Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Le 09 janvier 2023 à 12:42:16 :
Je dis bien de votre âge, donc pas les papys mamies ou les parents mais bien des gens avec qui vous avez grandi de loin ou de près.

Perso un mec qui était dans ma classe en seconde, accident de la route le soir de son anniversaire ça a pas pardonné, mort à 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

un pote d'enfance est mort dans une avalanche y a 3 - 4 ans, vers 20 ans, ainsi que d'autres personnes de primaire que je connaissais de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Un pote qui s'est suicidé :-(
Ouais un pote don't j'étais pas proche à eu un accident de scooter et il est mort c'était en 2018

sinon une pote qui faisait de "l'urbex" après une soirée alcoolisée, elle est morte e, tombant du toit d'une usine désaffectée

une mort évitable en somme

Le 09 janvier 2023 à 12:47:15 :

Le 09 janvier 2023 à 12:46:17 :
Oui un ancien copain de collège qui est mort il y'a 5 ans, il avait le même âge que moi ça fait bizarre

Mort de quoi ?

Une maladie fulgurante, je ne sais plus le nom

Le 09 janvier 2023 à 12:46:40 :

Le 09 janvier 2023 à 12:45:40 :
Oui 2 potes, 1 noyé l'autre arrêt cardiaque en eps :-(

Il savait pas nager le premier ? Arrêt cardiaque en eps WTF toute la classe a assisté à ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah celui qui s'est noyé, il était avec un autre pote. Ils avaient bu et fumé, ils sont allés dans la mer alors qu'elle était agité. Il y en a un qui est mort. D'ailleurs l'autre aussi est mort intérieurement depuis.

Et oui, toute la classe la vu tomber, les pompiers sont arrivés et l'ont embarqué :-(

Mon meilleur pote il y a 13 ans (j'en ai 34), embolie pulmonaire

Plusieurs

Trois potes dans des accidents de la route
Une cousine qui meurt étouffée suite à une crise d’épilepsie dans la nuit
Une amie qui fait un arrêt cardiaque lent (WTF ?) a 21 ans
Un collègue de 25 dans le train qui meurt d’une crise d’épilepsie aussi en s’étouffant (les gens ont filmé plutôt que de l’aider)
Et enfin un ami et collègue qui s’est fait tuer suite à une bagarre en boîte mais lui avait plutôt la 30 aine

Voilà quoi

Un camarade de primaire mort d'une chute pendant les vacances scolaires. Drôle d'ambiance à la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

3 personnes mortes dans un accident de voiture, le conducteur avait pris de la drogue et il a en plus tué un autre gars et une meuf en couple, je les connaissais tous au collèges/lycées et y en a 2 qui étaient dans ma classe

Un gars que je connaissais depuis la seconde, mort (pas en seconde mais des années après) qui a fait une chute mortelle (je sais plus ce que c'était mais c'était du sport)

Une fille qui était dans la classe à ma soeur en 5e morte d'une leucémie

Oui

Un pote qui c'est pris une balle perdu par un mec qui tirer en rafale au pistolet mitrailleurs sur une façade de kebab en journée

Un mec de ma classe qui est mort d'une coup de couteau suite à une bagarre dans la cours du lycée

Une fille de ma classe tabassée a mort avec des chaînes a la sortie du lycée apparemment pour une histoire de drogue mais je sais pas s'il s'agit de la vérité

Un mec de mon lycée que je connaissais pas trop qui a été abattue par balle devant le lycée le soir

Étant en internat j'ai entendu le coup de feu depuis ma chambre fenêtre ouverte

Un pote qui c'est pendu

Un amis qui a eu un accident de la route un matin en rêvant de chez un pote alors qu'ils avait dormi chez lui pour pas prendre la route en ayant bu (il prenait jamais la volant après avoir bu même une bière)

Y avait un mec dans la classe en 4e en 2009/2010 mort 5 ans plus tard. :(
C'était un mec avec qui je m'entendais bien en plus, meme si on s'était perdu de vue après et quand j'ai appris sa mort ça m'a fait un choc. :mort:
Pour l'instant un seul, heureusement.
Un ami de fac. Décédé en août 2017 à 25 ans en Grèce en étant emporté par le courant marin.

Le 09 janvier 2023 à 12:50:26 :
Oui

Un pote qui c'est pris une balle perdu par un mec qui tirer en rafale au pistolet mitrailleurs sur une façade de kebab en journée

Un mec de ma classe qui est mort d'une coup de couteau suite à une bagarre dans la cours du lycée

Une fille de ma classe tabassée a mort avec des chaînes a la sortie du lycée apparemment pour une histoire de drogue mais je sais pas s'il s'agit de la vérité

Un mec de mon lycée que je connaissais pas trop qui a été abattue par balle devant le lycée le soir

Un pote qui c'est pendu

Un amis qui a eu un accident de la route un matin en rêvant de chez un pote alors qu'ils avait dormi chez lui pour pas prendre la route en ayant bu (il prenait jamais la volant après avoir bu même une bière)

Tu habites au Mexique ?

Oui

Un pote qui c'est pendu

T’habites au cœur de la Castellane toi ou quoi

Hier , l'ancien joueur du P.S.G Modeste Mbami qui est mort a 40 ans d'une crise cardiaque .

Le 09 janvier 2023 à 12:51:32 :

Oui

Un pote qui c'est pendu

Tu habites au Mexique ?

Non région parisienne :(

Enfin je viens de changer de région il y a une semaine mais toute ses histoires se sont passer en île de France

un cousin éloigné qui s'est pendu à cause d'une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png
Quelques uns plus ou moins proche, essentiellement des accidents de la route mais aussi des suicides, des maladies ou des accidents bêtes.

Oui

Un pote qui c'est pendu

Bordel mais khey t'habites dans le bronx ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 127