Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 10:10:13 :
Le 22 décembre 2022 à 10:08:35 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:04:58 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:45 Grosse_Larve a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:59:53 :
> Le 22 décembre 2022 à 09:57:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
> > Le 22 décembre 2022 à 09:55:01 :
> >
> > > Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
> >
> > > > Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > c'est vraiment un délice bordel
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
> >
> > > >
> >
> > > > On y peut rien si t'es fragile hein
> >
> > >
> >
> > > pas une question de fragilité
> >
> > >
> >
> > > c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
> >
> > Ouais bah suffit d'aller dormir
> > Personnellement je dors toujours aussi bien
>
> Dormir quand t'es pas tranquille quant à la santé de ton gosse ? Dormir quand ton gosses ne se sent pas bien ? Dormir quand ton gosse s'étrangle avec ses glaires ? Bordel, à foutre en prison.
Ah bah c'est sûr, si tu te lèves à la moindre toux, les gosses sont pas cons, ils savent qu'il suffit d'une petit toux pour appeler les parents à la rescousse.
Les miens n'ont jamais dormi 1 nuit dans ma chambre. Dès les retours de matérnité, c'est dans leur chambre en solo.Pas de lumière, pas d'artifice, pas de tétines.
Résultats ils s'endorment n'importe où, en 2 secondes, sans faire d'histoire. Ils se lèvent pour pisser tous seuls.Imagine devoir te lever 3-4x la nuit
Et quand ton gosse vomit des glaires à force de tousser ?! Tu le laisses dans sa morve, à la dure ?
Evidemment que non. Mais bon les miens ne vomissent pas de glaires, je les ai pas surprotégés à la naissance.
Tous les gosses ultra fragiles c'est des gosses qui sont couvés jusqu'à 2 ans.Laisse le bouffer ses crotte de nez et manger des cailloux.
Bordel les théories à la con, t'es 100% un mytho
T'as pas d'enfants toi j'imagine.
Tu veux que je te scanne un carnet de santé ? Parce qu'hormis les passages chez le pédiatre pour les vaccins, c'est très très rare.
Le dernier truc date du mois dernier, mon fils a chopé une gastro. Je crois qu'il avait pas été chez la pédiatre de tout 2022.Faut arrêter de croire que tous les gosses sont des ultra fragiles.
Soit tu mens. Soit tes gosses sont trop petits et gardés par une nounou avec max 4 gosses. AUCUN gosse qui est en collectivité entre 1 et 4 ans ne tombe pas malade énormément en hiver. Ce n'est même pas une histoire de personnes, mais de statistiques. Si tu ne mens pas et que tes gosses sont en collectivité et ne sont jamais malade sauf un gastro en 4 ans, t'es une exception dans le monde et donc tu ne peux en aucun cas faire un lien avec ce que tu as fais ou pas fais en essayant de nous culpabiliser avec tes théories fumeuses
Le 22 décembre 2022 à 09:30:54 :
Le 22 décembre 2022 à 09:18:05 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est maladeC'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.
Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu
Courage l'OP la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines
On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.
Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant.
Ma femme allaite depuis le début (elle a 2 ans now) et effectivement elle est pas tombé bcp malade. 3/4 fois en 2 ans et jamais plus de 2/3 jours.
Le 22 décembre 2022 à 10:10:27 :
Vous m’angoissez sur ce topic, je vais bientôt avoir mon premier
wow ce stress de faire ce que 90% des gens ont fait, soit des milliards de personnes
Imagine plutôt le stress des 10% de tes congénères qui sont seuls, isolés, sans perspective d'avoir des enfants un jour. Eux ils ont le droit d'angoisser, ils sont légitimes car ce qui les menace c'est de finir dans le néant exclu de la chaîne de vie, sans amour et sans âme.
Toi t'as le bon rôle, alors joue pas les victimes
Le 22 décembre 2022 à 10:14:07 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est maladeC'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.
On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.
Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant.
Ma femme allaite depuis le début (elle a 2 ans now) et effectivement elle est pas tombé bcp malade. 3/4 fois en 2 ans et jamais plus de 2/3 jours.
Tous les gosses, allaités ou non tombent malade fortement dès qu'il sont en collectivité comme la crèche. Un gosse biberon tombera pas beaucoup malade en nounou avec 3 gosses....
Le 22 décembre 2022 à 10:08:45 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
A ce moment là, tu nous fais signe, ok ? A 50 ans.
Tu recrées un petit topic pourqu'on te rappelle qu'à cet âge t'auras attiré une petite sal*pe veinale
Je préfère largement une meuf veinale
au moins je sais pourquoi elle est avec moi
Alors que les relations d'amour perso ca finit en Garde a vu donc bon
Le 22 décembre 2022 à 10:13:34 :
Le 22 décembre 2022 à 10:11:03 :
Le 22 décembre 2022 à 10:09:13 :
Le 22 décembre 2022 à 10:08:03 :
Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
C'est pas dur à comprendre mais ça doit être juste chiant au quotidien, car elle doit être en lutte perpétuelle entre son envie de bosser et la nécessité de s'occuper de ses gosses
Alors qu'avec une femme qui adore les gosses et n'aime pas le travail, y'a moyen de prise de tête
Heu... Moi aussi je m'en occupe de mon gosse hein.
Si ça te plait de changer les couches, tant mieux pour toi khey
Quand tu fais un gosse, c'est pas pour regarder bobonne le torcher. Tout le monde doit se relever les manches.
Chaud l'autre qui pense que sa femme va tout faire.
Perso je déteste les couches pleines de caca mais tu vas pas laisser ton gosse baigner dans sa merde qd même.
(bon moi ça fini souvent au bain ahi)
Le 22 décembre 2022 à 10:11:08 :
En fait le mode de vie actuel, avec deux parents qui bossent est complètement inadapté à la vie familiale, deux parents cadres c'est quasi impossible de gérer des gosses sauf à y consacrer 100% de son "temps libre" et sacrifier toute forme de loisir et de centre d'intérêt
Perso ma femme et moi-même travaillons et ça ne nous empêche pas de profiter de notre temps libre même quand le gamin n'est pas à la crèche.
C'est justement plus facile quand tu vis avec ta partenaire, vous pouvez vous relayer et ça enlève du poids sur les épaules des 2 partis.
J'en peux plus du discours anti-gosses. H24 dans toutes les bouches, de toutes les femmes. Tous les jours au taf bordel.
Moi j'en veux, et on y arrive pas avec ma femme. Bordel qu'elle torture d'entendre à longueur de journée les gens dirent qu'ils veulent pas d"enfants. Je n'ai aucun doute que ce soit très dur par moment par contre.
Le 22 décembre 2022 à 10:14:46 :
Le 22 décembre 2022 à 10:10:27 :
Vous m’angoissez sur ce topic, je vais bientôt avoir mon premierwow ce stress de faire ce que 90% des gens ont fait, soit des milliards de personnes
Imagine plutôt le stress des 10% de tes congénères qui sont seuls, isolés, sans perspective d'avoir des enfants un jour. Eux ils ont le droit d'angoisser, ils sont légitimes car ce qui les menace c'est de finir dans le néant exclu de la chaîne de vie.
Toi t'as le bon rôle, alors joue pas les victimes
détends toi chacun a ses angoisses différentes ça sert à rien de faire la course, évidemment que c'est stressant, tu dois littéralement faire en sorte que le gosse survive
Soit tu mens. Soit tes gosses sont trop petits et gardés par une nounou avec max 4 gosses. AUCUN gosse qui est en collectivité entre 1 et 4 ans ne tombe pas malade énormément en hiver. Ce n'est même pas une histoire de personnes, mais de statistiques. Si tu ne mens pas et que tes gosses sont en collectivité et ne sont jamais malade sauf un gastro en 4 ans, t'es une exception dans le monde et donc tu ne peux en aucun cas faire un lien avec ce que tu as fais ou pas fais en essayant de nous culpabiliser avec tes théories fumeuses
Ils vont à l'école.
Après, on a peut être pas la même définition du mot malade. Quand mon fils a le nez qui coule une journée, j'considère pas qu'il est malade.
Parce que forcément, il en ramasse des saloperies à l'école.
Pour moi malade, c'est qui nécessite des soins particuliers.
Le 22 décembre 2022 à 10:15:39 :
Le 22 décembre 2022 à 10:14:07 :
Tous les gosses, allaités ou non tombent malade fortement dès qu'il sont en collectivité comme la crèche. Un gosse biberon tombera pas beaucoup malade en nounou avec 3 gosses....
J'ai pas dis qu'elle tombe pas malade. Mais y'a pas besoin d'aller aux urgences ni même au médecin.
Elle fait une légère fièvre, tousse 2 jours rt c'est fini.
Le 22 décembre 2022 à 10:13:34 :
Le 22 décembre 2022 à 10:11:03 :
Le 22 décembre 2022 à 10:09:13 :
Le 22 décembre 2022 à 10:08:03 :
Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
C'est pas dur à comprendre mais ça doit être juste chiant au quotidien, car elle doit être en lutte perpétuelle entre son envie de bosser et la nécessité de s'occuper de ses gosses
Alors qu'avec une femme qui adore les gosses et n'aime pas le travail, y'a moyen de prise de tête
Heu... Moi aussi je m'en occupe de mon gosse hein.
Si ça te plait de changer les couches, tant mieux pour toi khey
Quand tu fais un gosse, c'est pas pour regarder bobonne le torcher. Tout le monde doit se relever les manches.
Non pas forcément, dans plein de couples c'est la femme qui s'occupe de l'aspect "gore" des choses comme le changement des couches
C'est d'ailleurs comme ça que tout le monde a fait dans ma famille et je compte bien faire la même chose
Perso je déteste les parc plein de gosse, les gens qui parlent de gosse
La nuisance SONORE et societale que créee les gosse
ca casse les couilles a TOUT le MONDE , tout le monde les détestes
Et ici les gens sont la "OUI mé c mignon"
Non c'est pas mignon : c'est un gouffre financier / temporel / bruyant / odorant et ca n'apporte RIEN
ta vie s'arrete a 30 ans
tu dois tout faire pour ton mini toi
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797