Topic de BobLasticot :

AMENDE 500e

Supprimé

Le 12 janvier 2023 Ă  19:12:36 :
L'auteur qui a peur d'un scam :rire:
Bientôt un prince nigérian te demandera un avance pour les frais de notaire de son héritage. Il te couvrira d'or pour te récompenser du service rendu :ok:

C'est pas un scam frere regarde bien il a envoyé les preuves

Up vous conseillez de répondre si il reçois un courrier ?
Finalement j'avais rien toujours pas reçu de courrier à ce jours et dire que j'ai fallis payer lol
ça donne quoi cette histoire ?

Le 03 février 2023 à 15:36:41 :
ça donne quoi cette histoire ?

Ouais je me demande aussi… je serai curieux de savoir

Un mail random c'est ce que t'appelle une amende ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/3/1675269021-s88-removebg-preview.png
Compte ban + mail d'amende forfaitaire je sais pas si c'est si random que ça
Alors des nouvelles ? J’ai eu la meme chose aujourd’hui j’suis en stress ?
Hello tout le monde, j’ai écrit au mec en question et il leur a jamais rep et 1 mois plus tard il a jamais eu de nouvelles… je pense que tout le monde screen et qu’ils envoient le même mail à tout le monde, c’était du bluff… j’ai moi même fait un screen et je l’ai envoyé à la meuf qui avait le compte mym sur Twitter et j’ai reçu exactement le même mail, je devais payer jusqu’au 3 février, j’ai pas payé parce que j’estime que j’avais rien fait de mal, je l’ai partagé sur une autre plateforme mais juste pour l’envoyer à la meuf en privé et commenté et on est le 8… bref voila y a rien j’étais aussi en stress grave pendant 1 semaine
Waaa ca m’fais du bien d’entendre ca ! Merci a toi

Données du topic

Auteur
BobLasticot
Date de création
3 janvier 2023 Ă  02:21:05
Date de suppression
13 février 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214