Topic de ultra2k21 :

Vous avez connu des gens de votre âge qui sont MORT aujourd'hui ?

Euh
Une fille de mon lycée qui est morte par suicide
Sinon j'en ai pas trop en tête

Ah si, une fille d'une appli de rencontre qui m'a foutu un râteau après le date, finalement quelques semaines plus tard elle a appris qu'elle avait un truc.. :(

Un camarade de CP, leucémie ou autre cancer foudroyant :(
Tout le monde en avait parlé, les profs avaient fait des discours etc
Une demi douzaine :peur:
Deux ou trois suicides, deux accidents de motos, ... :peur:

Un camarade de collège des années 95-96, il a percuté un arbre en vélo en descente. Il n'est pas mort de suite, il était devenu un légume. Sauf qu'à l'hôpital il a chuté de son lit tête la première. Il est décédé peu après.

Un pote et voisin d'enfance , mort il y a près de 8 ans, d'une crise cardiaque à 30 ans.

Le 09 janvier 2023 à 13:28:02 :

Le 09 janvier 2023 à 13:27:37 :
Quand j’étais en maternelle, un copain à moi de 5 ans qui s’est fait poignarder par son père durant la nuit. Pour des gosses ça fait bizarre de jouer avec un camarade la veille et apprendre qu’il est mort par une psy le lendemain. J’ai connu la raison que récemment

Tu peux la raconter ?

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/nerac/30-ans-pour-franck-fournie-9707950.amp.html

Y’a quelques articles dessus

Pour résumer très brièvement, il n’a jamais voulu son fils et il le considérer comme un poids. C’est ultra glauque comme histoire, quand je rentre chez mes parents parfois je passe devant la maison

Un mec de mon lycée (que je connaissais) qui s'est fait tuer par un chauffard ivre récidiviste avec un casier long comme le bras, le mec a pris du sursis :)

Sinon une voisine un peu plus vieille que moi qui s'est suicidée en faisant une overdose de médocs, c'est mon père et moi qui avons découvert le corps :(

Le 09 janvier 2023 à 13:18:42 :

Le 09 janvier 2023 à 13:17:07 :
Un de mes meilleurs potes, pendu à 16ans, on a retrouvé son corps deux ans après dans la campagne

Un autre que je connaissais pas trop, au collège, accident en moto, des graviers sur la route

C’est l’ado disparu à clarensac dans le Gard non ?

J’habite juste à côté de la où il a été vu pour la dernière fois.

Jamais compris comment il a fallu 2 ans pour le retrouver.

On connaît les raisons de son suicide ? C’était Antoine non ?

Exact,
On a jamais rien su,
L'histoire m'a toujours paru étrange, en plus l'endroit où il s'est pendu a beau être dur d'accès, on y est passé à côté le lendemain de sa disparition avec des collègues... on le cherchait justement

Je pourrai jamais savoir mais au fond de moi je suis persuadé qu'il y a un truc louche derrière. Mais bon, mieux vaut ça pour ses parents, qu'ils puissent enfin faire le deuil...

Je me souviens encore quand je me glissais chez lui pour se faire des parties de call of zombie, quand on rentrait ensemble à vélo du collège... c'était franchement un bon gars, j'y pense souvent

Mon meilleur pote je le connaissais depuis que j'avais 12 ans, il est mort arret cardiaque, j'ai tout fait avec lui, vraiment les 400 coups, y'a 1 an mtn, toujours brisé

Une meuf qui était dans ma classe en primaire, renversée par une voiture quand elle avait la vingtaine

Aussi le pote d'un pote, qui a été retrouvé mort par ses parents vers 23 / 24 ans, pour lui on ne sait pas la cause réelle de la mort mais tout le monde dans son entourage pense que c'est un suicide vu qu'il était très dépressif

Aussi un jeune handicapé moteur avec qui j'étais au collège, je connais pas la raison de la mort mais le pauvre en avait bavé, aucune autonomie physique, des opérations au dos à répétitions... Il était hyper sympa en plus :-(

Un mec de mon lycée s'est suicidé il y a 1 ou 2 ans
Je le connaissais de loin mais ça m'a pas fait grand chose :(

A ce qu'il paraît il s'était suicidé après s'être fait largué donc j'ai pas vraiment eu de sympathie pour lui, ça doit jouer :(

Le 09 janvier 2023 à 13:29:25 :
Un ami du lycée, il a raté ses études de médecine et n'a pas pu entrer dans l'armée (car myope) + il avait beaucoup de problèmes familiaux et personnels.

Il a sauté d'un toit, paix à son âme. :-(

Ahi c'est flippant.
Là où j'hbaitais, 15 étage, elle s'est suicidé, elle avait 23 ans à peine, ça a tapé fort au sol et les gens hurlaient, je me suis penché 5 min après pour voir, heureusement que qqn avait mis un drap, car imaginez les enfants si ils voient ça :snif2:
Les traces de sangs sur le goudron sont restés 1 an malgres les nettoyages :hap:

un ami de la primaire, je l'ai plus jamais revu ni resté en contact, j'ai juste appris qu'il était mort dans un accident de moto ou scooter, à 18 ans environ

Pas une connaissance personnelle mais un pote de mon entourage qui est décédé dans un accident tragique, explosion d'un immeuble à cause du gaz.

Tout le lycée en état de choc, c'était très dur à vivre

J'en ai connu deux perso.

Un premier mort à 24 ans dans un accident d'un petit avion ULM (ils étaient 4 à bord et tous bourrés)

Un deuxième mort à 26 ans dans un accident de moto

Chaque fois que j'y pense je me dis que j'ai cette chance d'être encore en vie

Le 09 janvier 2023 à 13:32:11 :

Le 09 janvier 2023 à 13:28:02 :

Le 09 janvier 2023 à 13:27:37 :
Quand j’étais en maternelle, un copain à moi de 5 ans qui s’est fait poignarder par son père durant la nuit. Pour des gosses ça fait bizarre de jouer avec un camarade la veille et apprendre qu’il est mort par une psy le lendemain. J’ai connu la raison que récemment

Tu peux la raconter ?

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/nerac/30-ans-pour-franck-fournie-9707950.amp.html

Y’a quelques articles dessus

Pour résumer très brièvement, il n’a jamais voulu son fils et il le considérer comme un poids. C’est ultra glauque comme histoire, quand je rentre chez mes parents parfois je passe devant la maison

C'est d'une tristesse

Le 09 janvier 2023 à 13:32:53 :

Le 09 janvier 2023 à 13:29:25 :
Un ami du lycée, il a raté ses études de médecine et n'a pas pu entrer dans l'armée (car myope) + il avait beaucoup de problèmes familiaux et personnels.

Il a sauté d'un toit, paix à son âme. :-(

Ahi c'est flippant.
Là où j'hbaitais, 15 étage, elle s'est suicidé, elle avait 23 ans à peine, ça a tapé fort au sol et les gens hurlaient, je me suis penché 5 min après pour voir, heureusement que qqn avait mis un drap, car imaginez les enfants si ils voient ça :snif2:
Les traces de sangs sur le goudron sont restés 1 an malgres les nettoyages :hap:

En plus elles vivaient chez ses grands parents, déjà qu'ils avaient perdu leur fille unique :hap:
Askip ils sont morts peut de temps après :hap:

j'en connais 3 (deux cancers et l'autre je sais pas)
j'ai tapé le nom d'une ancienne connaissance du collège récemment par curiosité, je suis tombé sur un avis de décès sans être certain que c'est lui (patronyme très répandu et prénom random aussi) mais ça semble probable vu l'année et le lieu de naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ah est un pote de ma classe sous LSD il à sauté du 4ème

Le 09 janvier 2023 à 13:35:42 :
j'ai tapé le nom d'une ancienne connaissance du collège récemment par curiosité, je suis tombé sur un avis de décès sans être certain que c'est lui (patronyme très répandu et prénom random aussi) mais ça semble probable vu l'année et le lieu de naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Aya une fois j'ai cherché au hasard des noms sur le site des décès
Heureusement que j'ai trouvé personne que je connaissais de l'école :rire:

Données du topic

Auteur
ultra2k21
Date de création
9 janvier 2023 à 12:42:16
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 807