Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?
Un ami qui avait disparu pendant 2 semaines avant que son corps ne soir retrouvé dans une rivière
Il était parti pêcher seul et apparemment il aurait glissé et aurait tapé dans un gros caillou avec sa tête puis la rivière l'a emporté un peu partout
C'est nofake
Un de mes meilleurs potes s'est pendu dans les bois en mai 2018 à l'âge de 27 ans parce que sa meuf l'a trompé avec un autre pote.
L'autre lui avait dit "j'ai fait ça pour ton bien, tu me remercieras plus tard"
Mon pote avait envie de le tuer. Après mûre réflexion il s'est pendu.
Oui pas mal , qd j'étais petit a l'école un gamin de ma classe est tombé a vélo derrière un engin de chantier et il s'est fait écraser les jambes , il est mort dans l'ambulance.
Une connaissance est mort dans son sommeil
Un autre accident de voiture sur l'autoroute
Un de mes meilleurs potes, pendu à 16ans, on a retrouvé son corps deux ans après dans la campagne
Un autre que je connaissais pas trop, au collège, accident en moto, des graviers sur la route
Le 09 janvier 2023 à 13:02:31 :
C'est bien la chose la plus improbable qui me soit arrivée dans la vie
J'avais un camarade de terminale, vachement sympa, plutôt bg/sportif mais dénigrait pas les Célestin, une crème, tout le monde l'aimait
Chacun est parti faire des études différentes et un jour en revenant dans mon quartier je me baladais dans le cimetière et j'ai remarqué une tombe avec sur la pierre tombale une gravure d'une "signature" qu'il avait l'habitude de propager partout. Je me suis approché et je suis tombé sur le même nom/prénom et la date était cohérente. J'ai appelé un pote qui m'a confirmé son décès (qu'il avait appris par FB) mais sans plus de détail.Ça m'a bien choqué, c'était un gars qui avait tout pour lui, il faisait des études prometteuses.
j'ai un peu la même histoire
un gars hyper populaire , danceur , sportif , beau gosse , il sortait avec la super jolie blonde du lycée
il est parti au USA pour faire ses études là-bas (il avait 15 ans p-e , pour donc continuer le lycée)
il est mort de noyade quelques mois après
Le 09 janvier 2023 à 13:12:36 :
Un pote suicidé à 27
Et je connais une meuf que je connaissais du collège qui a un cancer (ça doit lui faire 30-31 maintenant), j'espère que ça va
Tape son nom ici :
https://deces.matchid.io/search
Je suis allé à 2 enterrements sur 3
Le 09 janvier 2023 à 13:17:07 :
Un de mes meilleurs potes, pendu à 16ans, on a retrouvé son corps deux ans après dans la campagneUn autre que je connaissais pas trop, au collège, accident en moto, des graviers sur la route
C’est l’ado disparu à clarensac dans le Gard non ?
J’habite juste à côté de la où il a été vu pour la dernière fois.
Jamais compris comment il a fallu 2 ans pour le retrouver.
On connaît les raisons de son suicide ? C’était Antoine non ?
Données du topic
- Auteur
- ultra2k21
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:42:16
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 483