Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:51:40 :
Tu peux mp l'insta de ton ex l'OP stp ?

Ahi non

Le 13 janvier 2023 à 10:51:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Et? Les nude sa la forme la moins grave de tromperie, juste excuse toi et remet les chose a plat. Et si sa marche pas bah pas de chance.

Sa fait mal mais il faut savoir continuer sinon sa va te ronger de l'intérieur

Le 13 janvier 2023 à 10:54:11 :

Le 13 janvier 2023 à 10:51:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Et? Les nude sa la forme la moins grave de tromperie, juste excuse toi et remet les chose a plat. Et si sa marche pas bah pas de chance.

Sa fait mal mais il faut savoir continuer sinon sa va te ronger de l'intérieur

Non khey le mieux c'est de tout arrêter, j'espère qu'elle s'en remettra vite

Le 13 janvier 2023 à 10:52:48 :

Le 13 janvier 2023 à 10:51:16 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:17 :

Le 13 janvier 2023 à 10:47:15 :

Le 13 janvier 2023 à 10:44:59 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :

>Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

jouer au toutou pour récupérer une femme incapable de te pardonner une erreur :rire: elle cherchait surtout un prétexte pour le quitter et se mettre en couple avec son amant :ok:

Ta pas lu khey, au contraire elle était prête à me pardonner mais je me sens tellement mal pour elle que je lui ai dit de trouver quelqu'un de mieux

oh putain le cuck supreme quoi :ouch2: alors que tu en sais rien si elle t'a pas déjà trompé en scred elle aussi :rire: franchement je comprends pas comment on peut avoir autant de culpabilité en soi (peut etre un manque de confiance ?) surtout avec les meufs en 2023

Parce que elle c'était pas une meuf lambda tiktok low qi, c'était quelqu'un de respectable (vierge avant moi) et qui cherchait réellement à constuire quelque chose

alors si c'était une "fille bien" comme tu le crois, plutot que de jouer au bg mystérieux du style "tu mérites mieux que moi", essaie de reconstruire qqlchose avec elle. Dis toi que tu l'aimes et que tu crains qu'elle tombe sur un connard qui la fera souffrir donc remets toi avec elle et rends la heureuse, rattrape toi et voilà
après dans ce genre de cas, la meuf cherchera à se venger sachant que sur ces questions là, les femmes sont plus vicieuses et détestent qu'on heurte leur égo :hap:

Quitter quelqu'un pour des nudes ptn
Soit vous avez moins de 20 ans, soit vous vous aimiez pas vraiment

Franchement pour un truc aussi con, tu passes l'éponge
J'aurai même tendance à dire que la tromperie si elle est pas récurrente et que la personne compte vraiment pour toi, ça traduit un dysfonctionnement du couple mais ça veut pas dire qu'il faut tout arrêter

Enfin bon, t'as évité une balle l'auteur, tant mieux qu'elle t'ait quitté

Pour l'instant aucun message d'elle, j'espère que ça va durer j'aurais pas le courage le lire

Le 13 janvier 2023 à 10:56:09 :
Quitter quelqu'un pour des nudes ptn
Soit vous avez moins de 20 ans, soit vous vous aimiez pas vraiment

Franchement pour un truc aussi con, tu passes l'éponge
J'aurai même tendance à dire que la tromperie si elle est pas récurrente et que la personne compte vraiment pour toi, ça traduit un dysfonctionnement du couple mais ça veut pas dire qu'il faut tout arrêter

Enfin bon, t'as évité une balle l'auteur, tant mieux qu'elle t'ait quitté

ah putain elle l'a quitté pour des nudes ? je pensais qu'il l'avait vraiment trompé moi :rire:
c'est totalement puéril sérieux :hap: et l'op culpabilise pour ça, bordel soit c'est une serpillère, soit c'est le mec le plus sincère que j'ai vu :hap:

Le 13 janvier 2023 à 10:54:54 :

Le 13 janvier 2023 à 10:54:11 :

Le 13 janvier 2023 à 10:51:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :
Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Et? Les nude sa la forme la moins grave de tromperie, juste excuse toi et remet les chose a plat. Et si sa marche pas bah pas de chance.

Sa fait mal mais il faut savoir continuer sinon sa va te ronger de l'intérieur

Non khey le mieux c'est de tout arrêter, j'espère qu'elle s'en remettra vite

Cuck ultime, si tu veux notre pitié tu perd ton temps, les histoires d'amour qui marche passa arrive tt le temps.

En + c'est de ta faute donc je sais pas ce que tu veux. Si tu crois faire une fable qui sert d'avertissement c'est raté, tt le monde le sait que si ton couple va bien il y as pas de tromperie. (Si ont peux appeler des nude une tromperie)

Le 13 janvier 2023 à 10:58:57 :

Le 13 janvier 2023 à 10:54:54 :

Le 13 janvier 2023 à 10:54:11 :

Le 13 janvier 2023 à 10:51:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :

>Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Et? Les nude sa la forme la moins grave de tromperie, juste excuse toi et remet les chose a plat. Et si sa marche pas bah pas de chance.

Sa fait mal mais il faut savoir continuer sinon sa va te ronger de l'intérieur

Non khey le mieux c'est de tout arrêter, j'espère qu'elle s'en remettra vite

Cuck ultime, si tu veux notre pitié tu perd ton temps, les histoires d'amour qui marche passa arrive tt le temps.

En + c'est de ta faute donc je sais pas ce que tu veux. Si tu crois faire une fable qui sert d'avertissement c'est raté, tt le monde le sait que si ton couple va bien il y as pas de tromperie.

Je veux juste dire aux kheys qui comptent tromper leurs meufs de ne pas le faire et de la quitter avant, parcequ'elle le decouvrira tôt ou tard et que je ne souhaite ça à personne

Le 13 janvier 2023 à 11:00:59 :

Le 13 janvier 2023 à 10:58:57 :

Le 13 janvier 2023 à 10:54:54 :

Le 13 janvier 2023 à 10:54:11 :

Le 13 janvier 2023 à 10:51:01 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:49:46 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:48:04 :

> >Pour tous les kheys qui n'olt pas lu, j'avais bien un code pin mais elle a dû le mémoriser mais là n'est pas la question

>

> La question c'est surtout pourquoi tu culpabilise a fond comme un cuck, jveux dire t'as fait que des nude quoi

Je culpabilise parceque pour elle on passerai notre vie ensemble

Et? Les nude sa la forme la moins grave de tromperie, juste excuse toi et remet les chose a plat. Et si sa marche pas bah pas de chance.

Sa fait mal mais il faut savoir continuer sinon sa va te ronger de l'intérieur

Non khey le mieux c'est de tout arrêter, j'espère qu'elle s'en remettra vite

Cuck ultime, si tu veux notre pitié tu perd ton temps, les histoires d'amour qui marche passa arrive tt le temps.

En + c'est de ta faute donc je sais pas ce que tu veux. Si tu crois faire une fable qui sert d'avertissement c'est raté, tt le monde le sait que si ton couple va bien il y as pas de tromperie.

Je veux juste dire aux kheys qui comptent tromper leurs meufs de ne pas le faire et de la quitter avant, parcequ'elle le decouvrira tôt ou tard et que je ne souhaite ça à personne

Common sens mais bon

Le 13 janvier 2023 à 10:00:39 :
Je me sens terriblement mal, on s'est quitté ce matin. Ça faisait 1 an qu'on été ensembles et j'ai tout gâché, bordel le regard dans ses yeux quand elle l'a découvert elle ne méritait pas ça, je le souhaite à personne, les kheys trompez jamais votre meuf et ne partez pas du principe que "c'est pas grave si elle le sait pas". Je l'ai brisé et je me sens terriblement mal j'espère qu'elle trouvera un mec bien après moi

Trompé dans les sentiments tu veux dire?
Ou alors tu as mis ta bite dans une autre chatte : c'est à dire un coït, un truc que la plupart des couples ne font plus après quelques années.

Si c'est ça alors elle ne t'aimais pas: seule son égo et l'image sociale compte pour elle.
T'as rien perdu.

J'ai même pas envie de te répondre c'est peine perdue, t'es incapable d'avoir une réflexion plus poussée que ce qu'on t'as appris.

Tu fais erreur. Je l'ai appris et surtout j'ai fait un choix. Je pensais plutôt comme toi à l'origine en me disant que ça servait à rien de se prendre la tête, etc.

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 291