Topic de WillyBilly :

J'ai trompé ma meuf, elle l'a découvert

Le 13 janvier 2023 à 10:05:46 :
C'est terrible seulement parce qu’elle l'as découvert. tu serais encore avec bien sagement si elle ne l'avait pas découvert.

Si elle t’aime vraiment elle peut te pardonner et devenir ton objet sexuel

Mais seulement si t’es un chad

Le 13 janvier 2023 à 10:11:25 :
Elle l'a découvert comment ?

L'op est incapable de mettre un simple code pin sur son téléphone

Non en vérité c'était pas vraiment ça, en gros j'ai nude avec d'autres meufs

P'tain pour ça en plus, chaud... je comprends ta nana, c'est IMPOSSIBLE d'oublier une faute même aussi petite...

Le 13 janvier 2023 à 10:12:41 :

Le 13 janvier 2023 à 10:11:25 :
Elle l'a découvert comment ?

L'op est incapable de mettre un simple code pin sur son téléphone

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Le 13 janvier 2023 à 10:13:26 :

Non en vérité c'était pas vraiment ça, en gros j'ai nude avec d'autres meufs

P'tain pour ça en plus, chaud... je comprends ta nana, c'est IMPOSSIBLE d'oublier une faute même aussi petite...

This

Si au moins que tu l aime plus ou que tes saouler d elle, si tu veux baiser ailleurs faut rompre proprement avant et après tu faut ce que tu veux.. moi je suis avec une fille depuis 9 ans et je vais bientôt rompre parce que rien va plus c'est une mega routine et elle a une famille de cassos, c'est pas pour autant que je baise à gauche à droite..

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Pas faux ça. Ma femme a souvent eu mon téléphone entre les mains, elle connaît mon code pin, mais elle fouille pas (c'est même limite vexant :rire: )

Le 13 janvier 2023 à 10:14:27 :

Le 13 janvier 2023 à 10:12:41 :

Le 13 janvier 2023 à 10:11:25 :
Elle l'a découvert comment ?

L'op est incapable de mettre un simple code pin sur son téléphone

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Exactement

Même si le fait d'avoir confiance ne devrait pas empêcher quelqu'un d'être le seul à avoir accès à ses données. Avoir confiance c'est justement laisser à l'autre le droit d'avoir son jardin secret.

Mauvais garçon !!

Après je vais te dire un truc dans une relation peut importe le nombre d’années, soit c’est toi soit c’est elle qui aurait fini trompé

L'amateurisme de l'op. T'as même pas couché avec une autre, c'était simplement des relations virtuelles et t'arrives quand même à te faire prendre :ouch:
T'étais un bon partie ou pas ? Études, travail, salaire ?
Méritax + laisse là en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png
Après on est en 2023 et aujourd'hui si tu savais le nombres de tromperie qui a aujourd'hui... si tu veux relativiser tes pas le seul oula, c'est pas un exemple mais voila

Le 13 janvier 2023 à 10:12:27 :
Si elle t’aime vraiment elle peut te pardonner et devenir ton objet sexuel

Mais seulement si t’es un chad

Elle m'a dit qu'elle était prête à me pardonner mais je lui ai dit qu'elle méritait mieux et que même si elle me pardonnai je recommencerai d'ici un an

Le 13 janvier 2023 à 10:15:16 :

Ça change pas grand chose, le couple c'est basé sur la confiance. De toute manière si elle a fouillé dans le tel c'est qu'elle se doutait de qqch, leur couple n'était pas si solide.

Pas faux ça. Ma femme a souvent eu mon téléphone entre les mains, elle connaît mon code pin, mais elle fouille pas (c'est même limite vexant :rire: )

Ma meuf m'a laissé savoir son code pin en s'attendant à ce que je le lui donne aussi mais non :hap: elle était dans un délire "Mettons la date d'anniversaire de l'autre" :hap:

Mérité déchet, continue à errer dehors comme un déchet au lieu de construire une famille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
Tu as fait une énorme bêtise. Peut-être tu pourras la récupérer mais pas de suite à mon avis et seulement si tu es vraiment sincere dans ton repentir, et tu vas mettre bcp de temps à récupérer sa confiance, mais si tu l'aime le jeu en vaut la chandelle. Courage, khey

Le 13 janvier 2023 à 10:17:36 :

Le 13 janvier 2023 à 10:12:27 :
Si elle t’aime vraiment elle peut te pardonner et devenir ton objet sexuel

Mais seulement si t’es un chad

Elle m'a dit qu'elle était prête à me pardonner mais je lui ai dit qu'elle méritait mieux et que même si elle me pardonnai je recommencerai d'ici un an

L'op qui a choisi de s'enfoncer encore plus ayaaa

Loin de moi l'idée de me moquer de toi, ça te servira de leçon au moins.

Données du topic

Auteur
WillyBilly
Date de création
13 janvier 2023 à 10:00:39
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 378