Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Le 09 janvier 2023 à 12:58:14 :
quand j'étais au collège il y avait un gars qui s'était fait tuer par son grand-père à la chasse :peur:

c'était une vilaine vanne récurrente au lycée mais un jour j'en ais fait une devant son meilleur ami :peur:

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les chasseurs bordel le papy qui avait encore je ne sais combien de gramme dans le sang https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 09 janvier 2023 à 13:00:15 :
un pote de collège, retrouver mort dans un parc vers Lyon. Très triste, surtout le jour de son anniv voir sa famille qui paient hommage sur facebook

ah merde

Quand j'étais en petite section de maternelle une meuf de ma classe est morte avec ses 3 frères (ils avaient genre 4, 6, 9 et 12 ans) dans un incendie dans leur maison. Les parents étaient partis au ciné, ils ont joué avec des allumettes et ils se sont retrouvés piégés au sous sol
J'y repense souvent

C'est bien la chose la plus improbable qui me soit arrivée dans la vie
J'avais un camarade de terminale, vachement sympa, plutôt bg/sportif mais dénigrait pas les Célestin, une crème, tout le monde l'aimait
Chacun est parti faire des études différentes et un jour en revenant dans mon quartier je me baladais dans le cimetière et j'ai remarqué une tombe avec une "signature" qu'il avait l'habitude de propager partout. Je me suis approché et je suis tombé sur le même nom/prénom et la date était cohérente. J'ai appelé un pote qui m'a confirmé son décès (qu'il avait appris par FB) mais sans plus de détail.

Ça m'a bien choqué, c'était un gars qui avait tout pour lui, il faisait des études prometteuses.

Oui un pote rupture d'anévrisme à 22ans et un autre accident de la route à moto

Le 09 janvier 2023 à 13:02:23 :
Quand j'étais en petite section de maternelle une meuf de ma classe est morte avec ses 3 frères (ils avaient genre 4, 6, 9 et 12 ans) dans un incendie dans leur maison. Les parents étaient partis au ciné, ils ont joué avec des allumettes et ils se sont retrouvés piégés au sous sol
J'y repense souvent

Terrifiant :mort: ça te marque à vie je pense ce genre de souvenir.

Le 09 janvier 2023 à 13:03:29 :
https://www.leparisien.fr/amp/hauts-de-seine-92/le-grand-pere-incestueux-tue-sa-fille-et-ses-deux-petits-enfants-02-04-2004-2004881391.php

Je connaissais la fille j'étais même allé à son anniversaire

Putain c'est abominable

Une amie dernière année de primaire, 11 ans ...

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2022-05-18/meurtre-de-junior-lemoyne-printemps/la-sq-deploie-un-poste-de-commandement-a-laval.php

Ce gars était dans ma classe quand on avait 16-18 ans. Je viens d'apprendre par le biais de son cousin, qu'il a été tué par balle... Casier vierge, c'était un mec gentil au secondaire, sans histoires, il a possiblement été tué parce qu'il a été confondu avec une autre personne.

On a perdu contacte, mais apprendre qu'il a été criblé de balles, proche de là où j'habite, ça m'a un peu retourné.

Le 09 janvier 2023 à 13:02:31 :
C'est bien la chose la plus improbable qui me soit arrivée dans la vie
J'avais un camarade de terminale, vachement sympa, plutôt bg/sportif mais dénigrait pas les Célestin, une crème, tout le monde l'aimait
Chacun est parti faire des études différentes et un jour en revenant dans mon quartier je me baladais dans le cimetière et j'ai remarqué une tombe avec sur la pierre tombale une gravure d'une "signature" qu'il avait l'habitude de propager partout. Je me suis approché et je suis tombé sur le même nom/prénom et la date était cohérente. J'ai appelé un pote qui m'a confirmé son décès (qu'il avait appris par FB) mais sans plus de détail.

Ça m'a bien choqué, c'était un gars qui avait tout pour lui, il faisait des études prometteuses.

Rip à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une connaissance cancer post
Un noyé post

Le 09 janvier 2023 à 13:01:47 :

Le 09 janvier 2023 à 13:00:31 :

Le 09 janvier 2023 à 12:59:35 :

Le 09 janvier 2023 à 12:58:43 :
Un gars en 5eme dans mon collège :(

Avc et le pauvre est mort.

C'est horrible de mourir a cet âge quand même.

Comment on meurt d'un avc au collège ?
Il avait un autre truc ?

C'est rare mais les enfants font des AVC même sans comorbidités

Je savais pas c'est fou quand même surtout quand tu vois l'état de certaines personnes après un avc.
Tu te dis que ça serait mieux d'y passer que de finir comme ça

Le danger c'est qu'on ne s'en rend pas forcément compte parce qu'on n'y pense pas

https://youtu.be/PFhRpqnDSN8

Le 09 janvier 2023 à 13:03:52 :

Le 09 janvier 2023 à 13:02:23 :
J'y repense souvent

Terrifiant :mort: ça te marque à vie je pense ce genre de souvenir.

Bordel

Oui
Il a été retrouvé égorgé dans la forêt près de la ville où était notre lycée
Je le croisais dans le bus

Les flics disent suicide mais que dalle j'y crois pas une seconde c'était un bon bro

un suicide sous un train au lycée
un mec pendant le " jeu " du foulard

Un camarade de promo mort d'un cancer, il venait à peine d'avoir 20 ans.

Ils avaient découvert ça par hasard à la suite d'un accident lors d'une radio, il avait 14 ans

4

Un ancien collègue du lycée qui s'est fait planter lors d'un voyage scolaire

Un type de mon lycée qui a fait un accident de scooter devant le lycée

Une ancienne amie de primaire qui a fait une embolie pulmonaire

Un ancien pote de lycée mort d'un cancer du sang

La vie cette chienne

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés