Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Accident de la route, suicide, oui quelques uns
Quand j’étais en maternelle, un copain à moi de 5 ans qui s’est fait poignarder par son père durant la nuit. Pour des gosses ça fait bizarre de jouer avec un camarade la veille et apprendre qu’il est mort par une psy le lendemain. J’ai connu la raison que récemment

Le 09 janvier 2023 à 12:44:03 :
Un de mes très bons pote de lycée, cancer déclaré à 20 ans, décédé 2 ans plus tard.

Ca va faire presque 9 ans qu'on se réunis de temps en temps pour boire une bière au cimetière.

Je post.

Quel tristesse bordel :-(

Le 09 janvier 2023 à 13:27:37 :
Quand j’étais en maternelle, un copain à moi de 5 ans qui s’est fait poignarder par son père durant la nuit. Pour des gosses ça fait bizarre de jouer avec un camarade la veille et apprendre qu’il est mort par une psy le lendemain. J’ai connu la raison que récemment

Tu peux la raconter ?

Un qui s est noyé quand il avait trop bu
un copain de pension qui s'est fait assassiner de plusieurs coups de couteau chez lui à l'âge de 16-17 ans :(
une copine d'une autre pension suicidée alcool + médoc qui s'est vomi dessus et morte étouffée à l'âge de 18 ans je dirais :(
un gars maltraiter pas les autres aux collège qui c'est suicidé quand on avait 20 ans des fois je repense a lui c'est triste, après quelle que mecs que je connaisse de vue qui sont mort sur la route

Le 09 janvier 2023 à 13:28:07 :
Un qui s est noyé quand il avait trop bu

Ah oui la il a vraiment trop bu du coup :mort:
Rip néanmoins

Le 09 janvier 2023 à 12:50:26 :
Oui

Un pote qui c'est pris une balle perdu par un mec qui tirer en rafale au pistolet mitrailleurs sur une façade de kebab en journée

Un mec de ma classe qui est mort d'une coup de couteau suite à une bagarre dans la cours du lycée

Une fille de ma classe tabassée a mort avec des chaînes a la sortie du lycée apparemment pour une histoire de drogue mais je sais pas s'il s'agit de la vérité

Un mec de mon lycée que je connaissais pas trop qui a été abattue par balle devant le lycée le soir

Étant en internat j'ai entendu le coup de feu depuis ma chambre fenêtre ouverte

Un pote qui c'est pendu

Un amis qui a eu un accident de la route un matin en rêvant de chez un pote alors qu'ils avait dormi chez lui pour pas prendre la route en ayant bu (il prenait jamais la volant après avoir bu même une bière)

tu vis à Mayotte ou quoi?

Un ami du lycée, il a raté ses études de médecine et n'a pas pu entrer dans l'armée (car myope) + il avait beaucoup de problèmes familiaux et personnels.

Il a sauté d'un toit, paix à son âme. :-(

Chaud vous connaissez beaucoup de monde morts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Y'avait un camarade de classe au college qui est mort suite a un incendie dans sa maison
Un pote de collège que j’avais perdu de vue , mort d’un accident de la route à 19 ans.

Le 09 janvier 2023 à 12:42:40 :
Aujourd'hui non mais la journée n'est pas encore finie.

Oui mort en faisant du sport le lendemain de la 1er dose
C'est souvent les mêmes mort en plus c'est triste
Nofake, un pote est mort en allant pécher un dimanche. Sa canne a touché un cable electrique bas en marchant, mort sur le coup. Il avait 25 ans. On est de la campagne, ce ne sont pas les mêmes infrastructures qu'en ville.
Environ 5 personnes. Que des accidents. Scooter ou voiture

Un mec de mon IUT, mort à 26 ans, cancer.

Un de mes meilleurs potes, 31 ans, en déplacement pour le boulot. Crise cardiaque, je soupçonne ce putain de vaccin. C'était y'a un an...

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 331