AMENDE 500e
SuppriméIls doivent faire peur pour éviter que ça fuite.
Le 03 janvier 2023 à 03:44:03 :
Après d’un autre côté vu que leur business est basé sur des vidéos qu’ils vendent, limite je comprend qu’ils soient aussi offensif envers les leaks.
Ils doivent faire peur pour éviter que ça fuite.
Sauf qu'on voit pas du tous les vidéos j'ai rien envoyé comme
Media
vivement que ce site du demon ferme,
D'ailleurs ils sont localisé ou ?
Ne paye pas
Et pour les autres, ne mettez jamais trop de données personnelles pour ce genre de site sensible.
Le 03 janvier 2023 à 03:47:11 :
D'ailleurs ils sont localisé ou ?Ne paye pas
Et pour les autres, ne mettez jamais trop de données personnelles pour ce genre de site sensible.
Bah en france normalement comment on peut savoir ? Bah j'ai envoyé ma carte identité et tous donc bon
Le 03 janvier 2023 à 03:49:25 :
Et pour les autres, ne mettez jamais trop de données personnelles pour ce genre de site sensible.Bah en france normalement comment on peut savoir ? Bah j'ai envoyé ma carte identité et tous donc bon
Pourquoi envoyer sa carte d'identité bordel ?
S'ils sont en France, petite rafale de disque de pisse, pour commencer
l'op qui a payé l'abonnement + 500 euros pour des photos
Le 03 janvier 2023 à 03:52:09 :
Et pour les autres, ne mettez jamais trop de données personnelles pour ce genre de site sensible.Bah en france normalement comment on peut savoir ? Bah j'ai envoyé ma carte identité et tous donc bon
Faut être majeur pour utilise ce site donc t'es obligé de montre ta tête avec ta carte d'identité
Le 03 janvier 2023 à 03:52:44 :
ayaaaaaa l'op en mode diarhée sanglante
l'op qui a payé l'abonnement + 500 euros pour des photos
Eh non j'ai litige hehe
Le 03 janvier 2023 à 03:53:20 :
l'op qui a payé l'abonnement + 500 euros pour des photosEh non j'ai litige hehe
ah bah normal qu'ils te fassent payer t'as eu des photos gratuites + tu les revends pour te faire des sous tu t'attendais à quoi
Le 03 janvier 2023 à 03:54:13 :
Le 03 janvier 2023 à 03:53:20 :
l'op qui a payé l'abonnement + 500 euros pour des photosEh non j'ai litige hehe
ah bah normal qu'ils te fassent payer t'as eu des photos gratuites + tu les revends pour te faire des sous tu t'attendais à quoi
J'ai litige pour une autre raisons mais ça n'avais aucun rapport avec ça
Tu leur réponds qu'ils ne sont pas assermentés pour te dresser une amende et que si ils continuent, c'est toi qui va les dénoncer à la police car ils mettent des amendes alors qu'ils n'ont pas le droit.
Surtout, garde bien des copies de leurs mails et des screens
Le 03 janvier 2023 à 03:56:16 :
Tu leur réponds qu'ils ne sont pas assermentés pour te dresser une amende et que si ils continuent, c'est toi qui va les dénoncer à la police car ils mettent des amendes alors qu'ils n'ont pas le droit.Surtout, garde bien des copies de leurs mails et des screens
Merci ! De toute manière je vous up demain les kheys
Le 03 janvier 2023 à 03:45:35 :
Après d’un autre côté vu que leur business est basé sur des vidéos qu’ils vendent, limite je comprend qu’ils soient aussi offensif envers les leaks.
Ils doivent faire peur pour éviter que ça fuite.Sauf qu'on voit pas du tous les vidéos j'ai rien envoyé comme
Media
Oui oui ok je parle de façon générale.
Après comment eux peuvent savoir que t’as rien envoyé quand on y réfléchi ?
Ils savent pas si t’as pu revendre les vidéos à quelqu’un.
:
Le 03 janvier 2023 à 03:52:09 :
Faut être majeur pour utilise ce site donc t'es obligé de montre ta tête avec ta carte d'identité
A ce stade je me pose des questions sur ce que vous avez dans la tête les utilisateurs de de ce genre de site.
Vous payez très cher pour du virtuel,
Et vous laissez traîner vos données perso sur un site aussi sensible ?
C'est une mine d'or pour les hacker ça.
Bordel dire que quand j'allais au pute j'étais en mode infiltration parce que j'avais peur d'etre gilberted ou que ce soit un piege
Le 03 janvier 2023 à 04:01:55 :
:Le 03 janvier 2023 à 03:52:09 :
A ce stade je me pose des questions sur ce que vous avez dans la tête les utilisateurs de de ce genre de site.
Vous payez très cher pour du virtuel,
Et vous laissez traîner vos données perso sur un site aussi sensible ?
C'est une mine d'or pour les hacker ça.Bordel dire que quand j'allais au pute j'étais en mode infiltration parce que j'avais peur d'etre gilberted ou que ce soit un piege
Faut pas être matrixe aussi
Le 03 janvier 2023 à 03:56:16 :
Tu leur réponds qu'ils ne sont pas assermentés pour te dresser une amende et que si ils continuent, c'est toi qui va les dénoncer à la police car ils mettent des amendes alors qu'ils n'ont pas le droit.Surtout, garde bien des copies de leurs mails et des screens
A mon avis c'est un brouteur depuis un cyber café
Mais bordel arrêter de donner de l'argent a ce genre de site,
Le 03 janvier 2023 à 04:01:54 :
Le 03 janvier 2023 à 03:45:35 :
Ils doivent faire peur pour éviter que ça fuite.Sauf qu'on voit pas du tous les vidéos j'ai rien envoyé comme
MediaOui oui ok je parle de façon générale.
Après comment eux peuvent savoir que t’as rien envoyé quand on y réfléchi ?
Ils savent pas si t’as pu revendre les vidéos à quelqu’un.
Je t'es pas dit je crois il sont aller jusqu'à faire un faux compte Insta j'ai encore des doutes mais après le mail qu'il m'a envoyé le compte avais supprimé tous c'est message, et le compte ont étais supprimé !! Et comme par hasard c étais des captures que j'avais envoyé qu'à lui
Données du topic
- Auteur
- BobLasticot
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 02:21:05
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 14:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC