Topic de BobLasticot :

AMENDE 500e

Supprimé

Le 03 janvier 2023 à 02:28:40 :

Le 03 janvier 2023 à 02:28:09 :
Oh pauvre choux t'as leak les photos d'une te-pu sur internet tu vas avoir de gros problèmes!

+ mérité pour avoir payer un mym le cuck

Tu penses que je peux avoir de gro soucis ?

T'es bête ou quoi il doit y avoir des milliers de comptes mym qui se font leak à tous les jours tu penses que la police a du temps à perdre pour ça.. :honte:

Envoit ta bite en main comme réponse en email, de toute façon elle peut rien faire à part chouiner les preuves c'est juste pour te donner un coup de pression

Tout de même tu restes un cuck d'avoir payé pour ce genre de service va..

Montre le mail que t as reçu et floutte tes infos parce que c'est chelou ton histoire

Le 03 janvier 2023 à 02:21:05 :
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai récemment essayé de vendre des leaks d'une actrice sur mym résultat quelques jours après je reçois un mail qui me demande payer une amende fortifié de 500e.. alors qu'il ont à peine des preuves que c'est moi enfin quels que une comme (un screen d'un achat sur paypal avec le nom de l'actrice et un message qui disais que je vendais sont mym sauf qu'il n'ont aucune preuve que c'est bien moi qui écrit ça donc j'ai dit qu'on m'avez voler les screens mais ils forcent... que doit je faire car il dise qui vont démarrer une procédure judiciaire si je ne paye pas alors que je touche à peine 500e par mois, alors que même l'actrice n'a fait aucune poursuite.

Je devrais payer ou prendre un avocat ou laisser passer?

Moi j'ai eu une mail d'une princesse saoudienne qui est enfermée au Guatemala et qui a besoin de 2000 euros pour pouvoir rentrer mais elle m'a promis qu'elle me rendrait 100 fois la somme plus une partie de son garage

C'est une princesse saoudienne c'est rien pour elle

Le 03 janvier 2023 à 02:33:42 :

Le 03 janvier 2023 à 02:32:41 :
Mym ?

Bah payes pas. C’est pas à eux de faire la justice

Si t’as pas leak osef ils vont jamais te poursuivre en justice. Tu risques juste d’être ban ip du site mais ça osef

Tu penses khey il ont dit qu'il porterait plainte et leur avocats feront le nécessaire ça fais paniquer un peu

Bah évidemment.

Si réellement t’as pas leak les photos (et encore même si t’avais leak, ça arrive tous les jours…) tu crois vraiment que la plainte va aller au bout ?

Osef complet mets leurs menaces à la poubelle

+ t’es sur que c’est vraiment eux ?

Ça ressemble vraiment à un scam.

C’est même pas légal leur histoire de te faire payer une amende. Pour qui ils se prennent ?

Y a de fortes chances que c’est juste un scam pour te prendre du fric

Le 03 janvier 2023 à 02:36:58 :
Montre le mail que t as reçu et floutte tes infos parce que c'est chelou ton histoire

Avant que vous me disiez c'est des faux mail bla bla j'ai bien eu mym par mail c'est bien eux après si c'est du bluff je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672709965-1a7d9a0e-f10e-4f9e-bd82-f2471927fa3a.jpeg
Et ça c'est apres que je leur est dit qu'il manquez de preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672710023-bcbf25dd-a9ae-49b0-908b-cb172ae470cb.jpeg

Le 03 janvier 2023 à 02:39:22 :
+ t’es sur que c’est vraiment eux ?

Ça ressemble vraiment à un scam.

C’est même pas légal leur histoire de te faire payer une amende. Pour qui ils se prennent ?

Y a de fortes chances que c’est juste un scam pour te prendre du fric

C'est bien eux je t'assure car j'ai parler avec l'actrice elle a confirmé

Le 03 janvier 2023 à 02:34:23 :
le mec en panique pour 500 euros :rire:

Mec je touche à peine 500e tu peux pas comprendre..

Ayaaaa tu t'es fait détruire au début je pensais qu'ils t'avaient niqué sur les achats en ligne genre les vidéos que t'as acheté doivent être marquées individuellement mais c'est pire que ça ils ont cramé tous tes comptes
la gueule des carabistouilles
Plus le choix mec tu vas toi même devenir une pute de mym à vie, maintenant ils te feront du chantage jusqu'à la fin de tes jours

Le 03 janvier 2023 à 02:42:22 :
Ayaaaa tu t'es fait détruire au début je pensais qu'ils t'avaient niqué sur les achats en ligne genre les vidéos que t'as acheté doivent être marquées individuellement mais c'est pire que ça ils ont cramé tous tes comptes

Enfaite il y a que un compte avec lequel j'ai acheté c'est juste j'ai plusieurs compte comme ça mdrr

Le 03 janvier 2023 à 02:43:47 :
Plus le choix mec tu vas toi même devenir une pute de mym à vie, maintenant ils te feront du chantage jusqu'à la fin de tes jours

Et dit toi le seul compte avec lequel j'ai acheté j'étais mineur ..

Le 03 janvier 2023 à 02:40:27 :

Le 03 janvier 2023 à 02:36:58 :

Avant que vous me disiez c'est des faux mail bla bla j'ai bien eu mym par mail c'est bien eux après si c'est du bluff je ne sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672709965-1a7d9a0e-f10e-4f9e-bd82-f2471927fa3a.jpeg
Et ça c'est apres que je leur est dit qu'il manquez de preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/2/1672710023-bcbf25dd-a9ae-49b0-908b-cb172ae470cb.jpeg

Capture de l’amende en pièce jointe en flouttant aussi les infos perso.

Renvoie un mail et explique que tu peux pas payer car tu n'as que 500 euros par mois, ils vont te renvoyer un contrat que tu devras signer virtuellement pour que tu commences à bosser sur la plate-forme en tant que modèle gay

Ces batards chauent :ouch: ...

Fais rien khey, paye pas, on va voir si ils ont vraiment les couilles d'aller devant la justice pour ca :rire:

Le 03 janvier 2023 à 02:46:19 :
Ces batards chauent :ouch: ...

Fais rien khey, paye pas, on va voir si ils ont vraiment les couilles d'aller devant la justice pour ca :rire:

Ta vu ça khey ? J'ai halluciné je vais rien faire il sont malade

Ne paye pas, ils ne sont pas habilités à te demander une amende.

Données du topic

Auteur
BobLasticot
Date de création
3 janvier 2023 à 02:21:05
Date de suppression
13 février 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC