Topic de UrinedeCovid19 :

Si BERNARD ARNAULT perd 75% de la valeur de ses ACTIONS BOURSIÈRES

Et que son patrimoine passe donc d'une valeur théorique de 135 milliards, à seulement 35 milliards.

Quelqu'un est-il capable de nous dire combien de personnes sortiront de la misère ? J'ai un doute.

Je pense que ça serait plutôt l'inverse :peur:

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed
des millions ce type n'a rien foutu dans sa vie héritage + donation par un copain
L'op qui est un prolo qui défends un milliardaire

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Trop compliqué pour du droitard rn/z voir ciotti/wauquiez.

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

Pourquoi s'auto répondre avec un secondaire ?

Le 24 janvier 2023 à 14:16:00 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Trop compliqué pour du droitard rn/z voir ciotti/wauquiez.

J'ai bien l'impression, CF son post

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

:rire:

Le 24 janvier 2023 à 14:15:59 :
L'op qui est un prolo qui défends un milliardaire

Absolument pas, je pointe juste du doigt le populisme débile de la gauche abrutie française.

Le 24 janvier 2023 à 14:15:08 :
des millions ce type n'a rien foutu dans sa vie héritage + donation par un copain

à sa place tu aurais refusé et donné l'héritage au migrants ? Non donc c'est juste de la jalousie tg

Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

Le 24 janvier 2023 à 14:16:35 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

Pourquoi s'auto répondre avec un secondaire ?

Je n'en suis pas à ce point là je te rassure.

Le 24 janvier 2023 à 14:16:06 :

Le 24 janvier 2023 à 14:14:33 :
C'est pas ça l'idée de la gauche, l'idée c'est de répartir ses biens aux autres. Si le cours baisse, y'a juste une perte sèche de capital, personne n'en profite.
Oui je feed

Mais son patrimoine est constitué à 90% de sa valorisation boursière.
Qu'est-ce que la gauche veut lui saisir ? :rire:
Ses actions, pour les revendre sur le marché ? :rire:

Action = capital = moyens de production l'idiot
C'est juste Marx, ni plus ni moins.

Le 24 janvier 2023 à 14:14:20 :

Le 24 janvier 2023 à 14:11:54 :
0

C'est bien ce qu'il me semblait.
Le gauchisme est donc bien une maladie mentale.

Je vous vois bien enchainé les queues des milliardaires, c'est incroyable ce niveau de soumission.

Il est évident que si LVMH s'effondre de 75% cela signifie que l'entreprise fait face à de lourdes difficultés. On peut donc légitimement penser que 20-50% du personnel de LVMH soit en danger c'est à dire environ 40K-100K personne au chomage

Le 24 janvier 2023 à 14:17:27 :
Donc là on est en train d'assister au déballage d'un khey pour défendre un milliardaire qui en a rien à foutre de lui + qui fera tout pour l'enculer si ça pouvait lui permettre d'asseoir sa domination économique

A quel moment tu as vu que je prenais la défense d'un milliardaire ?
Je m'interroge juste.
Bernard Arnault est donc l'homme le plus riche du monde avec "135 milliards" (un truc dans le genre). 90% de cette somme est juste le fait d'une valorisation d'actions, demain il peut ne peser que 10 milliards, comme en peser 440, sur le fond rien ne change à sa situation, pas vendu, pas gagné, pas perdu.
Si l'on voulait taxer Bernard Arnault sur la vente de ses participations, et donc sur la plus-value réalisée, cela existe déjà, mais comment voulez vous taxer quelqu'un sur la valeur "théorique" de ses actions, elles-mêmes soumises à fluctuation ?

Données du topic

Auteur
UrinedeCovid19
Date de création
24 janvier 2023 à 14:11:15
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 297