AMENDE 500e
SuppriméBonsoir, j'ai un soucis j'ai récemment essayé de vendre des leaks d'une actrice sur mym résultat quelques jours après je reçois un mail qui me demande payer une amende fortifié de 500e.. alors qu'il ont à peine des preuves que c'est moi enfin quels que une comme (un screen d'un achat sur paypal avec le nom de l'actrice et un message qui disais que je vendais sont mym sauf qu'il n'ont aucune preuve que c'est bien moi qui écrit ça donc j'ai dit qu'on m'avez voler les screens mais ils forcent... que doit je faire car il dise qui vont démarrer une procédure judiciaire si je ne paye pas alors que je touche à peine 500e par mois, alors que même l'actrice n'a fait aucune poursuite.
Je devrais payer ou prendre un avocat ou laisser passer?
Le 03 janvier 2023 à 02:22:14 :
BIEN FAIT POUR TOI
Pourquoi être si méchant
Le 03 janvier 2023 à 02:21:05 :
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai récemment essayé de vendre des leaks d'une actrice sur mym résultat quelques jours après je reçois un mail qui me demande payer une amende fortifié de 500e.. alors qu'il ont à peine des preuves que c'est moi enfin quels que une comme (un screen d'un achat sur paypal avec le nom de l'actrice et un message qui disais que je vendais sont mym sauf qu'il n'ont aucune preuve que c'est bien moi qui écrit ça donc j'ai dit qu'on m'avez voler les screens mais ils forcent... que doit je faire car il dise qui vont démarrer une procédure judiciaire si je ne paye pas alors que je touche à peine 500e par mois, alors que même l'actrice n'a fait aucune poursuite.Je devrais payer ou prendre un avocat ou laisser passer?
comment ils ont sus que c'est toi j'ai rien compris et qu'est ce que t'aurais du faire pour pas te faire prendre ?
Le 03 janvier 2023 à 02:23:26 :
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai récemment essayé de vendre des leaks d'une actrice sur mym résultat quelques jours après je reçois un mail qui me demande payer une amende fortifié de 500e.. alors qu'il ont à peine des preuves que c'est moi enfin quels que une comme (un screen d'un achat sur paypal avec le nom de l'actrice et un message qui disais que je vendais sont mym sauf qu'il n'ont aucune preuve que c'est bien moi qui écrit ça donc j'ai dit qu'on m'avez voler les screens mais ils forcent... que doit je faire car il dise qui vont démarrer une procédure judiciaire si je ne paye pas alors que je touche à peine 500e par mois, alors que même l'actrice n'a fait aucune poursuite.Je devrais payer ou prendre un avocat ou laisser passer?
comment ils ont sus que c'est toi j'ai rien compris et qu'est ce que t'aurais du faire pour pas te faire prendre ?
Sur le screen on voyait la date de l'achat et de ma carte il ont dû retrouvé ça dans leur données c'est détraqué
Le 03 janvier 2023 à 02:24:49 :
Le 03 janvier 2023 à 02:23:26 :
Sur le screen on voyait la date de l'achat et de ma carte il ont dû retrouvé ça dans leur données c'est détraqué
cho
Oh pauvre choux t'as leak les photos d'une te-pu sur internet tu vas avoir de gros problèmes!
+ mérité pour avoir payer un mym le cuck
Le 03 janvier 2023 à 02:28:09 :
Oh pauvre choux t'as leak les photos d'une te-pu sur internet tu vas avoir de gros problèmes!+ mérité pour avoir payer un mym le cuck
Tu penses que je peux avoir de gro soucis ?
Le 03 janvier 2023 à 02:28:42 :
Qui te demande ces 500 euros ?
Bah eux.. alors que quand j'ai parlée avec la meuf elle n'a rien engagée du tous
Le 03 janvier 2023 à 02:29:26 :
Qui te demande ces 500 euros ?Bah eux.. alors que quand j'ai parlée avec la meuf elle n'a rien engagée du tous
qui ? mym ? l'etat ?
Le 03 janvier 2023 à 02:31:30 :
Le 03 janvier 2023 à 02:29:26 :
Qui te demande ces 500 euros ?Bah eux.. alors que quand j'ai parlée avec la meuf elle n'a rien engagée du tous
qui ? mym ? l'etat ?
Ouais mym et en France
Mym ?
Bah payes pas. C’est pas à eux de faire la justice
Si t’as pas leak osef ils vont jamais te poursuivre en justice. Tu risques juste d’être ban ip du site mais ça osef
Le 03 janvier 2023 à 02:32:41 :
Mym ?Bah payes pas. C’est pas à eux de faire la justice
Si t’as pas leak osef ils vont jamais te poursuivre en justice. Tu risques juste d’être ban ip du site mais ça osef
Tu penses khey il ont dit qu'il porterait plainte et leur avocats feront le nécessaire ça fais paniquer un peu
je reçois pas mal de shit aussi dans mon mail
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:21:05
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 214