Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Un ancien pote du lycée, un BG en plus, j'ai appris sa mort sur facebook ... il laisse 1 femme épleurer et un enfant. Mort à 27 ans.

Au moins il à transmis ses gènes ... mort d'un accident de moto.

ayant été un toxico très tôt ouais j'ai perdu un paquet d'amis que ce soit des suicides, accidents ou autre
j'avais un pote qui est mort d'un cancer du cerveau
Un mec de ms classe au collège
aucune idée peut etre
statistiquement je crois que c'est une quasi certitude assez tot dans la 20aine que j'ai deja bien dépassé donc bon ... après je retiens pas les noms , les prénoms vite fais si je voyais une photo de classe de l'époque je pourrais probablement a peu pres tous les nommés même si les gens je les zappé des le mois de juin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un ami du lycée, il s'est réveillé un soir, il a vomi et il est mort. Rupture d'anévrisme. Il avait 21 ans.

Je suspecte les doses.

Mon ancienne belle soeur, suicide du à une depression post partum. Un proche de mon ex, suicide. Un gars de mon quartier d enfance, marginal qui a jamais travaillé, mort d un arrêt cardiaque y a moins d un mois.
Un gars de mon lycée, il s’est suicidé apparemment. On avait des connaissances en commun donc je le voyais de temps en temps encore. Un gars bien, ça me fait de la peine d’y penser.
Oui 3 : 14, 15 et 35 ans
J'ai perdu récemment un pote de collège. Mort électrocuté lorsqu'il prenait son bain. C'est terrible, il était super sympa, il avait la vie devant lui.
Il avait 24 ans.
Ouai, un gars au lycée. Quelques années plus tard j'ai appris qu'en sortant de sa caisse qui était tombé en rade au bord de l'autoroute il s'est fait fauché par une caisse. Il avait 20 ans à peine. Je le connaissais à peine mais il était vraiment cool, je l'aimait bien.

Oui, suicide ou accident de la route

Jamais des amis proches heureusement

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 406