'ils font ?
Moi demain je serai médecin, peut-être radiologue, peut-être que je tournerais à 15K par mois. Je pourrais tenir un discours pseudo-méritocratique à la con en disant que ma fortune je ne la dois qu'à mes propres efforts et que je ne mérite pas d'être taxé en tant que nantis, sauf que factuellement en devenant ce médecin payé 15K par mois, je serai un nantis, et il est normal que je sois taxé en conséquence. Tout en sachant que même en me choppant la moitié de ma fortune, j'aurais un niveau de vie plus que confortable, et qu'avec près d'une dizaine de milliers d'euros mensuels, on fait à peu près ce qu'on veut et on a accès à la totalité des plaisirs raisonnables de l'existence (j'exclus les voyages spatiaux et les chiottes en or massif)
mais tu compares un revenu avec une valorisation d'actifs mon gars...
soit cohérent bordel...
Le 24 janvier 2023 à 15:22:56 :
Le 24 janvier 2023 à 15:21:35 :
gharmin100Je viens de feuilleter ton lien, à aucun moment il est démontré de manière empirique que le dividende est neutre. Le seul moment où l'auteur discute de ce sujet est dans la partie raisonnement qui est théorique.
Peux-tu montrer le passage précis s'il te plaît ?
Le dividende n'enrichit pas l'actionnaire
Citation de l'article
Non, le vrai sujet est l’erreur fréquemment faite d’assimiler versement de dividendes et enrichissement des actionnaires. Rien n’est plus faux.
Oui c'est bon, et ne t'en fais pas je n'ai jamais remis en question la théorie de la neutralité du dividende, et plus largement le théorème de Modigliani.
Maintenant je te demande où est-ce que l'auteur a démontré empiriquement cette neutralité, parce que c'est ça qui m'intéresse.
Est-ce que tu comprends au moins de quoi on parle ?
Le 24 janvier 2023 à 15:23:19 :
Le 24 janvier 2023 à 15:19:46 :
Le 24 janvier 2023 à 15:16:50 :
Le 24 janvier 2023 à 15:10:18 :
Le 24 janvier 2023 à 15:07:25 :
> Justement quand on dit "machin pèse x milliards" c'est surtout des valorisation d'actifs. Mais ça la gauche populiste évite souvent de l'expliquer
Bernard Arnault a les deux en fait, si on écoute certains kheys le pauvre Bernard aurait 1500 balles sur son compte courant sans ses actions
Il dépense presque rien, il vend pas ses actions qu'il reçoit en dividende pour infos
L'autre jour il a acheté une maison à coté de la sienne, d'accord elle coûte 50 millions c'est beaucoup, mais qu'est ce qu'on en a à foutre, il fait ce genre de truc une fois tous les 10 ans
Les boomers nous coûtent un milliard par jour rien qu'en retraite pour rappel
Je suis mort carrément vous essayez de le faire passer pour un mec normal qui vit une vie pas trop riche.
Bernard qui a peur du « Paiement refusé » quand il va acheter son pain
Bernard en panique le 15 du mois « mince je vais être obligé de vende une action pour acheter à manger… »
Bernard obligé de casser sa tirelire pour acheter un peu d’essence pour son jet.Il touche 2 milliards de dividendes chaque année, il en dépense même pas un millième
C'est bien la preuve qu'accumuler autant de richesses pour strictement aucun usage est une folie
C'est comme Bolloré qui possède des logements en Bretagne mais il en fait strictement rien, il cherche même pas à les louer
C'est comme acheter de la bouffe et ensuite jeter à la poubelle devant des gens qui ont la dalle. Forcément la plèbe est pas contente, ces types sont des pervers qui se réjouissent de voir les gens dans la merde
Le tout justifié par la sacro-sainte méritocratie et la propriété privée.
"Bolloré ne fait rien de logements qui pourraient être utiles à la collectivité ? Osef c'est sa thune, il l'a mérité"
Le 24 janvier 2023 à 14:22:49 :
Les gens crèvent la gueule ouverte dans pleins de pays de l'UE. N'en déplaise à l'aburti de modo qui ddb tous les posts qu'il comprend pas.
Cultives-toi, regardes ARTE. Des gens bossent toute leur vie et peuvent pas vivre en étant âgé et sa devient monnaie courante. L'europe devient invivable.
Il donne 34 milliard aux pauvres et ils peuvent sortir de la merde.Bien entendu vu ton éducation et ta fainéantise, tu prendras pas le temps de regarder un reportage d'ARTE pour changer de point de vue.
Comment on peut être aussi con bordel ?
Tu es diagnostiqué, rassure moi ?
Le 24 janvier 2023 à 15:24:12 :
Les gauchos veulent vendre des centaines de milliards de dollar d'action en spot taker sur le marché ? Ils veulent nuke le marché ? ChaudEncore un cuck anti-immigration qui défend les maîtres qui ont été les premiers à organiser l'immigration massive pour avoir de la main d'œuvre pas cher.
À chaque fois qu'un libéral dénonce l'immigration, soit il vous prend pour des cons soit il est lui-même très con.
Bizarre ton raisonnement, si tu t'opposes à ces maîtres, pourquoi tu soutiens ce qu'ils font ?
Bizarre, au boulot 100% des lèches culs sont des droitards
Qui va récurer leur chiotte et leur livrer leur poké bowl sinon ? Il leur faut bien leurs esclaves new age
Le 24 janvier 2023 à 15:24:17 :
Moi demain je serai médecin, peut-être radiologue, peut-être que je tournerais à 15K par mois. Je pourrais tenir un discours pseudo-méritocratique à la con en disant que ma fortune je ne la dois qu'à mes propres efforts et que je ne mérite pas d'être taxé en tant que nantis, sauf que factuellement en devenant ce médecin payé 15K par mois, je serai un nantis, et il est normal que je sois taxé en conséquence. Tout en sachant que même en me choppant la moitié de ma fortune, j'aurais un niveau de vie plus que confortable, et qu'avec près d'une dizaine de milliers d'euros mensuels, on fait à peu près ce qu'on veut et on a accès à la totalité des plaisirs raisonnables de l'existence (j'exclus les voyages spatiaux et les chiottes en or massif)
mais tu compares un revenu avec une valorisation d'actifs mon gars...
soit cohérent bordel...
Non, tu n'as pas compris. Ce paragraphe de mon message répondait au fait que tu disais que les propriétaires de la start-up, dans ton exemple, allaient basculer du coté des nantis et être taxés en conséquence. Je te réponds que c'est normal en prenant pour exemple mon cas personnel. Là je parlais de fortune, qu'elle soit issue d'une valorisation d'actifs, du revenu du travail ou du revenu hérité. La richesse doit être taxée, point.
Le 24 janvier 2023 à 15:21:21 :
Le 24 janvier 2023 à 15:19:54 :
Le 24 janvier 2023 à 15:16:03 :
Le 24 janvier 2023 à 15:14:43 :
Si tu avais eu les 200k de bezos quand il a démarré amazon tu n'aurais pas fondé amazon , mais tu aurais simplement acheté une maison et une bagnole
Ayaaaaa c'est tellement ça bordel
Si ... alors...
On ne sait pas et on ne peut pas savoir, je viens juste de vous démontrer que l'argument que ces gens sont partis de rien est un fantasmeMême si demain le mec était parti de 10.000 euros, une somme raisonnable, vous trouveriez une manière d'expliquer qu'il avait 10.000 euros, et que Papa connaissait la fleuriste du coin, elle même mariée à un banquier, banquier qui avait de la famille de chez Rotshild au 15eme degré.
Bref, on sait bien comment vous fonctionnez.Non, le problème c'est que moi je pars de la réalité et du monde tel qu'il est, vous vos arguments tiennent de la chimère et de la rêverie éveillée.
Seul 2% des milliardaires sont effectivement partis de la classe moyenne.
Si on prend le monde entier c'est 40% à 60% selon la génération qu'on prend en réalité.
C'est les millionnaires qui sont en majorité des fils de.
Être un milliardaire ça demande un autre niveau que "les contacts" et "le capital", c'est ça la réalité que tu refuses de voir.
Le 24 janvier 2023 à 15:24:58 :
Le 24 janvier 2023 à 15:23:19 :
Le 24 janvier 2023 à 15:19:46 :
Le 24 janvier 2023 à 15:16:50 :
Le 24 janvier 2023 à 15:10:18 :
> Le 24 janvier 2023 à 15:07:25 :
>> Justement quand on dit "machin pèse x milliards" c'est surtout des valorisation d'actifs. Mais ça la gauche populiste évite souvent de l'expliquer
>
> Bernard Arnault a les deux en fait, si on écoute certains kheys le pauvre Bernard aurait 1500 balles sur son compte courant sans ses actions
Il dépense presque rien, il vend pas ses actions qu'il reçoit en dividende pour infos
L'autre jour il a acheté une maison à coté de la sienne, d'accord elle coûte 50 millions c'est beaucoup, mais qu'est ce qu'on en a à foutre, il fait ce genre de truc une fois tous les 10 ans
Les boomers nous coûtent un milliard par jour rien qu'en retraite pour rappel
Je suis mort carrément vous essayez de le faire passer pour un mec normal qui vit une vie pas trop riche.
Bernard en panique le 15 du mois « mince je vais être obligé de vende une action pour acheter à manger… »
Bernard obligé de casser sa tirelire pour acheter un peu d’essence pour son jet.Il touche 2 milliards de dividendes chaque année, il en dépense même pas un millième
C'est bien la preuve qu'accumuler autant de richesses pour strictement aucun usage est une folie
C'est comme Bolloré qui possède des logements en Bretagne mais il en fait strictement rien, il cherche même pas à les louer
C'est comme acheter de la bouffe et ensuite jeter à la poubelle devant des gens qui ont la dalle. Forcément la plèbe est pas contente, ces types sont des pervers qui se réjouissent de voir les gens dans la merde
"Bolloré ne fait rien de logements qui pourraient être utiles à la collectivité ? Osef c'est sa thune, il l'a mérité"
Si je laisse une pièce vide chez moi je suis un criminel pour la gauchiasserie à présent.
Le 24 janvier 2023 à 15:24:42 :
Le 24 janvier 2023 à 15:22:56 :
Le 24 janvier 2023 à 15:21:35 :
gharmin100Je viens de feuilleter ton lien, à aucun moment il est démontré de manière empirique que le dividende est neutre. Le seul moment où l'auteur discute de ce sujet est dans la partie raisonnement qui est théorique.
Peux-tu montrer le passage précis s'il te plaît ?
Le dividende n'enrichit pas l'actionnaire
Citation de l'article
Non, le vrai sujet est l’erreur fréquemment faite d’assimiler versement de dividendes et enrichissement des actionnaires. Rien n’est plus faux.Oui c'est bon, et ne t'en fais pas je n'ai jamais remis en question la théorie de la neutralité du dividende, et plus largement le théorème de Modigliani.
Maintenant je te demande où est-ce que l'auteur a démontré empiriquement cette neutralité, parce que c'est ça qui m'intéresse.
Est-ce que tu comprends au moins de quoi on parle ?
Il ne l'a jamais fait, puisque le théorème suppose "un marché totalement libre".
Après les dividendes de part leur taxation sont loin d'être les "montages financiers" les plus populaires contrairement aux LBO ou aux rachats d'action.
Moi demain je serai médecin, peut-être radiologue, peut-être que je tournerais à 15K par mois. Je pourrais tenir un discours pseudo-méritocratique à la con en disant que ma fortune je ne la dois qu'à mes propres efforts et que je ne mérite pas d'être taxé en tant que nantis, sauf que factuellement en devenant ce médecin payé 15K par mois, je serai un nantis, et il est normal que je sois taxé en conséquence.
Quand tu seras taxé à 80% les derniers mois de chaque année tu changeras d'avis
"Quel plaisir de gagner 100 euros et d'en donner 80 à l'état. Je ne les ai pas mérité, c'est bien fait pour moi. Donnons tout aux boomers qui ne foutent rien et qui sont déjà riches, c'est tout à fait normal." Quel cuck bordel
Je suis anti-immigration mais je sais bien que tant que la mondialisation sera le maître mot de nos élites, jamais les flux migratoires ne pourront être régulés.
On en a eu des tas de dirigeants qui faisaient l'union des droites et à chaque fois la droite conservatrice était mise au tapin par la droite du capital.
Kurz, Meloni, Boris Johnson et même Trump dans une certaine mesure.
Si je laisse une pièce vide chez moi je suis un criminel pour la gauchiasserie à présent.
Oui oui exactement, on ne parle pas de multipropriétaires et d'accumulation de fortunes qu'on ne peut dépenser en une seule vie, mais bien de ton salon, c'est une comparaison tout à fait pertinente.
Le 24 janvier 2023 à 15:22:59 :
Le 24 janvier 2023 à 15:21:02 :
Le 24 janvier 2023 à 15:14:50 :
Le 24 janvier 2023 à 15:11:14 :
Le 24 janvier 2023 à 15:08:07 :
> Le 24 janvier 2023 à 15:06:30 :
>> Le 24 janvier 2023 à 15:05:27 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 15:03:09 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 15:01:29 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:58:14 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:56:18 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:55:05 :
> > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:34:22 :
> > > > > > > >Les communistes sur ce topic on boit vos larmes
> > > > > > >
> > > > > > > C'est qui ce "on" bordel ?
> > > > > > >
> > > > > > > Jean larbin qui pense être copain des milliardaires et partager ses intérêts
> > > > > > >
> > > > > > > Voter a droite procure ce sentiment de dominer le monde, un vieux leurre de narcissique alors que tu es un sombre no name en réalité
> > > > > >
> > > > > > comme d'habitude
> > > > > >
> > > > > > Les gauchiasses inventent une ineptie
> > > > > > On leur explique que c'est une ineptie
> > > > > > Le gauchiasse t'explique que tu suce les riches
> > > > > >
> > > > > > La betise crasse la betise fière comme toujours chez les gauchiasses
> > > > >
> > > > > t'es incapable de comprendre le principe d'un modèle théorique, sérieusement, j'espère que t'es un troll et que t'as seize ans maximum, ce serait vraiment flippant qu'on laisse des gens comme toi intégrer des masters de finance autrement
> > > >
> > > > Apprends nous grand maitre
> > >
> > > Cette gauchiasse lambda ayaaaaaaaaaaaaaaa
> > >
> > > Putain mais j'en peux plus de ces idiots qui fière d'etre des déchets expliquent à des mecs comme moi qui ont vu ça en long en large et en travers l'inverse de ce qu'on t'as démonté dès ta première année
> >
> > Rassurez-moi, vous faîtes exprès de ne pas comprendre que c'est du troll pour chercher à le rendre dingue ?
> >
> > Vous ne prenez pas sérieusement ce genre de truc au sérieux ?
>
> Pour l'avoir lu sur ce topic je suis sur que c'est réel
Je n'ai pas lu tous les messages, uniquement les derniers, et il a entièrement raison, le dividende est neutre dans la théorie, sous des conditions bien particulières. Je comprends pas trop votre débat là.
Non le dividende est neutre. Et j'ai cité les auteurs de l'ouvrage de référence en finance d'entreprise
Mais si un cuck gauchiasse qui se branle 10 fois par jour d'après ses dires me l'explique alors je vais vite oublier tout ce que j'ai appris
Tu peux me redonner le lien s'il te plaît ? Je suis sincèrement curieux de voir comment quelqu'un a pu démontrer empiriquement la neutralité du dividende.
Je travail dans la finance, j'ai passé toute ma scolarité à étudier le sujet, mais peut être que je suis passé à côté de cette révolution.
J'ai fait une classe préparatoire, une grande école, de par mon travail actuel je suis obligé de rester renseigné sur ce genre de sujet, et je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque auteur qui aurait démontré empiriquement la neutralité du dividende. Alors peut être que vous l'avez vu en première année, mais il faut me le montrer.
Le 24 janvier 2023 à 15:27:38 :
Oui oui exactement, on ne parle pas de multipropriétaires et d'accumulation de fortunes qu'on ne peut dépenser en une seule vie, mais bien de ton salon, c'est une comparaison tout à fait pertinente.
Bah oui à partir du moment ou tu as un droit de regard sur ce que je fais de ma propriété oui ça arrivera jusque la la gauchiasse.
Comme toujours.
> >> Justement quand on dit "machin pèse x milliards" c'est surtout des valorisation d'actifs. Mais ça la gauche populiste évite souvent de l'expliquer
> >
> > Bernard Arnault a les deux en fait, si on écoute certains kheys le pauvre Bernard aurait 1500 balles sur son compte courant sans ses actions
>
> Il dépense presque rien, il vend pas ses actions qu'il reçoit en dividende pour infos
>
> L'autre jour il a acheté une maison à coté de la sienne, d'accord elle coûte 50 millions c'est beaucoup, mais qu'est ce qu'on en a à foutre, il fait ce genre de truc une fois tous les 10 ans
>
> Les boomers nous coûtent un milliard par jour rien qu'en retraite pour rappel
"Bolloré ne fait rien de logements qui pourraient être utiles à la collectivité ? Osef c'est sa thune, il l'a mérité"Si je laisse une pièce vide chez moi je suis un criminel pour la gauchiasserie à présent.
Les mecs ont un problème avec la propriété privée faut croire
On commence par nationaliser les grosses entreprises puis on va exproprier tous les proprios et collectiviser les terres agricoles sous pretexte que cela appartient à des bourgeois voleurs, ça me rappelle quelque chose tiens
Le 24 janvier 2023 à 15:26:10 :
Bizarre, au boulot 100% des lèches culs sont des droitards
Waaa je suis bouvhe baie
Et sinon le rapport avec les Nupes pro migrant alors que c'est censé être l'arme du vilain capital ?
Le 24 janvier 2023 à 15:28:13 :
Le 24 janvier 2023 à 15:22:59 :
Le 24 janvier 2023 à 15:21:02 :
Le 24 janvier 2023 à 15:14:50 :
Le 24 janvier 2023 à 15:11:14 :
> Le 24 janvier 2023 à 15:08:07 :
>> Le 24 janvier 2023 à 15:06:30 :
> >> Le 24 janvier 2023 à 15:05:27 :
> > >> Le 24 janvier 2023 à 15:03:09 :
> > > >> Le 24 janvier 2023 à 15:01:29 :
> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:58:14 :
> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:56:18 :
> > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:55:05 :
> > > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 14:34:22 :
> > > > > > > > >Les communistes sur ce topic on boit vos larmes
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est qui ce "on" bordel ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Jean larbin qui pense être copain des milliardaires et partager ses intérêts
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voter a droite procure ce sentiment de dominer le monde, un vieux leurre de narcissique alors que tu es un sombre no name en réalité
> > > > > > >
> > > > > > > comme d'habitude
> > > > > > >
> > > > > > > Les gauchiasses inventent une ineptie
> > > > > > > On leur explique que c'est une ineptie
> > > > > > > Le gauchiasse t'explique que tu suce les riches
> > > > > > >
> > > > > > > La betise crasse la betise fière comme toujours chez les gauchiasses
> > > > > >
> > > > > > t'es incapable de comprendre le principe d'un modèle théorique, sérieusement, j'espère que t'es un troll et que t'as seize ans maximum, ce serait vraiment flippant qu'on laisse des gens comme toi intégrer des masters de finance autrement
> > > > >
> > > > > Apprends nous grand maitre
> > > >
> > > > Cette gauchiasse lambda ayaaaaaaaaaaaaaaa
> > > >
> > > > Putain mais j'en peux plus de ces idiots qui fière d'etre des déchets expliquent à des mecs comme moi qui ont vu ça en long en large et en travers l'inverse de ce qu'on t'as démonté dès ta première année
> > >
> > > Rassurez-moi, vous faîtes exprès de ne pas comprendre que c'est du troll pour chercher à le rendre dingue ?
> > >
> > > Vous ne prenez pas sérieusement ce genre de truc au sérieux ?
> >
> > Pour l'avoir lu sur ce topic je suis sur que c'est réel
>
> Je n'ai pas lu tous les messages, uniquement les derniers, et il a entièrement raison, le dividende est neutre dans la théorie, sous des conditions bien particulières. Je comprends pas trop votre débat là.
Non le dividende est neutre. Et j'ai cité les auteurs de l'ouvrage de référence en finance d'entreprise
Mais si un cuck gauchiasse qui se branle 10 fois par jour d'après ses dires me l'explique alors je vais vite oublier tout ce que j'ai appris
Tu peux me redonner le lien s'il te plaît ? Je suis sincèrement curieux de voir comment quelqu'un a pu démontrer empiriquement la neutralité du dividende.
Je travail dans la finance, j'ai passé toute ma scolarité à étudier le sujet, mais peut être que je suis passé à côté de cette révolution.
J'ai fait une classe préparatoire, une grande école, de par mon travail actuel je suis obligé de rester renseigné sur ce genre de sujet, et je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque auteur qui aurait démontré empiriquement la neutralité du dividende. Alors peut être que vous l'avez vu en première année, mais il faut me le montrer.
Quel rapport avec ma demande ?
Le 24 janvier 2023 à 15:28:46 :
> > >> Justement quand on dit "machin pèse x milliards" c'est surtout des valorisation d'actifs. Mais ça la gauche populiste évite souvent de l'expliquer
> > >
> > > Bernard Arnault a les deux en fait, si on écoute certains kheys le pauvre Bernard aurait 1500 balles sur son compte courant sans ses actions
> >
> > Il dépense presque rien, il vend pas ses actions qu'il reçoit en dividende pour infos
> >
> > L'autre jour il a acheté une maison à coté de la sienne, d'accord elle coûte 50 millions c'est beaucoup, mais qu'est ce qu'on en a à foutre, il fait ce genre de truc une fois tous les 10 ans
> >
> > Les boomers nous coûtent un milliard par jour rien qu'en retraite pour rappel
>
> Je suis mort carrément vous essayez de le faire passer pour un mec normal qui vit une vie pas trop riche.
>
> Bernard qui a peur du « Paiement refusé » quand il va acheter son pain
> Bernard en panique le 15 du mois « mince je vais être obligé de vende une action pour acheter à manger… »
> Bernard obligé de casser sa tirelire pour acheter un peu d’essence pour son jet.
Il touche 2 milliards de dividendes chaque année, il en dépense même pas un millième
"Bolloré ne fait rien de logements qui pourraient être utiles à la collectivité ? Osef c'est sa thune, il l'a mérité"Si je laisse une pièce vide chez moi je suis un criminel pour la gauchiasserie à présent.
Les mecs ont un problème avec la propriété privée faut croire
On commence par nationaliser les grosses entreprises puis on va exproprier tous les proprios et collectiviser les terres agricoles sous pretexte que cela appartient à des bourgeois voleurs, ça me rappelle quelque chose tiens
Pendant ce temps les adjoinst des mairie communistes roulent en merco
Données du topic
- Auteur
- UrinedeCovid19
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 14:11:15
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 481