Topic de Kyubeydoux :

Planque pour les kheys bac+2 mini qui ne trouvent pas de boulot

Le 13 avril 2023 à 16:12:21 :
bordel kyubey, le mec qui pensait aussi avoir trouvé une planque dans l'éducation nationale :)

Jamais je n'y retourne.

Mais grâce à ces enfoirés de l'EN, je suis parti avec une petite récompense: un indice majoré convenable.

Ce qui fait que j'ai été reclassé échelon 8 en catégorie B (grille indiciaire B2) , et avec mes primes techniques, je me mets assez bien.

les gens qui le croient :)

Par contre, je n'ai pas abandonné mon objectif de passer l'agrégation de SVT-U dans un avenir proche pour avoir ma planque ultime dans un bon lycée devant des élèves de terminale S hyper sages. :oui:

Le 13 avril 2023 à 16:12:21 :
bordel kyubey, le mec qui pensait aussi avoir trouvé une planque dans l'éducation nationale :)

Jamais je n'y retourne en tant que prof de collège ou de lycée pro.

Mais grâce à ces enfoirés de l'EN, je suis parti avec une petite récompense: un indice majoré convenable.

Ce qui fait que j'ai été reclassé échelon 8 en catégorie B (grille indiciaire B2) , et avec mes primes techniques, je me mets assez bien.

Par contre, je n'ai pas abandonné mon objectif de passer l'agrégation de SVT-U dans un avenir proche pour avoir ma planque ultime dans un bon lycée devant des élèves de terminale S hyper sages. :oui:

Il devrait me rester 2 fiches à faire.

Une sur la décentralisation: le transfert de compétences de l'Etat vers les collectivités territoriales
et
Une sur comment se comporter en entretien et face à certaines questions.

Puis ça devrait être suffisant.

Fiche n°6: décentralisation :le transfert de compétences de l État vers les collectivités
disponible sur :hap:

Je ne peux pas les mettre sur JVC car le forum est bloqué quand je suis au boulot

Surveillant de nuit>all

Le 14 avril 2023 à 12:16:59 :
Surveillant de nuit>all

Je n ai malheureusement par la carrure pour être agent de sécurité