AMENDE 500e
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 03:20:29 :
A mon avis le prochain attentat sur la promenade des anglais on va retrouver tes photos d'identité dans le camion comme de par hasard
Hahaha tu me fais rire je décompresse un peu prcq bon
Le 03 janvier 2023 à 03:22:32 :
Je sais pas si seul l'état peut demander des amendes, les sociétés privées de stationnement en ville elles peuvent mettre des pv par exemple
c'est différent, elles sont habilitées / assermentées
Le 03 janvier 2023 à 03:23:11 :
Le 03 janvier 2023 à 03:20:29 :
A mon avis le prochain attentat sur la promenade des anglais on va retrouver tes photos d'identité dans le camion comme de par hasardHahaha tu me fais rire je décompresse un peu prcq bon
En vrai il faut bien mais arrête les carabistouilles kheyou
ps : je suis avocat
Le 03 janvier 2023 à 03:22:32 :
Je sais pas si seul l'état peut demander des amendes, les sociétés privées de stationnement en ville elles peuvent mettre des pv par exemple
Ça c’était une loi qui a été votée en 2018. Chaque mairie décide du montant forfaitaire des amendes de stationnement qu’elle confie à une société privée.
Ici on est pas dans le même bail
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?
Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Ce qu'a fait l'OP n'a rien à voir avec la "vie privée"
Faute d'orthographe à relais
La police d'écriture qui change au milieu du mail
Le 03 janvier 2023 à 03:27:35 :
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Mais c'est bien un vrai mail j'ai recontacte mym avec leur vrai adresse e-mail il ont bien confirmé
ce qu'a fait l'OP va décidemment changer la face du monde
sérieux qu'est ce qu'on s'en cogne des ces aneries
c quoi ça mym
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Il m’a montré des trucs en mp, c’est incroyable mais c’est vraiment Mym qui essaye de lui soutirer de l’argent à base de menaces ridicules.
Leur dernier message était « une Fois le dépôt de plainte fait nous ne pourrons plus revenir en arrière »
Incroyable qu’un site du genre tente de soutirer de l’argent de cette façon.
Après tout il était évident que c’est un site d’escroc. Normal qu’ils utilisent des méthodes d’escrocs
Le 03 janvier 2023 à 03:32:14 :
Screen de la confirmation? Tu les as contacté via une adresse email trouvée sur leur site ou tu as répondu à l'email initial?
Le 03 janvier 2023 à 03:32:14 :
Screen de la confirmation? Tu les as contacté via une adresse email trouvée sur leur site ou tu as répondu à l'email initial?
Je suis bien allez sur le site officiel prendre leur adresse e-mail et je leur est envoyé un mail et il ont confirmé donc oui oui c'est bien réel malheureusement
Le 03 janvier 2023 à 03:33:30 :
La police d'écriture qui change au milieu du mailIl m’a montré des trucs en mp, c’est incroyable mais c’est vraiment Mym qui essaye de lui soutirer de l’argent à base de menaces ridicules.
Leur dernier message était « une Fois le dépôt de plainte fait nous ne pourrons plus revenir en arrière »
Après tout il était évident que c’est un site d’escroc. Normal qu’ils utilisent de méthodes d’escrocs
Ca m'a vraiment tout l'air d'un scam de brouteur au vu des formulations, de la pagination, l'invocation de la "violation de vie privée" qui n'a aucun sens, etc
Mais si c'est vraiment MYM ils ont fumé un joint pour croire qu'ils pouvaient parler comme ça
Laisse couler l'OP ils ont aucun pouvoir
Le 03 janvier 2023 à 03:35:53 :
Le 03 janvier 2023 à 03:33:30 :
La police d'écriture qui change au milieu du mailIl m’a montré des trucs en mp, c’est incroyable mais c’est vraiment Mym qui essaye de lui soutirer de l’argent à base de menaces ridicules.
Après tout il était évident que c’est un site d’escroc. Normal qu’ils utilisent de méthodes d’escrocs
Ca m'a vraiment tout l'air d'un scam de brouteur au vu des formulations, de la pagination, l'invocation de la "violation de vie privée" qui n'a aucun sens, etc
Mais si c'est vraiment MYM ils ont fumé un joint pour croire qu'ils pouvaient parler comme ça
Laisse couler l'OP ils ont aucun pouvoir
Oui c’est vraiment mym il m’a montré des trucs perso où ils lui balances les infos de son compte + quand on regarde sur linkedin c’est bien un gars qui travaille chez mym qui lui parle.
Je suis aussi abasourdit que toi, ça me choque leur « amende forfaitaire de 500 euros » comme un brouteur ivoirien
Nawak l’histoire, allez bonne nuit les crayons.
Le 03 janvier 2023 à 03:37:24 :
Et bah pour dire c'est vraiment des enflures, que ca te serve de leçon, ne leur donne plus jamais 1 euro à ces escrocs
Ah t'inquiète pas là c'est niet
Le 03 janvier 2023 à 03:41:00 :
Ghost les.
Yep j'attend juste leur réponse demain
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:21:05
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:18:00
- Supprimé par