Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

>:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

>

> Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

>

> Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

>

> Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

This, c'est exactement ça :rire:

Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Le 13 janvier 2023 à 10:35:03 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:55 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> >

> > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> >

> > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> >

> > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

>

> Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

This, c'est exactement ça :rire:

Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Tu renommes le contact?

Qu'est-ce que ça change debilos, elle a ouvert toutes mes convs insta et il y a que des dm de meufs et des nudes

L'op qui rage parce qu'il s'est fait griller et qui évacue sa frustration ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si t'avais pensé à mettre un code d'application t'en serais pas là ahurin, sélection pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 janvier 2023 à 10:05:45 :

Le 13 janvier 2023 à 10:04:39 :
Tkt pas elle t'aurais trompé aussi au bout de 2-3 ans

Non khey pas cette fille là, elle était vierge avant moi et voulait faire sa vie avec moi, alors que moi je cherchais juste une copine

Ayooooo t as deçu une vierge, bonne chance pour la.suite

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Oui bien sûr, quand tu t'installes avec femme et enfants, ensuite tu la trompes sans arrêt, mais il faut qu'elle tolère hein, on est des animaux incapables de se tenir (vu qu'on peut éjac plein de fois chaque jour et qu'on n'est incapable de se dépasser), et tant pis si les enfants apprennent un jour que Papa fait n'importe quoi, de toute façon, ils feront pareil parce que ce sont aussi des animaux.

Perso., pas mon truc. Bien sûr que je suis parfois tenté, mais tromper ma femme revient à briser ma famille, enfants compris. Faire ça, c'est juste la pire chose que je pourrais faire. Et si tu me dis "gnagna suffit de pas te faire choper, etc.", ouais d'accord, sauf que : 1) faut être sûr de soi à 100% sur le fait de pas se faire choper, 2) je pense que j'aurai du mal à retourner vers ma femme sans culpabiliser à mort, je pense même que j'aurais du mal à la regarder dans les yeux. Alors, je sais, pour toi la culpabilité n'est pas un problème, perso faire autant mal à ma femme me rendrait malade, et montrer un tel exemple aux enfants encore pire (et je parle même pas du divorce que tout le monde va subir).

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Confondre la monogamie et la fidélité au XXIè s., ce truc de cuck :rire:

Tu n'aimes qu'une femme qui se substitue à ta mère, qui enfante, avec laquelle tu vas édifier un foyer stable mais tu vas batifoler ailleurs parfois car t'es programmé physiologiquement pour cela. Le jour où tout le monde aura compris ça, on fera peut-être fi des névroses et des frustrations corrélées à une abnégation stupide.

La monogamie comme convention sociale pour l'héritage, l'éducation, la filiation, etc., oui.
La fidélité absolue et l'amour bourgeois, non.

Le 13 janvier 2023 à 10:04:03 :
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin

manque de crédibilité ce post... (t'as oublié la date de la Saint Valentin ?)

Le 13 janvier 2023 à 10:32:25 :
ayyaaaa les forumeurs: gneu gneu les meufs toutes des P...., gros kilometrages de teubes au compteur, on veut des meufs traddis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Aussi les forumeurs: ah t'as trompé ta meuf khey ? pas grave :noel:

ayyaooo le Faux Rhum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Osef de ton avis le catho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 janvier 2023 à 10:37:57 :

Le 13 janvier 2023 à 10:04:03 :
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin

manque de crédibilité ce post... (t'as oublié la date de la Saint Valentin ?)

T'es le genre de mec à acheter des cadeaux 1h avant le repas de Noël ?

L'op ce low qui n'as pas renommé le contact " Mehdi Ratp' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 janvier 2023 à 10:37:01 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Confondre la monogamie et la fidélité au XXIè s., ce truc de cuck :rire:

Tu n'aimes qu'une femme qui se substitue à ta mère, qui enfante, avec laquelle tu vas édifier un foyer stable mais tu vas batifoler ailleurs parfois car t'es programmé physiologiquement pour cela. Le jour où tout le monde aura compris ça, on fera peut-être fi des névroses et des frustrations corrélées à une abnégation stupide.

La monogamie comme convention sociale pour l'héritage, l'éducation, la filiation, etc., oui.
La fidélité absolue et l'amour bourgeois, non.

L'infidélité c'est juste le refus de la monogamie dans une société où elle est interdite :)

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

Ok le psychopathe :rire:
Non, je dirais plutôt que t'es un puceau qui fantasme sur le fait de tromper :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:37:57 :

Le 13 janvier 2023 à 10:04:03 :
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin

manque de crédibilité ce post... (t'as oublié la date de la Saint Valentin ?)

C'est en février mais elle avait déjà acheté mon cadeau

Le 13 janvier 2023 à 10:38:48 :
L'op ce low qui n'as pas renommé le contact " Mehdi Ratp' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ou "Hugo Ducour Danglais Al-Afaq" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtu.be/CaU1wOFmK9s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 janvier 2023 à 10:38:48 :
L'op ce low qui n'as pas renommé le contact " Mehdi Ratp' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

ayyaoo Mehdi Ratp, le nom de contact cheatcode :noel:

Le 13 janvier 2023 à 10:36:38 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Oui bien sûr, quand tu t'installes avec femme et enfants, ensuite tu la trompes sans arrêt, mais il faut qu'elle tolère hein, on est des animaux incapables de se tenir (vu qu'on peut éjac plein de fois chaque jour et qu'on n'est incapable de se dépasser), et tant pis si les enfants apprennent un jour que Papa fait n'importe quoi, de toute façon, ils feront pareil parce que ce sont aussi des animaux.

Perso., pas mon truc. Bien sûr que je suis parfois tenté, mais tromper ma femme revient à briser ma famille, enfants compris. Faire ça, c'est juste la pire chose que je pourrais faire. Et si tu me dis "gnagna suffit de pas te faire choper, etc.", ouais d'accord, sauf que : 1) faut être sûr de soi à 100% sur le fait de pas se faire choper, 2) je pense que j'aurai du mal à retourner vers ma femme sans culpabiliser à mort, je pense même que j'aurais du mal à la regarder dans les yeux. Alors, je sais, pour toi la culpabilité n'est pas un problème, perso faire autant mal à ma femme me rendrait malade, et montrer un tel exemple aux enfants encore pire (et je parle même pas du divorce que tout le monde va subir).

J'ai même pas envie de te répondre c'est peine perdue, t'es incapable d'avoir une réflexion plus poussée que ce qu'on t'as appris.

Le 13 janvier 2023 à 10:38:56 :

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

Ok le psychopathe :rire:
Non, je dirais plutôt que t'es un puceau qui fantasme sur le fait de tromper :rire:

C'est pas un fantasme l'homme qui peut devrait le faire le plus possible

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 janvier 2023 à 10:36:18 :

Le 13 janvier 2023 à 10:34:34 :

Le 13 janvier 2023 à 10:32:20 :

Le 13 janvier 2023 à 10:30:12 :

Le 13 janvier 2023 à 10:27:46 :

> Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

>> Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :

> >:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

> >

> > Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

> >

> > Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

> >

> > Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

>

> Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

This, c'est exactement ça :rire:

Il a des remords mais pas pour la bonne raison + il faut être quel genre de low QI pour se faire cramer ? Ça prend 2 secondes pour supprimer des messages et bloquer une personne

Probablement fake, c'est pas possible d'être aussi con

Débile ce que tu dis, j'avais aucune raison de bloquer la meuf avec qui j'ai nude

Bah peut-être pour pas te faire cramer si ta copine prend ton tel l'ahuri ?

Et j'aurais fait comment pour nude avec la meuf en question, tu le fais exprès ou t'es réellement low qi à ce point ?

Par contre tu nudes pas pendant une semaine entière, tu nudes pendant quelques jours, tu l'as baises puis tu supprimes les conv après la baise

Si t'es assez con pour nude pendant une éternité, oui même moi je serais en sueur de me faire chopper

Le pire du pire c'est qu'elle a laissé à mon appart des affaires à elle et qu'il va falloir que j'aille lui rapporter (j'étais chez elle au moment des faits)
Perso j'ai un pote dont sa meuf a faillit rompre le couple pour une histoire de merde: une thailandaise a qui il avait parlé sur insta pendant le confinement 2020 est revenu lui parler " en mode j'ai plus de boyfriend bla bla". la meuf de mon pote lui a peté une crise ayayoo :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:39:40 :

Le 13 janvier 2023 à 10:38:48 :
L'op ce low qui n'as pas renommé le contact " Mehdi Ratp' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Ou "Hugo Ducour Danglais Al-Afaq" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://youtu.be/CaU1wOFmK9s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

bordel, 7 ans après les frissons sont toujours la :rire:

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 247