Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 10:36:16 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:33:56 :
Le 22 décembre 2022 à 10:32:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:30:20 :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:58 Sauce-Mayo a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 10:24:14 :
>
> > Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
>
> > Ma femme s'occupe des soins.
>
> > - 1 fois sur 90 je change une couche.
>
> > - 1 fois sur 15 je donne un bain.
>
> > - En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
>
> > - Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaine
>
> >
>
> > Non, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
>
> > A mes yeux ce n'est pas pareil.
>
> >
>
> > Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
>
> > Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.
>
> >
>
> > Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
>
> Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Je n'aimerais pas non plus que tu prennes ma place.
Mais raconte-nous un peu ta situation voir si ta place donne envie ?
Ma situation et celle de mes enfants va très bien, t'inquiète pas pour moi.
J'pense que c'est inutile d'étaler quoi que ce soit si c'est pour se faire traiter de mytho derrière.Mes enfants ont une bien bien meilleure que 99% de la population Française, et ils ont déjà probablement voyagés 100x plus que toi.
C'est important que les enfants voyagent pour toi ?
Pour moi oui. Culturellement c'est super enrichissant.
Et après, qu'on aille aux US, au Québec, au Japon, à Tahiti, on se pose pas la question, on emmène les gosses sytématiquement.Ca dépends beaucoup des voyages. SI c'est hotel et basta, pour moi ça n'apporte rien. Si c'est pour voir des amis/famille ou dans un échange ou quelque chose où tu vis avec les gens du pays oui. J'ai visité plein de choses avec mes parents entre 3 et 6 ans, j'ai du mal à voir ce que j'en ai retenu...
Bah malheureusement pour moi c'est ça. Le confort avant tout
Tu peux voir d'autres cultures en dormant dans un Hôtel.
J'étais à Abou Dhabi / Dubai pour la F1 le mois dernier, forcément c'est pas enrichissant pour les gosses de séjourner dans le Sofitel Corniche, mais ils voient d'autres paysages, d'autres cultures à travers les différentes activités.
Rien que de zoner dans un centre commercial d'AD ça a susciter énormément de questions (ex: Pourquoi la dame elle a un truc sur la tête ? pourquoi les toilettes H/F sont à 50m de distance l'un de l'autre ?)
Bref ils captent déjà des différences.
Le 22 décembre 2022 à 10:34:27 :
Sympa pour les femmes... Tu sais, ça ne te tuera pas de changer les couches.
Bizarrement quand je dis ça à ma petite copine ou même à ma mère, les deux comprennent, mais avec toi je deviens la pire ordure du monde
On vient pas du même milieu, c'est tout
Tant que ça fonctionne de ton côté, c'est le principal
On ne vient pas du même siècle surtout.
Le 22 décembre 2022 à 10:35:02 :
Le 22 décembre 2022 à 10:34:30 CumshoteurDJINN a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:05 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 Pseudo455 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:14 :
> Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
> Ma femme s'occupe des soins.
> - 1 fois sur 90 je change une couche.
> - 1 fois sur 15 je donne un bain.
> - En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
> - Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaine
>
> Non, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
> A mes yeux ce n'est pas pareil.
>
> Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
> Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.
>
> Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Au contraire ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour lui et sa femme, t'es sûr que tu as bien lu son message ?
J'ai bien lu oui.
Et les justifications sont presques inquiétantes.Perso, avec ma femme, c'est bien plus fluide. Elles s'en occupe le matin, je m'en occupe le soir, y a pas de "moi j'les change pas, j'touche pas à leur caca, et par contre j'leur apprend le patriotisme entre 2 épisodes de la pat patrouille".
"J'ai bien lu oui"
Visiblement non puisque tu caricatures complètement ce qu'il dit, dans son message il ne dit pas qu'il ne fais JAMAIS les couches, JAMAIS à manger, il dit juste qu'il le fait moins car il est moins performant que sa femme dans ces domaines là. C'est pas vraiment de la fierté ou virilité mal placée, il reconnaît juste qu'il y a des choses qu'il sait faire et des choses qu'il ne sait pas faire.
Moins performant pour changer une couche.
C'est pas juste ça, fais pas semblant de pas comprendre.
Le 22 décembre 2022 à 10:35:14 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Un gosse à 50 ans
Je confirme tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Il a raison, et s'il arrive pas à en faire avant parce qu'il est pas assez mature, bah tant pis.
Un enfant mérite un parent respectable, pas quelqu'un qui n'est pas prêt à être un bon parent et qui ne va pas assumer quand il fera une énorme bêtise.
On se tape déjà assez de gamins qui tabassent des vieilles à Cannes parce que "faire des enfants c'est la vie" sans même chercher à les éduquer.
Le concentré de conformisme intellectuel qui se dégage des papas du topic me donne la nausée ce matin , c’est infect
Les gars te parlent d’éphad, de grand remplacement, d’incel
On voit que les gros aigris c’est eux . On devrait interdire aux gens en dessous de 150 de QI d’avoir des enfants
L'autre qui met en avant les voyages. Grand bien te fasse !
Ici, ça voyage aussi et ça n'a rien à voir avec le rôle de chacun et l'éducation.
Chez nous, on ne divise pas les tâches, on les répartit.
relis son post, il dit lui même qu'il ne fait pas sa part, et balance un pavé colossal derrière pour se justifier.
Il pourrait simplement dire que son travail lui prend énormément de temps et qu'il a moins de temps à consacrer à ses gosses, sans que ce soit une honte pour autant.
Le 22 décembre 2022 à 10:40:15 :
Le concentré de conformisme intellectuel qui se dégage des papas du topic me donne la nausée ce matin , c’est infectLes gars te parlent d’éphad, de grand remplacement, d’incel
On voit que les gros aigris c’est eux . On devrait interdire aux gens en dessous de 150 de QI d’avoir des enfants
Ceci mais ce sont les plus low qui se reproduisent en masse
Le 22 décembre 2022 à 10:39:42 :
Le 22 décembre 2022 à 10:35:02 :
Le 22 décembre 2022 à 10:34:30 CumshoteurDJINN a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:05 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 Pseudo455 a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 10:24:14 :
> > Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
> > Ma femme s'occupe des soins.
> > - 1 fois sur 90 je change une couche.
> > - 1 fois sur 15 je donne un bain.
> > - En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
> > - Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaine
> >
> > Non, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
> > A mes yeux ce n'est pas pareil.
> >
> > Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
> > Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.
> >
> > Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
>
> Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Au contraire ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour lui et sa femme, t'es sûr que tu as bien lu son message ?
J'ai bien lu oui.
Et les justifications sont presques inquiétantes.Perso, avec ma femme, c'est bien plus fluide. Elles s'en occupe le matin, je m'en occupe le soir, y a pas de "moi j'les change pas, j'touche pas à leur caca, et par contre j'leur apprend le patriotisme entre 2 épisodes de la pat patrouille".
"J'ai bien lu oui"
Visiblement non puisque tu caricatures complètement ce qu'il dit, dans son message il ne dit pas qu'il ne fais JAMAIS les couches, JAMAIS à manger, il dit juste qu'il le fait moins car il est moins performant que sa femme dans ces domaines là. C'est pas vraiment de la fierté ou virilité mal placée, il reconnaît juste qu'il y a des choses qu'il sait faire et des choses qu'il ne sait pas faire.
Moins performant pour changer une couche.
S'il n'est pas capable d'apprendre à changer une couche, il ne devrait même pas être autorisé à voter ou conduire hein. Il n'a pas ENVIE de le faire, c'est très différent.
Le 22 décembre 2022 à 10:40:02 :
A oui étonnant faire des gosses c'est s'en occuper h24 tu t'attendais à quoi qu'ils allaient faire leur vie et être autonomes comme des chats à 6 mois
Exactement. C'est l'âge où si tu t'en occupes pas correctement et que t'as pas de patience, ils te le font payer par des cris.
Le 22 décembre 2022 à 10:40:26 Sauce-Mayo a écrit :
Ici, ça voyage aussi et ça n'a rien à voir avec le rôle de chacun et l'éducation.Chez nous, on ne divise pas les tâches, on les répartit.
Bah ouais, moi aussi je répartis, ma femme s'en occupe le matin, moi le soir, qu'est ce que t'as pas compris ?
On fait absolument aucune différence dans la nature des taches en fait, contrairement à toi.
On fait ce qu'il y a besoin de faire, à l'instant t.
Le 22 décembre 2022 à 10:34:40 :
[10:31:16] <mgurhvnzzf4>
Le 22 décembre 2022 à 10:29:35 :
Perso cadreMuscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Et voila, comme à chaque fois c'est la réunion des alpha rochedistes tradi qui sont tous des 9/10 go muscu tradi dont la femme fait tout et qui les suce le soir pour le remercier d'être juste là comme des pots de fleur à la maison pendant qu'elle torche les gosses et qui te sortent que c'est la clé du bonheur
J'ai un voisin comme ça Sa femme va se barrer
Quest ce que traditionalistes ahuris c'est juste de la logique.
Ma femme était très contente d'arrêter le taff. Il y a que toi qui pense que faire l'esclave c'est un bonheur au quotidien. Si j'avais l'occasion d'être père au foyer je l'aurais fait directement hein.
Elle reprendra si elle a envie quand ils rentreront a l'école mais le choix lui reviendra. Peut être a mi temps. Mais crois moi actuellement elle n'a jamais été aussi heureuse
Nan mais ta situation et ton bonheur c'est ton choix, mais ce ne fais pas comme si tu n'essayais pas de véhiculer une image et une idéologie à travers ton message suffisant
Mon père m'a eu à 45 et comme c'est pas un dégénéré il m'a très bien élèvé et est toujours en forme aujourd'hui car gros sportif.
Arrêtez de penser que passer 40 ans c'est la fin pour un homme. Tous ne sont pas des phasmes ou des obèses en mauvaise santé
Je parle du physique à aucun moment.
Par contre avoir un ado quand t'as 65 ans et que t'aspire à un repos mérité, bon courage.
[10:42:27] <mgurhvnzzf4>
Le 22 décembre 2022 à 10:34:40 :
[10:31:16] <mgurhvnzzf4>
Le 22 décembre 2022 à 10:29:35 :
Perso cadreMuscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Et voila, comme à chaque fois c'est la réunion des alpha rochedistes tradi qui sont tous des 9/10 go muscu tradi dont la femme fait tout et qui les suce le soir pour le remercier d'être juste là comme des pots de fleur à la maison pendant qu'elle torche les gosses et qui te sortent que c'est la clé du bonheur
J'ai un voisin comme ça Sa femme va se barrer
Quest ce que traditionalistes ahuris c'est juste de la logique.
Ma femme était très contente d'arrêter le taff. Il y a que toi qui pense que faire l'esclave c'est un bonheur au quotidien. Si j'avais l'occasion d'être père au foyer je l'aurais fait directement hein.
Elle reprendra si elle a envie quand ils rentreront a l'école mais le choix lui reviendra. Peut être a mi temps. Mais crois moi actuellement elle n'a jamais été aussi heureuse
Nan mais ta situation et ton bonheur c'est ton choix, mais ce ne fais pas comme si tu n'essayais pas de véhiculer une image et une idéologie à travers ton message suffisant
L'op à l'air très heureux là
On s'en fout des autres, il n'y a que toi qui compte. On a qu'une vie.
Tu n'auras qu'une vie pour t'occuper correctement de tes enfants et faire en sorte qu'ils deviennent des gens respectables avec de bonnes valeurs. Si tu te sens pas prêt, ne fais pas d'enfants, attends de l'être.
C'est pas une question d'être low QI ou high QI, c'est juste une question de bien faire.
Le 22 décembre 2022 à 10:40:26 :
Ici, ça voyage aussi et ça n'a rien à voir avec le rôle de chacun et l'éducation.Chez nous, on ne divise pas les tâches, on les répartit.
Répartir les tâches c'est ce que tout le monde sous-entends quand on parle de divers les tâches mec. Personne ne dit de changer 50% de la couche tu ne te différenties en rien
Le 22 décembre 2022 à 10:41:12 :
Le 22 décembre 2022 à 10:40:15 :
Le concentré de conformisme intellectuel qui se dégage des papas du topic me donne la nausée ce matin , c’est infectLes gars te parlent d’éphad, de grand remplacement, d’incel
La preuve quand on voit les posts de certains Kheys ici, on se dit que certaines daronnes auraient mieux fait de les avaler.
Le 22 décembre 2022 à 10:40:55 :
relis son post, il dit lui même qu'il ne fait pas sa part, et balance un pavé colossal derrière pour se justifier.
Il pourrait simplement dire que son travail lui prend énormément de temps et qu'il a moins de temps à consacrer à ses gosses, sans que ce soit une honte pour autant.
Nous ne nous comprendrons pas.
Je ne fais pas ma part pour ce qui relève des tâches de ma femme. J'aide, je soutiens et je soulage. Et inversement, elle ne fait pas sa part dans le domaine où moi j'excelle. L'enfant se construit sur la base de cette complémentarité, pas dans l'interchangabilité. Chacun sa vision.
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797