Topic de BobLasticot :

AMENDE 500e

Supprimé

Le 03 janvier 2023 Ă  02:31:52 :
Vous me conseiller de faire quoi les kheys je laisse couler ?

Laisse couler

Je vais paraitre con, mais c'est quoi un "mym"? :doute:
alors cette histoire c'en est ou clé ? :hap:

Le 06 janvier 2023 Ă  22:20:48 :
alors cette histoire c'en est ou clé ? :hap:

Re les khey j'étais banni ayo bah apparament j'avais jusqu'aux 6/01 pour payer j'ai eu qu'une seul relance le 5/01 me demandant de régler l'amande fortifiée bien sûr je n'est pas répondu et pour l'instant pas de nouvelle voilà voilà :content:

Bon je serai plus serein la semaine pro si je reçois aucun courrier là je pourrait dire que je suis sauvé mais pour l'instant je sais pas encore

Le 07 janvier 2023 Ă  20:16:02 :
Ne réponds pas

Même si je reçois un courrier ?

L'op est pas le couteau le plus affûté du tiroir. Non seulement il essaie de vendre un contenu qui lui appartient pas dans le but de se faire de l'argent mais en plus mais en plus il se remet pas en question.

Édit : pourquoi avoir screen les leaks ?

1) ça te servira de leçons
2) uniquement l'état peut te donner une amande, pas un site privé, donc paie pas

Le 12 janvier 2023 Ă  18:20:42 :
L'op est pas le couteau le plus affûté du tiroir. Non seulement il essaie de vendre un contenu qui lui appartient pas dans le but de se faire de l'argent mais en plus mais en plus il se remet pas en question.

Pourquoi il devrait ce remettre en questions?

Le 12 janvier 2023 Ă  18:20:42 :

Sûrement pour rentabilisé l'abonnement

Après si j'étais toi l op je ne répondrait plus

Le 07 janvier 2023 Ă  21:58:45 :

Le 07 janvier 2023 Ă  20:16:02 :
Ne réponds pas

Même si je reçois un courrier ?

T'en a reçu hein?

L'auteur qui a peur d'un scam :rire:
Bientôt un prince nigérian te demandera un avance pour les frais de notaire de son héritage. Il te couvrira d'or pour te récompenser du service rendu :ok:

Données du topic

Auteur
BobLasticot
Date de création
3 janvier 2023 Ă  02:21:05
Date de suppression
13 février 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC