Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:45:10 :

Le 13 janvier 2023 à 10:43:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:42:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Oui, au moment où on s'est quittés elle m'avait jamais vu pleurer avant

C'est fini tu l'as perdu a jamais+ elle se moquera de toi auprès de toute ces connaissances

Premier puceau

Mais c'est bon mec laisse 2 semaine passé excuse toit, dit toi que tu l'aimes blabla et que t'a fait une erreur 100% elle va revenir :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:42:55 :
T’es une grosse merde

on imagine que tu aurais tenu le meme discours si c'était l'inverse ? :)
putain de simp :)

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

Non je voulais que ça se termine mais j'aurais aimé autrement

Le 13 janvier 2023 à 10:43:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:41:47 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

> > >> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> > > >> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> > > > >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> > > > >

> > > > > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> > > > >

> > > > > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> > > > >

> > > > > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

> > > >

> > > > Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

> > >

> > > J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)

> > > Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

> >

> > This, c'est exactement ça :rire:

> >

> > Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

> >

> > Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

>

> Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

Ouais enfin surtout que mettre un code d'application (par texte ou par empreinte digitale) aurait évité ce problème :)

Arrête de boucler avec tes codes d'applications de geekos puant sur Android https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

La verité fini toujours par se savoir, y'a toujours une gaffe qui arrive a moment ou tu ne l'attends pas, rare sont les trompeurs qui mène une double vie sans se faire cramax, a moins que ta meuf sois une Low QI total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

T'as juste à mettre une empreinte digitale et dire que tu vas sortir avec un pote un samedi/dimanche (elles font pareil)

Si tu vis pas avec elle, c'est open-bar

Arrêtez de croire que c'est un truc de fou et que ça demande des plans bien préparés :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:43:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:41:47 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

> > >> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> > > >> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> > > > >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> > > > >

> > > > > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> > > > >

> > > > > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> > > > >

> > > > > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

> > > >

> > > > Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

> > >

> > > J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)

> > > Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

> >

> > This, c'est exactement ça :rire:

> >

> > Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

> >

> > Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

>

> Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

Ouais enfin surtout que mettre un code d'application (par texte ou par empreinte digitale) aurait évité ce problème :)

Arrête de boucler avec tes codes d'applications de geekos puant sur Android https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

La verité fini toujours par se savoir, y'a toujours une gaffe qui arrive a moment ou tu ne l'attends pas, rare sont les trompeurs qui mène une double vie sans se faire cramax, a moins que ta meuf sois une Low QI total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

C'est un code qui se configure en 30 secondes dans les paramètres d'application mais oui c'est un truc de "geekos", on croirait entendre mon grand-père qui ne pige rien à l'informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

J'ai jamais dit que l'auteur ne se serait jamais fait cramer (même si c'est possible en effaçant toute trace de contact, de discussion et de photo), je dis juste qu'avec ce stratagème il aurait eu une chance d'empêcher qu'elle découvre ça maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

jouer au toutou pour récupérer une femme incapable de te pardonner une erreur :rire: elle cherchait surtout un prétexte pour le quitter et se mettre en couple avec son amant :ok:

Le 13 janvier 2023 à 10:45:36 :

Le 13 janvier 2023 à 10:45:10 :

Le 13 janvier 2023 à 10:43:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:42:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Oui, au moment où on s'est quittés elle m'avait jamais vu pleurer avant

C'est fini tu l'as perdu a jamais+ elle se moquera de toi auprès de toute ces connaissances

Premier puceau

Tkt on peut pas tous l'avoir fait, juste évite de phantasmer sur des stéréotypes viril

Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question
Tu as fait une connerie certes, mais dis toi que quand il y a tromperie, c'est la faute du couple souvent, pas uniquement de toi. C'est que ça ne marchait pas ou n'aurait pas marché dans tous les cas

Le 13 janvier 2023 à 10:44:25 :
L'op qui vérouille pas son téléphone
+ l'op qui supprime pas les conversation douteuse
+ l'op qui n'utilise pas de 2nd espace dans le tel

Je veux dire c'est vraiment un noob de la cuckerie

This

Pas besoin d'être un génie pour activer une fonction qui prend 10 secondes à tout casser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 janvier 2023 à 10:47:15 :

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

jouer au toutou pour récupérer une femme incapable de te pardonner une erreur :rire: elle cherchait surtout un prétexte pour le quitter et se mettre en couple avec son amant :ok:

Ta pas lu khey, au contraire elle était prête à me pardonner mais je me sens tellement mal pour elle que je lui ai dit de trouver quelqu'un de mieux

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

Ne pas connaître le 2nd espace en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ne pas connaître le mdp d'application en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ne pas savoir sauvegarder ses photos dans un dossier verrouillé en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Le 13 janvier 2023 à 10:48:11 :
Tu as fait une connerie certes, mais dis toi que quand il y a tromperie, c'est la faute du couple souvent, pas uniquement de toi. C'est que ça ne marchait pas ou n'aurait pas marché dans tous les cas

C'est ce que je lui ai dit, que tôt ou tard ça finirai par casser et qu'il vaut mieux s'arrêter là

Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Le 13 janvier 2023 à 10:49:17 :

Le 13 janvier 2023 à 10:47:15 :

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

jouer au toutou pour récupérer une femme incapable de te pardonner une erreur :rire: elle cherchait surtout un prétexte pour le quitter et se mettre en couple avec son amant :ok:

Ta pas lu khey, au contraire elle était prête à me pardonner mais je me sens tellement mal pour elle que je lui ai dit de trouver quelqu'un de mieux

oh putain le cuck supreme quoi :ouch2: alors que tu en sais rien si elle t'a pas déjà trompé en scred elle aussi :rire: franchement je comprends pas comment on peut avoir autant de culpabilité en soi (peut etre un manque de confiance ?) surtout avec les meufs en 2023

Tu peux mp l'insta de ton ex l'OP stp ?

Le 13 janvier 2023 à 10:51:16 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:17 :

Le 13 janvier 2023 à 10:47:15 :

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

jouer au toutou pour récupérer une femme incapable de te pardonner une erreur :rire: elle cherchait surtout un prétexte pour le quitter et se mettre en couple avec son amant :ok:

Ta pas lu khey, au contraire elle était prête à me pardonner mais je me sens tellement mal pour elle que je lui ai dit de trouver quelqu'un de mieux

oh putain le cuck supreme quoi :ouch2: alors que tu en sais rien si elle t'a pas déjà trompé en scred elle aussi :rire: franchement je comprends pas comment on peut avoir autant de culpabilité en soi (peut etre un manque de confiance ?) surtout avec les meufs en 2023

Parce que elle c'était pas une meuf lambda tiktok low qi, c'était quelqu'un de respectable (vierge avant moi) et qui cherchait réellement à constuire quelque chose

Et l'OP la prochaine fois go My eyes only fait pas l'enfant

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 230