AMENDE 500e
Supprimé:
Le 03 janvier 2023 à 04:01:55 :
:Le 03 janvier 2023 à 03:52:09 :
Le 03 janvier 2023 à 03:49:25 :
> Le 03 janvier 2023 à 03:47:11 :
> vivement que ce site du demon ferme,
> D'ailleurs ils sont localisé ou ?
>
> Ne paye pas
> Et pour les autres, ne mettez jamais trop de données personnelles pour ce genre de site sensible.
Bah en france normalement comment on peut savoir ? Bah j'ai envoyé ma carte identité et tous donc bon
Pourquoi envoyer sa carte d'identité bordel ?
S'ils sont en France, petite rafale de disque de pisse, pour commencer
Faut être majeur pour utilise ce site donc t'es obligé de montre ta tête avec ta carte d'identité
A ce stade je me pose des questions sur ce que vous avez dans la tête les utilisateurs de de ce genre de site.
Vous payez très cher pour du virtuel,
Et vous laissez traîner vos données perso sur un site aussi sensible ?
C'est une mine d'or pour les hacker ça.Bordel dire que quand j'allais au pute j'étais en mode infiltration parce que j'avais peur d'etre gilberted ou que ce soit un piege
Faut pas être matrixe aussi
J'ai un pote qui avait été suivi par Gilbert il y a tres longtemps de ça, car il avait été se faire sucer par une meuf a l'étage d'un sex shop,
Et que le site était sous surveillance pour enquête sur proxénétisme.
De manière générale... Tu connais pas la meuf, ni le spot= prudence
Je me demande même si c'est pas l'auteur qui se fou de notre gueule, genre tu parles avec la meuf comme ça
Elle dit qu'elle a "vu avec eux"
Bref y a rien qui tient debout
Le 03 janvier 2023 à 04:14:17 :
Aya je viens de voir les mails et "l'amende forfaitaire" c'est 100% un scan fait par mamadou, paye rien
Mais non lis bien tous les messages j'ai bien dit que j'ai pris l'adresse e-mail du site en questions
Le 03 janvier 2023 à 04:20:21 :
Le 03 janvier 2023 à 04:16:52 :
Je me demande même si c'est pas l'auteur qui se fou de notre gueule, genre tu parles avec la meuf comme ça
Elle dit qu'elle a "vu avec eux"Bref y a rien qui tient debout
Ah non non gro je te jure c'est bien réel..
Le 03 janvier 2023 à 04:20:21 :
Le 03 janvier 2023 à 04:16:52 :
Elle dit qu'elle a "vu avec eux"Bref y a rien qui tient debout
Ah non non c'est bien vrai..
Ca doit être un scam giga bien fait
Deja seul l’état donne des amendes je crois
si c’était le cas, ils iraient directement en justice pour gagner plus d’argent, ils feraient pas un entre-deux chelou
Le fait qu’ils te mettent beaucoup la pression on dirait surtout qu’ils n’ont vraiment pas envie d’aller en justice + essaye de te faire peur, comme tous les scams, donc ne paye pas et ils ne feront rien
Il y a pas un mec sur le Forum qui s'est posé la question sur la légitimité du l'infraction?
Depuis quand un site réclame une amende
Le 03 janvier 2023 à 04:27:07 :
Il y a vraiment des pigeons qui pense que c'est une réelle contravention ?
Il y a pas un mec sur le Forum qui s'est posé la question sur la légitimité du l'infraction?
Depuis quand un site réclame une amende
Bah regarde les screens c'est pour ça je me suis dit bizarre mais je vais faire le mort maintenant
Le 03 janvier 2023 à 04:26:58 :
Ca doit être un scam giga bien faitDeja seul l’état donne des amendes je crois
si c’était le cas, ils iraient directement en justice pour gagner plus d’argent, ils feraient pas un entre-deux chelou
Le fait qu’ils te mettent beaucoup la pression on dirait surtout qu’ils n’ont vraiment pas envie d’aller en justice + essaye de te faire peur, comme tous les scams, donc ne paye pas et ils ne feront rien
Aussi bien fait que l'actrice que j'ai leak le confirme ? C'est pas possible en tous cas je ne payerai pas à part si j'ai le courrier on est d'accord ?
Le 03 janvier 2023 à 03:27:35 :
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Ce qu'a fait l'OP n'a rien à voir avec la "vie privée"
Faute d'orthographe à relais
La police d'écriture qui change au milieu du mail
Oui il n’y a aucun rapport
Ici faut voir ca comme un film ou une photo normal que t’aurais partagé, un peu comme un crack d’un jeu
Le 03 janvier 2023 à 04:28:17 :
Le 03 janvier 2023 à 04:27:07 :
Il y a vraiment des pigeons qui pense que c'est une réelle contravention ?
Depuis quand un site réclame une amendeBah regarde les screens c'est pour ça je me suis dit bizarre mais je vais faire le mort maintenant
Il n'y a que la justice française qui peut condamner et infliger une amende.. Que la justice française en France..
Là, c'est juste une tentative d'extorsion complètement illégale, crois moi ils vont pas s'amuser à balancer ton dossier en procès, parce qu'il auront bien plus à perdre que toi..
Le 03 janvier 2023 à 04:30:43 :
Le 03 janvier 2023 à 03:27:35 :
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Ce qu'a fait l'OP n'a rien à voir avec la "vie privée"
Faute d'orthographe à relais
La police d'écriture qui change au milieu du mailOui il n’y a aucun rapport
Ici faut voir ca comme un film ou une photo normal que t’aurais partagé, un peu comme un crack d’un jeu
Mais bordel y'a quoi qui est pas cohérent
Le 03 janvier 2023 à 03:06:18 :
Le 03 janvier 2023 à 03:04:43 :
Le 03 janvier 2023 à 03:01:26 :
Bon j’ai vu tous tes screens kheyou. Y’a strictement RIEN. Ils veulent juste te faire peur. Ça n’a aucune valeur juridique.Un mail ça vaut rien. Il faut qu’ils passent par recommander si ils veulent t‘embrouiller et encore ils le feront jamais car déjà ils essayent de t’extorquer de l’argent illégalement.
La suite c’est peut-être la vente de cette amende à une société de recouvrement mais c’est pareil ça ne vaut rien du tout et aucun de ces organismes ne sont habilités à te donner une amende.
Bref fais le mort.
Mais ça ressemble à un scam, genre ton mail a leak et des mecs se font passer pour le staff de mym
Purée khey comment tu me rassure je commençais à me poser des questions comment j'allais me nourrir donc après les derniers messages que j'ai envoyé je répond plus à personne même l'actrice ?
Bah oui Osef complet, je comprend même pas que tu les a répondu initialement
Parce que même si c’était légal, tant que t’as pas de recommandé c’est comme si t’avais rien vu.
Un mail fonctionne aussi il me semble
Mais oui dans ce cas je vois plus une lettre, c’est pas pro sinon
Déjà une entreprise commence pas a communiquer comme ça par mail à moitié menaçant, en te disant blabla les avocats..
Une grosse entreprise perdra pas son temps à ça, soit tu leur porte un gros préjudice et il t envoi direct au tribunal, mais jamais il vont te chier un vieux Paint fais en 3 minutes avec une "amende forfaitaire" de 500 euros
Laisse couler et paie rien
Le 03 janvier 2023 à 04:33:42 :
Payer sur myms = sélection naturelleJe n'ai aucun respect pour toi l'auteur sache le
C'est pas grave khey
Le 03 janvier 2023 à 04:36:12 :
Si tu gagnes 500 t'es insaisissable khey tu es insolvable. On peut pas te prendre d'argent
Bah j'habite chez les darons donc les huissiers c'est chaud non?
Le 03 janvier 2023 à 04:34:05 :
Déjà une entreprise commence pas a communiquer comme ça par mail à moitié menaçant, en te disant blabla les avocats..Une grosse entreprise perdra pas son temps à ça, soit tu leur porte un gros préjudice et il t envoi direct au tribunal, mais jamais il vont te chier un vieux Paint fais en 3 minutes avec une "amende forfaitaire" de 500 euros
Laisse couler et paie rien
D'accord merci je vous update dm après les pavé que j'avais envoyé sous le coup d'la panique hier
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:21:05
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC