Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Je me sens terriblement mal, on s'est quitté ce matin. Ça faisait 1 an qu'on été ensembles et j'ai tout gâché, bordel le regard dans ses yeux quand elle l'a découvert elle ne méritait pas ça, je le souhaite à personne, les kheys trompez jamais votre meuf et ne partez pas du principe que "c'est pas grave si elle le sait pas". Je l'ai brisé et je me sens terriblement mal j'espère qu'elle trouvera un mec bien après moi

Le 13 janvier 2023 à 10:00:39 :
Je me sens terriblement mal, on s'est quitté ce matin. Ça faisait 1 an qu'on été ensembles et j'ai tout gâché, bordel le regard dans ses yeux quand elle l'a découvert elle ne méritait pas ça, je le souhaite à personne, les kheys trompez jamais votre meuf et ne partez pas du principe que "c'est pas grave si elle le sait pas". Je l'ai brisé et je me sens terriblement mal j'espère qu'elle trouvera un mec bien après moi

Ce sera pas difficile de faire mieux que toi t'en fais pas grosse merde :-)

C'est bon dramatise pas, t'es pas dans une comédie romantique, va dégommer des meufs et soit plus rationnel et pragmatique avec la prochaine.
On lui souhaite de vite t'oublier
Bordel je suis vraiment une merde, en plus elle m'a montré les cadeaux qu'elle m'avait fait pour la st Valentin
J'ai déconner j'aurai pas du,
Jtrahi pas mes potes,jamais dla vie
Mais j'trahissait celle qui quoi,
Me reconforte,
La seule qui est confiance en moi malgré mes fautes :(
j'espère qu'elle va te quitter

Le 13 janvier 2023 à 10:00:39 :
les kheys trompez jamais votre meuf

Noooon :ouch:
Heureusement que tu me la dis, j'étais pas au courant qu'il faut être rien de plus qu'un sale animal sans honneur pour commettre un adultère :ouch2:

Tkt pas elle t'aurais trompé aussi au bout de 2-3 ans
Si tu l'as trompé c'est que tu ne l'aimais pas donc c'est pas si grave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png
Ça arrive a tout le monde c'est rien.

Le 13 janvier 2023 à 10:04:13 :

Le 13 janvier 2023 à 10:00:39 :
les kheys trompez jamais votre meuf

Noooon :ouch:
Heureusement que tu me la dis, j'étais pas au courant qu'il faut être rien de plus qu'un sale animal sans honneur pour commettre un adultère :ouch2:

Faut pas tuer les gens aussi

Le 13 janvier 2023 à 10:04:39 :
Tkt pas elle t'aurais trompé aussi au bout de 2-3 ans

Non khey pas cette fille là, elle était vierge avant moi et voulait faire sa vie avec moi, alors que moi je cherchais juste une copine

C'est terrible seulement parce que tu l'as découvert. tu serais encore avec bien sagement si elle ne l'avait pas découvert.
Fake t'as jamais eu de meuf + meme si no fake, osef, elle trouvera 3 mecs différent pendant tout le temps ou toi tu seras en galère :ok:
Selection + comment elle l'a appris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Aucun mec bien ne voudra d’une meuf cuck qui va sûrement passer par sa phase « je suis une putain » :(

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 239