Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Deux. Un d’une crise cardiaque, un d’un suicide.
Quand j'étais au collège une fille en 6ème que je connaissais pas est morte pendant les vacances de février au ski
ça fait toujours un choc

Le 09 janvier 2023 à 12:54:12 :
Un gars qui vivait avec moi en famille d'accueil s'est pendu. On avait le même âge et on passait toutes nos journées ensemble parce qu'on était desco.

Il avait 17 ans

Ah tiens tu me fais rappeler ceci
du coup oui j'ai connu une personne de ma génération qui est décédée

Pareil d'ailleurs un mec qui été en famille d'accueil avec moi
il s'est suicidé à l'age de 22ans :-(

Y'a 2 mois tranquille je demande à ma famille d'accueil " tiens il est devenu quoi en fait Gwen ? " et elle m'annonce " il est mort fait 5ans maintenant " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 09 janvier 2023 à 12:57:13 :
Quand j'étais au collège une fille en 6ème que je connaissais pas est morte pendant les vacances de février au ski
ça fait toujours un choc

Ça s'est passé comment ? :ouch:

Un décédé par accident de voiture quand on avait 19 ans, une amie proche décédée du diabète quand on avait 23 ans, et un d'un infarctus après "un virus" début 2020

quand j'étais au collège il y avait un gars qui s'était fait tuer par son grand-père à la chasse :peur:

c'était une vilaine vanne récurrente au lycée mais un jour j'en ais fait une devant son meilleur ami :peur:

Ouais
Un mec en 2nd avec moi qui est décédé quelques mois après le bac
J'étais pas avec lui en 1ere et terminal donc osef.
Mais ça fait bizarre quand même

Il était épiléptique je crois et c'était déjà blessé à cause de ça.. Peut être qu'il est mort à cause de ça même si je sais pas si ça peut tuer

Un gars en 5eme dans mon collège :(

Avc et le pauvre est mort.

C'est horrible de mourir a cet âge quand même.

un mec du lycée avec sa copine sur un scooter ils roulaient à 320 km et il lùi a donne son casque, en fait les freins ne fonctionnaient plus, elle a survécu grâce au casque mais lùi est mort

Le 09 janvier 2023 à 12:55:29 :

Le 09 janvier 2023 à 12:53:07 :
Non

Mais je sais pas non plus ce que deviennent les gens de mes primaires/colleges/lycées a part 3/4personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ca tombe quelqu'un est mort sans que je le sache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

va sur matchid
si tu connais leur nom ou leur commune de naissance c'est pas difficile

BMG je connaissais pas c'est spécial, j'ai retrouvé un ancien prof décédé :mort:

Le 09 janvier 2023 à 12:54:12 :
Un gars qui vivait avec moi en famille d'accueil s'est pendu. On avait le même âge et on passait toutes nos journées ensemble parce qu'on était desco.

Il avait 17 ans

C'est déprimant, je quitte ce topic

Le 09 janvier 2023 à 12:58:43 :

Comment on meurt d'un avc au collège ?
Il avait un autre truc ?

Le 09 janvier 2023 à 12:58:34 :
Ouais
Un mec en 2nd avec moi qui est décédé quelques mois après le bac
J'étais pas avec lui en 1ere et terminal donc osef.
Mais ça fait bizarre quand même

Il était épiléptique je crois et c'était déjà blessé à cause de ça.. Peut être qu'il est mort à cause de ça même si je sais pas si ça peut tuer

Généralement c'est en se noyant ou en chutant pendant la crise effectivement, mais il existe des cas rares où la personne meurt dans son sommeil

un pote de collège, retrouver mort dans un parc vers Lyon. Très triste, surtout le jour de son anniv voir sa famille qui paient hommage sur facebook

Le 09 janvier 2023 à 12:57:56 :

Le 09 janvier 2023 à 12:57:13 :
ça fait toujours un choc

Ça s'est passé comment ? :ouch:

Je me souviens plus mais je crois qu'on m'a dit qu'elle est tombée dans une avalanche

Le 09 janvier 2023 à 12:59:35 :

Il avait un autre truc ?

C'est rare mais les enfants font des AVC même sans comorbidités

Le 09 janvier 2023 à 12:55:29 :

Le 09 janvier 2023 à 12:53:07 :
Non

Mais je sais pas non plus ce que deviennent les gens de mes primaires/colleges/lycées a part 3/4personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ca tombe quelqu'un est mort sans que je le sache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

va sur matchid
si tu connais leur nom ou leur commune de naissance c'est pas difficile

Ah je vais voir
j'ai peur de trouver le nom d'une amie qui avait eu un cancer au lycée ( elle y était guérit normalement )

j'ai la chance d'être un peu épargné pour l'instant mais ça ne va pas durer je le sais.

Tiens récemment, début décembre, un type que je connaissais de loin, un ancien drogué casse cou maintenant rangé, marié, s'est enfoncé dans un platane à l'âge de 34 ans.

J'ai la chance aussi que la plupart de mes meilleurs amis soient encore en vie.
Je touche du bois pour l'instant, limite j'espère partir le premier pour ne pas subir la perte des gens que j'aime.

Il avait un autre truc ?

Absolument pas, il faisait du sport mode de vie sain en somme (en même temps on avais quoi, 12 ans a cette époque ?)

Le 09 janvier 2023 à 13:00:31 :

Il avait un autre truc ?

C'est rare mais les enfants font des AVC même sans comorbidités

Je savais pas c'est fou quand même surtout quand tu vois l'état de certaines personnes après un avc.
Tu te dis que ça serait mieux d'y passer que de finir comme ça

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 121