Topic de Kyubeydoux :

Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot

Le 13 avril 2023 à 16:12:21 :
bordel kyubey, le mec qui pensait aussi avoir trouvé une planque dans l'éducation nationale :)

Jamais je n'y retourne.

Mais grâce à ces enfoirés de l'EN, je suis parti avec une petite récompense: un indice majoré convenable.

Ce qui fait que j'ai été reclassé échelon 8 en catégorie B (grille indiciaire B2) , et avec mes primes techniques, je me mets assez bien.

les gens qui le croient :)

Par contre, je n'ai pas abandonné mon objectif de passer l'agrégation de SVT-U dans un avenir proche pour avoir ma planque ultime dans un bon lycée devant des élèves de terminale S hyper sages. :oui:

Le 13 avril 2023 à 16:12:21 :
bordel kyubey, le mec qui pensait aussi avoir trouvé une planque dans l'éducation nationale :)

Jamais je n'y retourne en tant que prof de collège ou de lycée pro.

Mais grâce à ces enfoirés de l'EN, je suis parti avec une petite récompense: un indice majoré convenable.

Ce qui fait que j'ai été reclassé échelon 8 en catégorie B (grille indiciaire B2) , et avec mes primes techniques, je me mets assez bien.

Par contre, je n'ai pas abandonné mon objectif de passer l'agrégation de SVT-U dans un avenir proche pour avoir ma planque ultime dans un bon lycée devant des élèves de terminale S hyper sages. :oui:

Il devrait me rester 2 fiches à faire.

Une sur la décentralisation: le transfert de compétences de l'Etat vers les collectivités territoriales
et
Une sur comment se comporter en entretien et face à certaines questions.

Puis ça devrait être suffisant.

Fiche n°6: décentralisation :le transfert de compétences de l État vers les collectivités
disponible sur :hap:

Je ne peux pas les mettre sur JVC car le forum est bloqué quand je suis au boulot

Surveillant de nuit>all

Le 14 avril 2023 à 12:16:59 :
Surveillant de nuit>all

Je n ai malheureusement par la carrure pour être agent de sécurité

Tu peux mettre le lien des dernières fiches stp ? Je ne trouve pas la fonction "rechercher un sujet" sur ton forum :hap: nche

Le 14 avril 2023 à 16:26:16 :
Tu peux mettre le lien des dernières fiches stp ? Je ne trouve pas la fonction "rechercher un sujet" sur ton forum :hap: nche

Elle est en haut à droite mais ouais c'est pas pratique. :hap:

Le 14 avril 2023 à 16:26:16 :

Aucun lien :hap: ne peut être mis ici. Il se fait automatiquement effacé. :hap:

Le 14 :hap: avril 2023 à 16:26:16 :

Du coup, je te l'ai envoyé en mp. :hap:

Ça ma l’air bien chiant ta fameuse planque

Pas pour moi la vie est trop précieuse pour végéter dans ce genre de chose mais interessant pour les flemmard et non ambitieux

Le 14 avril 2023 à 17:58:39 :
Ça ma l’air bien chiant ta fameuse planque

Persoent, je me mets ultra-bien.

Pas pour moi la vie est trop précieuse pour végéter dans ce genre de chose mais interessant pour les flemmard et non ambitieux

Chacun voit midi à sa porte.

Je vous rappelle qu'il vous reste moins d'une semaine pour remplir et envoyer votre fiche individuelle de renseignement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543248577-padoru-contente.png

Date limite: vendredi 21 avril 2023, 12h00 (heure de Paris)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590684615-time-to-stop.png

y'en a qui vont demander l'alternance ?

Le 15 avril 2023 à 11:43:49 :

C'est vrai que je n'ai pas abordé la question. Mais oui, si tu as une formation ou une expérience professionnelle dans l'aménagement du territoire, le génie civil, la géomatique, l'environnement, l'urbanisme, l'habitat, la construction, la prévention des risques ou la route, tu peux demander l'alternance. Mais c'est sélectif.

L'avantage c'est que tu seras directement en poste et que tu toucheras la totalité de ton salaire avec prime dès début septembre. D'ailleurs, tu pourras aussi choisir dans les premiers donc tu auras un poste géographiquement intéressant.

L'inconvénient (ou l'avantage pour certains) c'est que tu iras très peu à l'école donc tu ne profiteras pas des 7 mois de formation à l'ENTE. Personnellement, j'ai trouvé ça très sympa et pour rien au monde je regrette ces moments passés à l'école. Si c'était à refaire, je n'aurai pas pris l'alternance même si elle m'avait été proposée.

Merci Kyubey, tu es un vrai camarade du net !

Le 16 avril 2023 à 11:45:29 :
Merci Kyubey, tu es un vrai camarade du net !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Le 15 avril 2023 à 12:04:56 :

Le 15 avril 2023 à 11:43:49 :

C'est vrai que je n'ai pas abordé la question. Mais oui, si tu as une formation ou une expérience professionnelle dans l'aménagement du territoire, le génie civil, la géomatique, l'environnement, l'urbanisme, l'habitat, la construction, la prévention des risques ou la route, tu peux demander l'alternance. Mais c'est sélectif.

L'avantage c'est que tu seras directement en poste et que tu toucheras la totalité de ton salaire avec prime dès début septembre. D'ailleurs, tu pourras aussi choisir dans les premiers donc tu auras un poste géographiquement intéressant.

L'inconvénient (ou l'avantage pour certains) c'est que tu iras très peu à l'école donc tu ne profiteras pas des 7 mois de formation à l'ENTE. Personnellement, j'ai trouvé ça très sympa et pour rien au monde je regrette ces moments passés à l'école. Si c'était à refaire, je n'aurai pas pris l'alternance même si elle m'avait été proposée.

en vrai j'ai un stage de 3 mois en géomatique et un stage de 3 mois en syndicat mixte de bassin versant, tu penses c ok ? j'aimerais vraiment faire ça pour rester sur lyon si c possible

Données du topic

Auteur
Kyubeydoux
Date de création
1 janvier 2023 à 20:55:06
Nb. messages archivés
1069
Nb. messages JVC
1036
En ligne sur JvArchive 306