Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Tu as bien fait l'op. Les femmes se reposent sur leurs lauriers en tant que partisantes de L'Offre, tu lui as juste rappelé sa position de vile créature.

Le 13 janvier 2023 à 10:17:48 :

Le 13 janvier 2023 à 10:15:16 :

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Pas faux ça. Ma femme a souvent eu mon téléphone entre les mains, elle connaît mon code pin, mais elle fouille pas (c'est même limite vexant :rire: )

Ma meuf m'a laissé savoir son code pin en s'attendant à ce que je le lui donne aussi mais non :hap: elle était dans un délire "Mettons la date d'anniversaire de l'autre" :hap:

Elle a raison, le mec qui m'empêche de voir son tel il dégage en 2-2.

Comment elle t'a grillé l'op ? ça m'interese :hap:

Ça a du être tellement jouissif :bave:

Le regard dans ses yeux, elle doit être brisé :bave:

Le 13 janvier 2023 à 10:14:54 :
Si au moins que tu l aime plus ou que tes saouler d elle, si tu veux baiser ailleurs faut rompre proprement avant et après tu faut ce que tu veux.. moi je suis avec une fille depuis 9 ans et je vais bientôt rompre parce que rien va plus c'est une mega routine et elle a une famille de cassos, c'est pas pour autant que je baise à gauche à droite..

C'est pas que je l'aimais plus c'est que javais envie d'autres choses, j'étais puceau avant elle

Le 13 janvier 2023 à 10:18:53 :

Le 13 janvier 2023 à 10:17:48 :

Le 13 janvier 2023 à 10:15:16 :

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Pas faux ça. Ma femme a souvent eu mon téléphone entre les mains, elle connaît mon code pin, mais elle fouille pas (c'est même limite vexant :rire: )

Ma meuf m'a laissé savoir son code pin en s'attendant à ce que je le lui donne aussi mais non :hap: elle était dans un délire "Mettons la date d'anniversaire de l'autre" :hap:

Elle a raison, le mec qui m'empêche de voir son tel il dégage en 2-2.

Pour qu'elle voit mes 141 compte JVC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Autant la tromper a ce niveau la

Comment vous vous êtes rencontrés ? Comment tu l'as séduit ?
Calcule pas les simp du forum c'est tout ce qu'elles méritent hein
J’ai trompé la mienne aussi… mais elle ne le sait pas :)

Le 13 janvier 2023 à 10:17:25 :
Après on est en 2023 et aujourd'hui si tu savais le nombres de tromperie qui a aujourd'hui... si tu veux relativiser tes pas le seul oula, c'est pas un exemple mais voila

La tromperie existe depuis la nuit des temps (pas pour autant que je cautionne). Même des gens respectables ont déjà trompé leur femme, parfois la femme fait la sourde oreille lorsque le couple date de plusieurs dizaines d'années.

Le 13 janvier 2023 à 10:18:47 :
Tu as bien fait l'op. Les femmes se reposent sur leurs lauriers en tant que partisantes de L'Offre, tu lui as juste rappelé sa position de vile créature.

Non elle était pas comme les meufs qu'on décrit sur le fofo, elle était très attentionné, femme tradi, 7/10 etc.. bref parfaite quoi

Le 13 janvier 2023 à 10:18:53 :

Le 13 janvier 2023 à 10:17:48 :

Le 13 janvier 2023 à 10:15:16 :

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Pas faux ça. Ma femme a souvent eu mon téléphone entre les mains, elle connaît mon code pin, mais elle fouille pas (c'est même limite vexant :rire: )

Ma meuf m'a laissé savoir son code pin en s'attendant à ce que je le lui donne aussi mais non :hap: elle était dans un délire "Mettons la date d'anniversaire de l'autre" :hap:

Elle a raison, le mec qui m'empêche de voir son tel il dégage en 2-2.

Je ne l'empêche pas de lui montrer des trucs sur mon tél mais quand c'est moi qui ait le téléphone en main, logique parce que c'est ma propriété. Le fait qu'elle puisse connaître mon code pin serait un problème pour moi car je n'aurais pas l'impression d'avoir un contrôle sur mes données, donc en cas de doute plutôt que de venir m'en parler elle pourrait être tentée de check dans mon tél, ce qui est très discutable sur le plan moral.

Elle a raison, le mec qui m'empêche de voir son tel il dégage en 2-2.

Par contre j'ai l'impression que t'as un sacré problème de confiance en toi, t'as été trompé par le passé non ?

Le 13 janvier 2023 à 10:21:00 :
Calcule pas les simp du forum c'est tout ce qu'elles méritent hein

Thisent

Il faut arrêter de se sentir coupable d'avoir tromper ya des mecs ils trompent toute leurs meufs et s'en battent les couilles

J'espère que tu regretteras longtemps

La mienne est revenu et m'a pardonné

Du coup je l'ai trompé au moins 5 fois ce mois ci

Le 13 janvier 2023 à 10:21:16 :
J’ai trompé la mienne aussi… mais elle ne le sait pas :)

Si tu l'aime vraiment et que tu veux passer ta vie avec, arrête toi là khey, je regrette terriblement moi

Le 13 janvier 2023 à 10:21:42 :

Le 13 janvier 2023 à 10:18:47 :
Tu as bien fait l'op. Les femmes se reposent sur leurs lauriers en tant que partisantes de L'Offre, tu lui as juste rappelé sa position de vile créature.

Non elle était pas comme les meufs qu'on décrit sur le fofo, elle était très attentionné, femme tradi, 7/10 etc.. bref parfaite quoi

Dégueulasse une tradwife sans personnalité, femme ennuyeuse à souhait

En soit je me sens pas coupable de l'avoir trompé, je me sens coupable de l'avoir fait espérer avoir un avenir avec moi
Le problème c'est que après avoir trompé une meuf, il ya des chances plus grande de recommencer même avec une autre.

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 266