Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:40:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> > >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> > >

> > > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> > >

> > > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> > >

> > > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

> >

> > Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

>

> J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)

> Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

This, c'est exactement ça :rire:

Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

:bave: combien de nudefeet en tout ? :bave:

Le 13 janvier 2023 à 10:40:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> > >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> > >

> > > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> > >

> > > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> > >

> > > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

> >

> > Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

>

> J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)

> Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

This, c'est exactement ça :rire:

Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

Ouais enfin surtout que mettre un code d'application (par texte ou par empreinte digitale) aurait évité ce problème :)

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Les couples ne durent pas au 21ème siècle. Fini les longues relations comme nos aînés unis pour la vie.

On encourage la tromperie, et le changement de partenaire à répétition, que ce soit sur Internet, à la TV avec les pubs, et bien sur les RS. Les SDR encouragent les relations éphémeres, basées sur l'apparence comme choix du partenaire, sans le connaître, sans prendre le temps de poser des bases, voilà pourquoi ça casse très rapidement.

Les élites ont compris tout ça depuis un moment, et encourage cela pour faire du blé, les relations homme/femme sont devenues un produit de consommation, la comparaison entre un partenaire et une paire de chaussures est très facile, et assez réaliste.

Tu me dégoutes l'OP :malade:
Mais t'inquiète pas bientôt le karma te fouettera de plein fouet :) et ce sera tant mieux :)

Le 13 janvier 2023 à 10:38:49 :

Le 13 janvier 2023 à 10:37:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Confondre la monogamie et la fidélité au XXIè s., ce truc de cuck :rire:

Tu n'aimes qu'une femme qui se substitue à ta mère, qui enfante, avec laquelle tu vas édifier un foyer stable mais tu vas batifoler ailleurs parfois car t'es programmé physiologiquement pour cela. Le jour où tout le monde aura compris ça, on fera peut-être fi des névroses et des frustrations corrélées à une abnégation stupide.

La monogamie comme convention sociale pour l'héritage, l'éducation, la filiation, etc., oui.
La fidélité absolue et l'amour bourgeois, non.

L'infidélité c'est juste le refus de la monogamie dans une société où elle est interdite :)

Je crois qu'on ne s'est pas compris khey.

Je prône qu'aller voir ailleurs parfois, c'est nécessaire. Cependant, la monogamie comme structure sociale est nécessaire également. Juste que l'infidélité comme pratique individuelle est aujourd'hui confondu avec la monogamie comme convention sociale, ça n'a pas de sens.

Le 13 janvier 2023 à 10:38:56 :

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

Ok le psychopathe :rire:
Non, je dirais plutôt que t'es un puceau qui fantasme sur le fait de tromper :rire:

Le mec il a trompé c'est bon c'est un psychopathe :rire:

Les meufs qui se barrent pour un autre quand tu finis à la rue ou handicapé, je me demande ce que c'est

Le 13 janvier 2023 à 10:42:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Oui, au moment où on s'est quittés elle m'avait jamais vu pleurer avant

Le 13 janvier 2023 à 10:41:47 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:31 :

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

> >> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> > >> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> > > >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> > > >

> > > > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> > > >

> > > > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> > > >

> > > > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

> > >

> > > Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

> >

> > J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)

> > Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

>

> This, c'est exactement ça :rire:

>

> Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

>

> Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

Ouais enfin surtout que mettre un code d'application (par texte ou par empreinte digitale) aurait évité ce problème :)

Arrête de boucler avec tes codes d'applications de geekos puant sur Android https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

La verité fini toujours par se savoir, y'a toujours une gaffe qui arrive a moment ou tu ne l'attends pas, rare sont les trompeurs qui mène une double vie sans se faire cramax, a moins que ta meuf sois une Low QI total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ptn Vendredi 13 c'est vraiment une journée maudite

Le 13 janvier 2023 à 10:43:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:42:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Oui, au moment où on s'est quittés elle m'avait jamais vu pleurer avant

elle a réagit comment? tristesse? déni, colère?

arrête de culpabiliser bordel, sois un homme et va dégommer des chattes par centaines vu que tu es libre à présent
dis toi que de son coté, elle doit être en train de se prendre quelques coups de pompes pour se "consoler"

L'op qui vérouille pas son téléphone
+ l'op qui supprime pas les conversation douteuse
+ l'op qui n'utilise pas de 2nd espace dans le tel

Je veux dire c'est vraiment un noob de la cuckerie

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

C'est toi qui vois, as-tu envie de continuer la relation avec elle ? Si c'est le cas, laisse les affaires chez toi pour l'instant et tu vas également devoir faire le canard pendant quelques temps, à coup de fleurs, resto, etc. Et présente tes excuses, en expliquant pourquoi tu as agi de cette manière.

Le 13 janvier 2023 à 10:43:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:42:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:40:47 :
Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)

est ce que t'as pleuré devant elle??

Oui, au moment où on s'est quittés elle m'avait jamais vu pleurer avant

C'est fini tu l'as perdu a jamais+ elle se moquera de toi auprès de toute ces connaissances

Pas grave la haine l'amour c'est proche.

Elle finira par oublier et tu pourras recommencer.

Soit juste plus discret la prochaine fois.

Le 13 janvier 2023 à 10:44:06 :
arrête de culpabiliser bordel, sois un homme et va dégommer des chattes par centaines vu que tu es libre à présent
dis toi que de son coté, elle doit être en train de se prendre quelques coups de pompes pour se "consoler"

Je me sens libre mais en même temps dévasté à la fois, j'aurais aimé que ça finisse autrement, elle m'a fait trop de peine quand je suis reparti de chez elle

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 242