Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 10:30:41 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:37 :
Le 22 décembre 2022 à 10:21:09 :
Le 22 décembre 2022 à 10:19:56 :
Le 22 décembre 2022 à 10:16:42 :
J'en peux plus du discours anti-gosses. H24 dans toutes les bouches, de toutes les femmes. Tous les jours au taf bordel.Moi j'en veux, et on y arrive pas avec ma femme. Bordel qu'elle torture d'entendre à longueur de journée les gens dirent qu'ils veulent pas d"enfants. Je n'ai aucun doute que ce soit très dur par moment par contre.
Un an et demi, on lance la PMA en février.
Vous avez un problème de santé pour en arriver à la PMA ?
Parce qu’avec ma femme on a pas réussi pendant 3 ans et un beau jour elle est tombée enceinteBha on a fait des tests, pas catastrophiques mais des problèmes des deux côtés. Et pas la patience d'attendre 3 ans. Très heureux pour vous nonobstant ça fait du bien d'entendre ça.
Courage à vous, ça a l’air dur la PMA.. mais je vous souhaites que ça marche mon khey !
> C’est une petite fille, elle arrive en Avril
>
> Mais en vrai je vois ma sœur qui a un fils de bientôt 2 ans, elle est complètement depassee aussi
T'inquiète pas Khey, ça va le faire.
En plus t'auras une fille mec, t'as du cul - perso j'aurai préféré avoir une fille, mais bon chuis heureux quand même avec mon p'tit lardon.
Tu verras, ça va être un choc émotionnel quand elle naîtra, mais ce sera unique.
D'ailleurs c'est vraiment une sensation que je souhaite à tout le monde, assister à la naissance de son gosse.
oui super c'est dégeulasse plein de fluide corporel
ca nous rappel bien notre nature de mammifère médiocre
putin c'est incroyable et tellement transcendant réussir à faire ce que des milliard de gens ont réussi avant PUTIN quel miracle wooo
OK le pro golem occidental consommateur et lobotomisé par les élites anti enfants.
Ils ont bien fait leur taf quand on voit que les golem d'aujourd'hui préfère faire du youtube/Netflix plutôt que d'avoir un enfant.
Même pas sensible à la beauté de la transmission de la vie.
Je considère que la vie c'est extrémement pénible et bcp de souffrance
Donc en pesant le pour et le contre
SI je met un gosse au monde je suis aussi responsable de son agonie par cancer dans 85 ans hein
Mais les parents sont pas assez intelligent pour réfléchir a ce genre de chose
Ce genre de justification de merde ma parole
si tu veux mieux
je te conseil le livre
"better not have been"
Le 22 décembre 2022 à 10:27:20 :
Le 22 décembre 2022 à 10:26:42 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:14 :
Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
Ma femme s'occupe des soins.
- 1 fois sur 90 je change une couche.
- 1 fois sur 15 je donne un bain.
- En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
- Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaineNon, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
A mes yeux ce n'est pas pareil.Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Au contraire ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour lui et sa femme, t'es sûr que tu as bien lu son message ?
Dans le monde réel sa femme pète un plomb surtout si elle bosse.
Il va te dire que sa femme est la perle rare qui n'est pas golémisée et qui est tradi etc etc etc
Je me garderais de juger.
J’ai une femme traditionnelle qui travaille, mon pavé résumé en une phrase.
Le 22 décembre 2022 à 10:32:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:30:20 :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:58 Sauce-Mayo a écrit :
- Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaineNon, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
A mes yeux ce n'est pas pareil.Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Je n'aimerais pas non plus que tu prennes ma place.
Mais raconte-nous un peu ta situation voir si ta place donne envie ?
Ma situation et celle de mes enfants va très bien, t'inquiète pas pour moi.
J'pense que c'est inutile d'étaler quoi que ce soit si c'est pour se faire traiter de mytho derrière.Mes enfants ont une bien bien meilleure que 99% de la population Française, et ils ont déjà probablement voyagés 100x plus que toi.
C'est important que les enfants voyagent pour toi ?
Pour moi oui. Culturellement c'est super enrichissant.
Et après, qu'on aille aux US, au Québec, au Japon, à Tahiti, on se pose pas la question, on emmène les gosses sytématiquement.
Le 22 décembre 2022 à 10:30:43 :
Après un premier divorce ma plus grosse conneries en refaire 2 avec une gonzesse plus jeune que moi
Il me tarde de mourir pour ne plus supporter mes monstres
Jeune toi qui lit ces lignes
Te marie jamais
Ne fait jamais de gosse
Claque ton fric en alcool drogue et fille en Thaïlande
Le 22 décembre 2022 à 10:26:24 :
Le 22 décembre 2022 à 10:22:29 :
Le 22 décembre 2022 à 10:19:04 :
Non en vrai je suis heureuxC’est une petite fille, elle arrive en Avril
Mais en vrai je vois ma sœur qui a un fils de bientôt 2 ans, elle est complètement depassee aussi
T'inquiète pas Khey, ça va le faire.
En plus t'auras une fille mec, t'as du cul - perso j'aurai préféré avoir une fille, mais bon chuis heureux quand même avec mon p'tit lardon.
Tu verras, ça va être un choc émotionnel quand elle naîtra, mais ce sera unique.
D'ailleurs c'est vraiment une sensation que je souhaite à tout le monde, assister à la naissance de son gosse.
C’est clair que j’ai hâte de la voir !
La naissance de ton enfant, tant que tu ne l'as pas vécu tu ne sais pas ce que ça représente.
Le stress, la tension, pendant des heures... Les secondes deviennent des minutes, tu ne sais pas quoi faire ni quoi dire tellement t'es déboussolé... Ca dure une éternité et t'as l'impression de ne plus savoir pourquoi t'es là tellement ça s'anime de tous les côtés... Et puis finalement, le premier cri qui te fait immédiatement redescendre sur Terre.
Sympa pour les femmes... Tu sais, ça ne te tuera pas de changer les couches.
Bizarrement quand je dis ça à ma petite copine ou même à ma mère, les deux comprennent, mais avec toi je deviens la pire ordure du monde
On vient pas du même milieu, c'est tout
Tant que ça fonctionne de ton côté, c'est le principal
Le 22 décembre 2022 à 10:27:05 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 Pseudo455 a écrit :
Au contraire ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour lui et sa femme, t'es sûr que tu as bien lu son message ?
J'ai bien lu oui.
Et les justifications sont presques inquiétantes.Perso, avec ma femme, c'est bien plus fluide. Elles s'en occupe le matin, je m'en occupe le soir, y a pas de "moi j'les change pas, j'touche pas à leur caca, et par contre j'leur apprend le patriotisme entre 2 épisodes de la pat patrouille".
"J'ai bien lu oui"
Visiblement non puisque tu caricatures complètement ce qu'il dit, dans son message il ne dit pas qu'il ne fais JAMAIS les couches, JAMAIS à manger, il dit juste qu'il le fait moins car il est moins performant que sa femme dans ces domaines là. C'est pas vraiment de la fierté ou virilité mal placée, il reconnaît juste qu'il y a des choses qu'il sait faire et des choses qu'il ne sait pas faire.
[10:31:16] <mgurhvnzzf4>
Le 22 décembre 2022 à 10:29:35 :
Perso cadreMuscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Et voila, comme à chaque fois c'est la réunion des alpha rochedistes tradi qui sont tous des 9/10 go muscu tradi dont la femme fait tout et qui les suce le soir pour le remercier d'être juste là comme des pots de fleur à la maison pendant qu'elle torche les gosses et qui te sortent que c'est la clé du bonheur
J'ai un voisin comme ça Sa femme va se barrer
Quest ce que traditionalistes ahuris c'est juste de la logique.
Ma femme était très contente d'arrêter le taff. Il y a que toi qui pense que faire l'esclave c'est un bonheur au quotidien. Si j'avais l'occasion d'être père au foyer je l'aurais fait directement hein.
Elle reprendra si elle a envie quand ils rentreront a l'école mais le choix lui reviendra. Peut être a mi temps. Mais crois moi actuellement elle n'a jamais été aussi heureuse
Le 22 décembre 2022 à 10:34:30 CumshoteurDJINN a écrit :
J'ai bien lu oui.
Et les justifications sont presques inquiétantes.Perso, avec ma femme, c'est bien plus fluide. Elles s'en occupe le matin, je m'en occupe le soir, y a pas de "moi j'les change pas, j'touche pas à leur caca, et par contre j'leur apprend le patriotisme entre 2 épisodes de la pat patrouille".
"J'ai bien lu oui"
Visiblement non puisque tu caricatures complètement ce qu'il dit, dans son message il ne dit pas qu'il ne fais JAMAIS les couches, JAMAIS à manger, il dit juste qu'il le fait moins car il est moins performant que sa femme dans ces domaines là. C'est pas vraiment de la fierté ou virilité mal placée, il reconnaît juste qu'il y a des choses qu'il sait faire et des choses qu'il ne sait pas faire.
Moins performant pour changer une couche.
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Un gosse à 50 ans
Je confirme tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Le 22 décembre 2022 à 10:32:28 :
J'aimerais retrouver ma tranquillité d'avant mais sans devoir me séparer d'eux
La tranquillité d'avant, tu l'auras jamais si tu veux être un bon parent.
A moins de tout laisser sous les bras de ta femme.La seule manière d'être épanoui durant les temps de l'enfance, c'est de trouver des activités où toi/lui vous complétez.
Mais ta tranquilité d'avant que t'étais parent ? Tu l'auras jamais. Surtout en ces temps. Et prépare-toi à serrer les dents quand le gouv fr va te forcer à les garder chez toi alors que t'es en train de travailler à cause des coupures
Perso, on a un drôle de mode de vie avec ma femme mais on est heureux comme ça.
On est en couple, normal etc sauf qu'on vit chacun dans sa maison (à qques min à pied l'un de l'autre)
Et on partage la garde de notre fille.
Du coup bah on subit pas l'autre ou l'enfant, on a du temps pour nos activités.
Là on va mettre en route un 2e
Le 22 décembre 2022 à 10:33:56 :
Le 22 décembre 2022 à 10:32:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:30:20 :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:58 Sauce-Mayo a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
> Ma femme s'occupe des soins.
> - 1 fois sur 90 je change une couche.
> - 1 fois sur 15 je donne un bain.
> - En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
> - Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaine
>
> Non, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
> A mes yeux ce n'est pas pareil.
>
> Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
> Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.
>
> Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Je n'aimerais pas non plus que tu prennes ma place.
Mais raconte-nous un peu ta situation voir si ta place donne envie ?
Ma situation et celle de mes enfants va très bien, t'inquiète pas pour moi.
J'pense que c'est inutile d'étaler quoi que ce soit si c'est pour se faire traiter de mytho derrière.Mes enfants ont une bien bien meilleure que 99% de la population Française, et ils ont déjà probablement voyagés 100x plus que toi.
C'est important que les enfants voyagent pour toi ?
Pour moi oui. Culturellement c'est super enrichissant.
Et après, qu'on aille aux US, au Québec, au Japon, à Tahiti, on se pose pas la question, on emmène les gosses sytématiquement.
Ca dépends beaucoup des voyages. SI c'est hotel et basta, pour moi ça n'apporte rien. Si c'est pour voir des amis/famille ou dans un échange ou quelque chose où tu vis avec les gens du pays oui. J'ai visité plein de choses avec mes parents entre 3 et 6 ans, j'ai du mal à voir ce que j'en ai retenu...
Le 22 décembre 2022 à 10:34:30 :
J'ai bien lu oui.
"J'ai bien lu oui"
Parce qu'on peut être spé couche ?
Bordel c'est une couche, c'est difficile uniquement s'il manque une main hein
[10:35:14] <Starnashin>
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Un gosse à 50 ans
Je confirme tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Mon père m'a eu à 45 et comme c'est pas un dégénéré il m'a très bien élèvé et est toujours en forme aujourd'hui car gros sportif.
Arrêtez de penser que passer 40 ans c'est la fin pour un homme. Tous ne sont pas des phasmes ou des obèses en mauvaise santé
Le 22 décembre 2022 à 10:34:40 :
[10:31:16] <mgurhvnzzf4>
Le 22 décembre 2022 à 10:29:35 :
Perso cadreMuscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Et voila, comme à chaque fois c'est la réunion des alpha rochedistes tradi qui sont tous des 9/10 go muscu tradi dont la femme fait tout et qui les suce le soir pour le remercier d'être juste là comme des pots de fleur à la maison pendant qu'elle torche les gosses et qui te sortent que c'est la clé du bonheur
J'ai un voisin comme ça Sa femme va se barrer
Quest ce que traditionalistes ahuris c'est juste de la logique.
Ma femme était très contente d'arrêter le taff. Il y a que toi qui pense que faire l'esclave c'est un bonheur au quotidien. Si j'avais l'occasion d'être père au foyer je l'aurais fait directement hein.
Elle reprendra si elle a envie quand ils rentreront a l'école mais le choix lui reviendra. Peut être a mi temps. Mais crois moi actuellement elle n'a jamais été aussi heureuse
L'écoute pas, t'as très bien fait, c'est la meilleure configuration possible si tu ne la négliges pas et qu'elle est heureuse ainsi.
Au lieu de les foutre à l'étude, payer et devoir les chercher, elle tisse des liens avec eux et te permet d'avoir des points de vue que tu n'as pas forcément car trop claqué en revenant du boulot.
Le mec que t'as cité comprend pas qu'il y a plusieurs philosophies et que toutes ont leurs inconvénients ou avantages, l'important c'est de peser les deux.
Puis si elle compte retourner travailler après qu'ils atteignent le collège c'est très bien aussi
Le 22 décembre 2022 à 10:35:02 :
Le 22 décembre 2022 à 10:34:30 CumshoteurDJINN a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
> Ma femme s'occupe des soins.
> - 1 fois sur 90 je change une couche.
> - 1 fois sur 15 je donne un bain.
> - En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
> - Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaine
>
> Non, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
> A mes yeux ce n'est pas pareil.
>
> Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
> Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.
>
> Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
J'ai bien lu oui.
"J'ai bien lu oui"
Moins performant pour changer une couche.
Tous ces mecs ont des qualités qu'ils utilisent dans le domaine pro et qu'ils refusent de faire à la maison (par exemple, apprendre des choses). C'est assez minable
+ De liberté pour moi
Aucun compte à rendre
Vivre comme je l'entends
Faire les activités qui me plaisent quand JE veux
Pouvoir voyager et évoluer professionnellement sans contraintes
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885