Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Une meuf avec qui j’avais passé mon BAFA, décédée d’un accident, elle et son copain se sont empalés dans un 33 tonnes qui arrivait en sens inverse :(

On avait tissé un bon groupe soudé des gens du BAFA et une amie commune m’a appelé un soir pour me prévenir. Terrible :(

Le 09 janvier 2023 à 13:36:54 :

Le 09 janvier 2023 à 13:35:42 :
j'ai tapé le nom d'une ancienne connaissance du collège récemment par curiosité, je suis tombé sur un avis de décès sans être certain que c'est lui (patronyme très répandu et prénom random aussi) mais ça semble probable vu l'année et le lieu de naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aya une fois j'ai cherché au hasard des noms sur le site des décès
Heureusement que j'ai trouvé personne que je connaissais de l'école :rire:

Tu peux chercher par commune et année de naissance :peur:

Un pote du collège qui s'est tué 1 mois après avoir eu le BSR et sa moto, il l'avait trafiquée à fond et roulait comme un con avec

Au lycée, une meuf de ma clase qui était dépressive car abusée sexuellement par son beau père, elle s'est jetée sous un train l'été

Et dernièrement, pas vraiment un pote mais qui plutôt un bon ami à un pote à moi, je le voyais quelques fois par an à des soirées communes : tumeur cérébrale détectée y'a 3 ans, et là il est mort y'a 1 an, fin de vie assez sale (crises d'épilepsie à répétition, non stop sous anesthésiants etc..)

Un pote d'enfance mort dans un accident de bagnole il était avec son frére jumeau lui s'en est sorti j'avais déménagé depuis longtemps on se parlait plus mais même aprés tout ce temps ca ma fait bizarre d'apprendre la nouvelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 janvier 2023 à 13:12:18 :

Le 09 janvier 2023 à 13:09:53 :

Le 09 janvier 2023 à 12:42:16 :
Je dis bien de votre âge, donc pas les papys mamies ou les parents mais bien des gens avec qui vous avez grandi de loin ou de près.

Perso un mec qui était dans ma classe en seconde, accident de la route le soir de son anniversaire ça a pas pardonné, mort à 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des anciens camarades de mon petit frère(25 ans aujourd'hui) du même âge sont en prison et ont des gamins qui les attendent.

Pourquoi ils sont en prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu n'as pas envie de savoir...

Le 09 janvier 2023 à 13:37:46 :
Un pote du collège qui s'est tué 1 mois après avoir eu le BSR et sa moto, il l'avait trafiquée à fond et roulait comme un con avec

Au lycée, une meuf de ma clase qui était dépressive car abusée sexuellement par son beau père, elle s'est jetée sous un train l'été

Et dernièrement, pas vraiment un pote mais qui plutôt un bon ami à un pote à moi, je le voyais quelques fois par an à des soirées communes : tumeur cérébrale détectée y'a 3 ans, et là il est mort y'a 1 an, fin de vie assez sale (crises d'épilepsie à répétition, non stop sous anesthésiants etc..)

Le premier à joué avec le feu. Mais bon, il était jeune, l'inconscience... :(

Le 09 janvier 2023 à 13:40:46 :

Le 09 janvier 2023 à 13:12:18 :

Le 09 janvier 2023 à 13:09:53 :

Le 09 janvier 2023 à 12:42:16 :
Je dis bien de votre âge, donc pas les papys mamies ou les parents mais bien des gens avec qui vous avez grandi de loin ou de près.

Perso un mec qui était dans ma classe en seconde, accident de la route le soir de son anniversaire ça a pas pardonné, mort à 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des anciens camarades de mon petit frère(25 ans aujourd'hui) du même âge sont en prison et ont des gamins qui les attendent.

Pourquoi ils sont en prison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu n'as pas envie de savoir...

Meurtrier ? Violeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, un pote est mort en tombant d’une grue, sombre histoire d’ailleurs il paraît qu’il était bourré, s’est introduit dans un chantier de nuit pour escalader et est tombé… RIP

Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

Pareil que toi l'op, le petit frère de Ronald Pognon qui était dans ma classe en terminale, il est mort en novembre 2016, il avait 22 je crois... Accident de la route à moto, refus de priorité à droite...

Oui un très bon ami à moi, décédé dans son sommeil en 2016, il avait 23 ans. Sa famille a pas mal étouffé l'affaire mais il serait mort d'overdose. Il prenait beaucoup de cocaïne ...

Un super bon type, il aurait été très loin. Il était destiné à une grande carrière de DJ

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

C'est quoi ce défi à l'eau ou un resto ? C'était le fait de se verser un seau d'eau sur la tronche il y'a quelques années ? Si c'est ça je comprends pas comment on peut en mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

Comment il s'est retrouvé dans un silo ?

Le 09 janvier 2023 à 13:48:21 :

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

C'est quoi ce défi à l'eau ou un resto ? C'était le fait de se verser un seau d'eau sur la tronche il y'a quelques années ? Si c'est ça je comprends pas comment on peut en mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, c'était de se jeter dans l'eau (type rivière piscine ou autre) en étant tout habillé, sauf que lui il a voulu faire le thug et s'est jeté avec son vélo tout en étant accroché à ce dernier. Résultat, le vélo s'est imprégné d'eau et l'a entraîné vers le fond (c'était un étant mais il devait bien taper les 4/5 mètres plus très vaseux donc difficile d'y voir quoi que ce soit). Un des deux autres qui étaient avec lui voulait aussi s'accrocher mais heureusement il n'avait pas de corde, le dernier lui prenait la vidéo. Je te raconte pas l'état des types après.

Le 09 janvier 2023 à 13:48:42 :

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

Comment il s'est retrouvé dans un silo ?

Il taffait pour une entreprise agricole, accident de travail. En gros le mécanisme pour envoyer le grain s'est mis en route alors qu'il était encore dedans et il a pas eu le temps de sortir assez rapidement.

4 suicides (3 mecs, une meuf), deux accidents de la route (dont un qui s'est mangé un camion de face le matin en allant au taf), et une crise cardiaque (ex de ma cousine, 32 ans, bien avant le covid, mec très sportif mais sûrement une malformation cardiaque mal diagnostiquée).
Ah et un gars qui est tombé d'un balcon au 5ème étage, on a jamais su pourquoi (il avait soit disant pris des champis ce jour là).
Y'a un gars de mon ancienne boite qui vient de mourir d'une maladie à 23ans, mais j'ai pas eu plus d'infos.

ça fait beaucoup, mais je prends aussi en compte les amis de mes frères, que je connaissais un peu.

Le 09 janvier 2023 à 13:52:56 :

Le 09 janvier 2023 à 13:48:42 :

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

Comment il s'est retrouvé dans un silo ?

Il taffait pour une entreprise agricole, accident de travail. En gros le mécanisme pour envoyer le grain s'est mis en route alors qu'il était encore dedans et il a pas eu le temps de sortir assez rapidement.

Wouaah cette mort horrible! :peur:

Le 09 janvier 2023 à 13:52:56 :

Le 09 janvier 2023 à 13:48:42 :

Le 09 janvier 2023 à 13:46:34 :
Un pote happé par un tramway, un autre étouffé dans un silo à grain, un qui a fait le défi à l'eau ou un resto et un dernier tué par des coups de skateboard. J'ai enchaîné les trois premiers en moins de trois ans, ça m'avait foutu au fond du trou.

Sinon dans les personnes qui étaient dans mon collège et avec qui je n'étais pas forcément pote, un s'est suicidé alors qu'on avait 11 ans (cousin d'un de mes meilleurs potes aujourd'hui), un autre s'est mis un coup de fusil de chasse dans le domicile des grands parents et une fille qui était dans ma classe en 4e et 3e est décédé d'un accident de voiture il y a 8 ou 9 ans.

Comment il s'est retrouvé dans un silo ?

Il taffait pour une entreprise agricole, accident de travail. En gros le mécanisme pour envoyer le grain s'est mis en route alors qu'il était encore dedans et il a pas eu le temps de sortir assez rapidement.

Horrible comme mort rip à ton pote khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La soeur d'un pote qui était jeune de 3-4 ans de moins que nous. Décédée à cause d'un sale camé qui conduisait un bus :)

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 398