Ca y est, l'IA a brisé les artistes définitivement sur artstation
Le 22 décembre 2022 à 17:32:47 :
Le 22 décembre 2022 à 17:30:29 XCCCCC a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 17:29:04 :
Le 22 décembre 2022 à 17:27:56 XCCCCC a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 17:20:32 :
> Le 22 décembre 2022 à 17:19:23 XCCCCC a écrit :
> > Le 22 décembre 2022 à 16:34:21 :
> > je ne comprends pas trop pourquoi vous vous réjouissez tellement de l'IA.
> > Ce qui touche ces gens maintenant, vous touchera plus tard.
> >
> > Je ne suis pas partisan car je n'ai aucun intêret dans l'un ou l'autre camps, mais force est de constater que l'IA présente un danger pour l'Homme.
>
> Les copistes en 1450 "ouin ouin l'imprimerie va tuer notre métier"
surtout que oui on veut être grand remplacé par des ia
à nous le salaire à vieHa non nous on sera des domestiques des bourgeois.
révolution prolétaire pour prendre le contrôle des outils de production (les robots) comme seule solution alors
Les gueux sont trop occupés avec le foot et la consommation pour la moindre grève.
fausse excuse ça, les gilets jaunes ont eu lieu pas longtemps après la victoire en cdm 2018
+ toi aussi t'es un gueux, on l'est tous ici
Ha mais je sais tkt
Le 22 décembre 2022 à 17:25:15 :
Le 22 décembre 2022 à 17:14:16 :
QUant a Google il n'interdirait rien du tout. Son projet est de faire mieux qu'openIA pour justement vendre des service d'IABref les artistes qui espère que Google les sauve. Vous étés pas pret
Oui bien sur, Google sera ravi que des gens se fassent de la thune sur leur dos , hyper crédible
Mais Google sera ravis de vendre son IA en tant que service pour permettre au gens de gagner de la thune.
Tu crois que toute leur suite logiciel qu'il donne gratuitement au gens, ça permet au gens de faire de la thune sur leur dos
Je le répète Google vous sauvera pas et n'interdira rien du tout. Il va juste bouillir concevoir mieux que openIA pour permettre a tous de remplacer ton bullshit job "d'artiste" en vendant leur service d'IA