Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:14:54 :
Si au moins que tu l aime plus ou que tes saouler d elle, si tu veux baiser ailleurs faut rompre proprement avant et après tu faut ce que tu veux.. moi je suis avec une fille depuis 9 ans et je vais bientôt rompre parce que rien va plus c'est une mega routine et elle a une famille de cassos, c'est pas pour autant que je baise à gauche à droite..

Ceci.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :) (Rappel : la fidélité est un concept qui ne s'applique qu'aux pauvres :) )

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculer qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Le 13 janvier 2023 à 10:23:34 :
Le problème c'est que après avoir trompé une meuf, il ya des chances plus grande de recommencer même avec une autre.

Il vaut mieux cuck que de se faire cuck

Le 13 janvier 2023 à 10:22:43 :

Le 13 janvier 2023 à 10:21:16 :
J’ai trompé la mienne aussi… mais elle ne le sait pas :)

Si tu l'aime vraiment et que tu veux passer ta vie avec, arrête toi là khey, je regrette terriblement moi

Fake mais si jamais vous cuckez votre meuf, si elle vous pardonne pas elle vous aime pas

J’espère que c’était une baise mémorable et que tu as pris ton pied pour que tu n’ais pas fais ça pour rien du tout :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:03:32 :
On lui souhaite de vite t'oublier

Le 13 janvier 2023 à 10:04:03 :
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 13 janvier 2023 à 10:24:41 :

Le 13 janvier 2023 à 10:04:03 :
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

J'espère qu'il a pris les cadeaux :(

Oui mais dans quel contexte tu l'as rencontré ta copine et comment tu l'as séduit ?

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

Les meufs trompent H/24 sauf que elles le font des mois avant la rupture et tu le sais pas, en plus de pas assumer

Je suis pas trop sur si l'auteur doit avoir des remords

On risque pas de les tromper vu qu'elles le feront avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png
Tromper c'est à dire ? Embrasser une meuf en soirée ? Préli ? Baise ? Une fois ou plusieurs fois ?

Le 13 janvier 2023 à 10:24:34 :
J’espère que c’était une baise mémorable et que tu as pris ton pied pour que tu n’ais pas fais ça pour rien du tout :rire:

Il a juste vu les boobs d'une autre meuf, il n'a même pas trempé le biscuit...
Après la meuf de l'op exagère un peu aussi, y'a rien de mal à voir une autre meuf à poil. Le problème c'est s'il y avait des messages objectifs comme 'j'ai envie de te défoncer la chatte demain', là je peux comprendre :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:03:15 :

Le 13 janvier 2023 à 10:00:39 :
Je me sens terriblement mal, on s'est quitté ce matin. Ça faisait 1 an qu'on été ensembles et j'ai tout gâché, bordel le regard dans ses yeux quand elle l'a découvert elle ne méritait pas ça, je le souhaite à personne, les kheys trompez jamais votre meuf et ne partez pas du principe que "c'est pas grave si elle le sait pas". Je l'ai brisé et je me sens terriblement mal j'espère qu'elle trouvera un mec bien après moi

Ce sera pas difficile de faire mieux que toi t'en fais pas grosse merde :-)

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

J'ai baisé 28 meufs et je suis en couple avec une meuf que j'ai trompé j'ai aucun remords :)
Tu dois te sentir coupable d'avoir été assez con pour te faire cramer, pas pour l'avoir trompé

Le 13 janvier 2023 à 10:26:23 :

Le 13 janvier 2023 à 10:24:12 :
:rire: tu ressens vraiment de la culpabilité ?

Tu t'es fait matrixé par la société psudo romantique (ou du moins qui essaie de se faire passer pour) du 21e siècle qui fait croire que l'adultère est un acte immonde alors que l'homme est physiologiquement programmé pour

Bon golem, la prochaine fois tu sera fidèle comme un petit toutou et tu réprimera tes besoins naturels comme le soumis que les élites désirent que tu sois :)

Rappel : L'adultère a toujours existé, il a même été officieusement toléré pendant certaines périodes (ouvrez un bouquin du XIXe et vous verrez), les hommes sont programmés pour se reproduire au maximum comme l'entièreté des être vivants de la planète, on ne pourrait éjaculé qu'une fois tous les 9 mois si on était faits pour être fidèles. :)

Ok le puceau, je me sens pas coupable de l'avoir trompé mais de lui avoir brisé le coeur

Redpill : tu ne pourras jamais réparer la blessure que tu lui as fait. Mais tu as encore la possibilité de transformer la relation en quelque chose d'autre et de ne pas laisser un souvenir complètement dégueulasse en la quittant, par exemple en lui écrivant une lettre.

Le 13 janvier 2023 à 10:26:35 :
Les meufs trompent H/24 sauf que elles le font des mois avant la rupture et tu le sais pas, en plus de pas assumer

Je suis pas trop sur si l'auteur doit avoir des remords

Mais n'importe quoi, statistiquement c'est les hommes qui trompent le plus,

Les gens comme l'OP tombent sur des perles et font quand même les singes à voir ailleurs, tant pis pour lui

Le 13 janvier 2023 à 10:03:25 :
C'est bon dramatise pas, t'es pas dans une comédie romantique, va dégommer des meufs et soit plus rationnel et pragmatique avec la prochaine.

Quel intérêt de l'amour si faut être rationel et pragmatique ? Vos vies sont fades

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 230