AMENDE 500e
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 03:04:43 :
Le 03 janvier 2023 à 03:01:26 :
Bon j’ai vu tous tes screens kheyou. Y’a strictement RIEN. Ils veulent juste te faire peur. Ça n’a aucune valeur juridique.Un mail ça vaut rien. Il faut qu’ils passent par recommander si ils veulent t‘embrouiller et encore ils le feront jamais car déjà ils essayent de t’extorquer de l’argent illégalement.
La suite c’est peut-être la vente de cette amende à une société de recouvrement mais c’est pareil ça ne vaut rien du tout et aucun de ces organismes ne sont habilités à te donner une amende.
Bref fais le mort.
Mais ça ressemble à un scam, genre ton mail a leak et des mecs se font passer pour le staff de mym
Purée khey comment tu me rassure je commençais à me poser des questions comment j'allais me nourrir donc après les derniers messages que j'ai envoyé je répond plus à personne même l'actrice ?
Garde contact avec l'actrice quand même, tu lui fais savoir que si elle veut ta bite y a moyen
Le 03 janvier 2023 à 03:04:43 :
Le 03 janvier 2023 à 03:01:26 :
Bon j’ai vu tous tes screens kheyou. Y’a strictement RIEN. Ils veulent juste te faire peur. Ça n’a aucune valeur juridique.Un mail ça vaut rien. Il faut qu’ils passent par recommander si ils veulent t‘embrouiller et encore ils le feront jamais car déjà ils essayent de t’extorquer de l’argent illégalement.
La suite c’est peut-être la vente de cette amende à une société de recouvrement mais c’est pareil ça ne vaut rien du tout et aucun de ces organismes ne sont habilités à te donner une amende.
Bref fais le mort.
Mais ça ressemble à un scam, genre ton mail a leak et des mecs se font passer pour le staff de mym
Purée khey comment tu me rassure je commençais à me poser des questions comment j'allais me nourrir donc après les derniers messages que j'ai envoyé je répond plus à personne même l'actrice ?
Bah oui Osef complet, je comprend même pas que tu les a répondu initialement
Parce que même si c’était légal, tant que t’as pas de recommandé c’est comme si t’avais rien vu.
Le 03 janvier 2023 à 03:06:26 :
L'op qui se chie dessus pour 500e ayaaa
Bah mec il ont mes photos d'identité et tous comme preuve de compte etc logique que ça donne un coup de pressions je verrai leur réponse demain si il me répondent après les pavé que j'ai envoyé
Le 03 janvier 2023 à 03:07:59 :
L'op qui se chie dessus pour 500e ayaaaBah mec il ont mes photos d'identité et tous comme preuve de compte etc logique que ça donne un coup de pressions je verrai leur réponse demain si il me répondent après les pavé que j'ai envoyé
Gros arrête d'avoir peur et paye rien ayaaa il va rien t'arriver
Le 03 janvier 2023 à 03:08:15 :
Le 03 janvier 2023 à 03:06:04 :
La soi disant actrice qui sais trouvé un pigeon et qui essaye de lui soutiré de l argentMdrrr grave sympas justement grave naturelle donc t'en fais pas khey
Genre elle t’insulte pas que t’as voulu vendre ses nudes alors que c’est son business à elle normalement ?
Pour l’instant elle t’as dit quoi ?
Le 03 janvier 2023 à 03:10:35 :
Je t'envoie un mp je veux connaitre la suite de l'histoire
J’ai fais de même tellement il est évident que le topic va se faire 410 comme 99% des topics
Le 03 janvier 2023 à 03:09:31 :
Le 03 janvier 2023 à 03:08:15 :
Le 03 janvier 2023 à 03:06:04 :
La soi disant actrice qui sais trouvé un pigeon et qui essaye de lui soutiré de l argentMdrrr grave sympas justement grave naturelle donc t'en fais pas khey
Genre elle t’insulte pas que t’as voulu vendre ses nudes alors que c’est son business à elle normalement ?
Pour l’instant elle t’as dit quoi ?
Boh voici nos dernière message après je lui est envoyé 3 long pavé lui expliquant tous que je ce n'étais pas moi et que quelqu'un avait repris mon screen pour arnaquez des gens
Ne paye évidemment pas ce scam mal fait...
Fais le mort
Tant que y'a pas de décision de justice, t'es pas coupable et tu dois rien
Là ils essaient de te faire raquer "à l'amiable" mais ya 0 poursuite judiciaire actuellement engagé
Fais le mort ça va se tasser
Et arrête de leur répondre, chaque mail que tu leur envoie tu leur donne des informations sur toi sans t'en rendre compte
Le 03 janvier 2023 à 03:08:36 :
Le 03 janvier 2023 à 03:07:59 :
L'op qui se chie dessus pour 500e ayaaaBah mec il ont mes photos d'identité et tous comme preuve de compte etc logique que ça donne un coup de pressions je verrai leur réponse demain si il me répondent après les pavé que j'ai envoyé
Gros arrête d'avoir peur et paye rien ayaaa il va rien t'arriver
Ouais par contre si dans 10 ans les Gilbert viennent taper à sa porte et le place en état d'arrestation pour un truc qu'il a pas fait il saura d'où vient l'usurpation d'identité
Tu peux ne pas payer les 500 euros mais des chiens de la casse comme ça ils vont se faire plaisir avec tes documents
Le 03 janvier 2023 à 03:16:08 :
Fais le mortTant que y'a pas de décision de justice, t'es pas coupable et tu dois rien
Là ils essaient de te faire raquer "à l'amiable" mais ya 0 poursuite judiciaire actuellement engagéFais le mort ça va se tasser
Et arrête de leur répondre, chaque mail que tu leur envoie tu leur donne des informations sur toi sans t'en rendre compte
T'inquiète pas khey je vais essaye après tous pavées que j'ai envoyé de toute façon ahi
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:21:05
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC