AMENDE 500e
SuppriméLe 03 janvier 2023 à 03:20:29 :
A mon avis le prochain attentat sur la promenade des anglais on va retrouver tes photos d'identité dans le camion comme de par hasard
Hahaha tu me fais rire je décompresse un peu prcq bon
Le 03 janvier 2023 à 03:22:32 :
Je sais pas si seul l'état peut demander des amendes, les sociétés privées de stationnement en ville elles peuvent mettre des pv par exemple
c'est différent, elles sont habilitées / assermentées
Le 03 janvier 2023 à 03:23:11 :
Le 03 janvier 2023 à 03:20:29 :
A mon avis le prochain attentat sur la promenade des anglais on va retrouver tes photos d'identité dans le camion comme de par hasardHahaha tu me fais rire je décompresse un peu prcq bon
En vrai il faut bien mais arrête les carabistouilles kheyou
ps : je suis avocat
Le 03 janvier 2023 à 03:22:32 :
Je sais pas si seul l'état peut demander des amendes, les sociétés privées de stationnement en ville elles peuvent mettre des pv par exemple
Ça c’était une loi qui a été votée en 2018. Chaque mairie décide du montant forfaitaire des amendes de stationnement qu’elle confie à une société privée.
Ici on est pas dans le même bail
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?
Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Ce qu'a fait l'OP n'a rien à voir avec la "vie privée"
Faute d'orthographe à relais
La police d'écriture qui change au milieu du mail
Le 03 janvier 2023 à 03:27:35 :
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"
Mais c'est bien un vrai mail j'ai recontacte mym avec leur vrai adresse e-mail il ont bien confirmé
ce qu'a fait l'OP va décidemment changer la face du monde
sérieux qu'est ce qu'on s'en cogne des ces aneries
c quoi ça mym
En 6 pages y a personne pour dire que c'est évidemment un faux mail?Une entreprise privée qui réclame une "amende forfaitaire"