Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 10:27:05 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 Pseudo455 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:14 :
Le 22 décembre 2022 à 10:21:31 Sauce-Mayo a écrit :
Ma femme s'occupe des soins.
- 1 fois sur 90 je change une couche.
- 1 fois sur 15 je donne un bain.
- En cuisine, j'aide à tous les repas, et les prépare de temps en temps.
- Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaineNon, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
A mes yeux ce n'est pas pareil.Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Au contraire ça a l'air de plutôt bien fonctionner pour lui et sa femme, t'es sûr que tu as bien lu son message ?
J'ai bien lu oui.
Et les justifications sont presques inquiétantes.Perso, avec ma femme, c'est bien plus fluide. Elles s'en occupe le matin, je m'en occupe le soir, y a pas de "moi j'les change pas, j'touche pas à leur caca, et par contre j'leur apprend le patriotisme entre 2 épisodes de la pat patrouille".
c'est comme ça que ça a toujours marché c'est juste normal ya pas de culpabilité
Perso cadre
Muscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Le 22 décembre 2022 à 10:24:49 :
C’est une petite fille, elle arrive en Avril
Mais en vrai je vois ma sœur qui a un fils de bientôt 2 ans, elle est complètement depassee aussi
T'inquiète pas Khey, ça va le faire.
En plus t'auras une fille mec, t'as du cul - perso j'aurai préféré avoir une fille, mais bon chuis heureux quand même avec mon p'tit lardon.
Tu verras, ça va être un choc émotionnel quand elle naîtra, mais ce sera unique.
D'ailleurs c'est vraiment une sensation que je souhaite à tout le monde, assister à la naissance de son gosse.
oui super c'est dégeulasse plein de fluide corporel
ca nous rappel bien notre nature de mammifère médiocre
putin c'est incroyable et tellement transcendant réussir à faire ce que des milliard de gens ont réussi avant PUTIN quel miracle wooo
Va te faire soigner Kheyou, tu suintes l'échec et la défaite à travers mon écran.
Le 22 décembre 2022 à 10:28:17 :
Mais en vrai je vois ma sœur qui a un fils de bientôt 2 ans, elle est complètement depassee aussi
En plus t'auras une fille mec, t'as du cul - perso j'aurai préféré avoir une fille, mais bon chuis heureux quand même avec mon p'tit lardon.
Tu verras, ça va être un choc émotionnel quand elle naîtra, mais ce sera unique.
D'ailleurs c'est vraiment une sensation que je souhaite à tout le monde, assister à la naissance de son gosse.
putin c'est incroyable et tellement transcendant réussir à faire ce que des milliard de gens ont réussi avant PUTIN quel miracle wooo
OK le pro golem occidental consommateur et lobotomisé par les élites anti enfants.
Ils ont bien fait leur taf quand on voit que les golem d'aujourd'hui préfère faire du youtube/Netflix plutôt que d'avoir un enfant.
Même pas sensible à la beauté de la transmission de la vie.
Je considère que la vie c'est extrémement pénible et bcp de souffrance
Donc en pesant le pour et le contre
SI je met un gosse au monde je suis aussi responsable de son agonie par cancer dans 85 ans hein
Mais les parents sont pas assez intelligent pour réfléchir a ce genre de chose
Le 22 décembre 2022 à 10:27:58 Sauce-Mayo a écrit :
- Je conduis ma fille chez la nounou 2x et ma femme 3x/semaineNon, je ne fais pas "ma part", je suis un père qui aide la mère dans son rôle.
A mes yeux ce n'est pas pareil.Par ailleurs, j'apporte un nombre considérable de choses à mon enfant, et tout le temps. En matière de cadre, de valeurs, de principes, de sécurité de confiance en soi, de limites, de jeux, de créativité et d'inventivité, de discipline, d'interdits, d'encouragement, de fermeté.
Des choses que ma femme ne peut pas faire et ne saurait pas faire à ma place. Et ma femme le voit, le sait et adore cela.Nous nous complétons (nous travaillons tous les deux)
Bordel, ce discours rempli de justifications de culpabilité. J'aimerais pas être à ta place khey.
Je n'aimerais pas non plus que tu prennes ma place.
Mais raconte-nous un peu ta situation voir si ta place donne envie ?
Ma situation et celle de mes enfants va très bien, t'inquiète pas pour moi.
J'pense que c'est inutile d'étaler quoi que ce soit si c'est pour se faire traiter de mytho derrière.
Mes enfants ont une bien bien meilleure que 99% de la population Française, et ils ont déjà probablement voyagés 100x plus que toi.
Le 22 décembre 2022 à 10:24:37 :
Le 22 décembre 2022 à 10:21:09 :
Le 22 décembre 2022 à 10:19:56 :
Le 22 décembre 2022 à 10:16:42 :
J'en peux plus du discours anti-gosses. H24 dans toutes les bouches, de toutes les femmes. Tous les jours au taf bordel.Moi j'en veux, et on y arrive pas avec ma femme. Bordel qu'elle torture d'entendre à longueur de journée les gens dirent qu'ils veulent pas d"enfants. Je n'ai aucun doute que ce soit très dur par moment par contre.
Un an et demi, on lance la PMA en février.
Vous avez un problème de santé pour en arriver à la PMA ?
Parce qu’avec ma femme on a pas réussi pendant 3 ans et un beau jour elle est tombée enceinte
Bha on a fait des tests, pas catastrophiques mais des problèmes des deux côtés. Et pas la patience d'attendre 3 ans. Très heureux pour vous nonobstant ça fait du bien d'entendre ça.
Il me tarde de mourir pour ne plus supporter mes monstres
Jeune toi qui lit ces lignes
Te marie jamais
Ne fait jamais de gosse
Claque ton fric en alcool drogue et fille en Thaïlande
Le 22 décembre 2022 à 10:30:10 :
Le 22 décembre 2022 à 10:28:17 :
OK le pro golem occidental consommateur et lobotomisé par les élites anti enfants.
Ils ont bien fait leur taf quand on voit que les golem d'aujourd'hui préfère faire du youtube/Netflix plutôt que d'avoir un enfant.
Même pas sensible à la beauté de la transmission de la vie.
Je considère que la vie c'est extrémement pénible et bcp de souffrance
Donc en pesant le pour et le contre
SI je met un gosse au monde je suis aussi responsable de son agonie par cancer dans 85 ans hein
Mais les parents sont pas assez intelligent pour réfléchir a ce genre de chose
Ce genre de justification de merde ma parole
Le 22 décembre 2022 à 10:29:35 :
Perso cadreMuscu 7j/7j 1h30 par jour
Ma femme s'occupe des petits et ne travaille pas. Je peux dormir en paix
Fallait pas marier une "indépendante" qui veut pas être mère au foyer l'op
Et voila, comme à chaque fois c'est la réunion des alpha rochedistes tradi qui sont tous des 9/10 go muscu tradi dont la femme fait tout et qui les suce le soir pour le remercier d'être juste là comme des pots de fleur à la maison pendant qu'elle torche les gosses et qui te sortent que c'est la clé du bonheur
J'ai un voisin comme ça Sa femme va se barrer
Dans le monde réel sa femme pète un plomb surtout si elle bosse.
Si elle pète les plombs c'est qu'elle avait des attentes différentes avant la naissance
Une bonne chose à faire à mon avis c'est de négocier et planifier toutes ces choses avant de mettre sa femme enceinte (qui va faire quoi, etc)
Avoir une femme qui n'est pas trop prise par son boulot aide aussi
Le 22 décembre 2022 à 10:24:40 :
J'en peux plus du discours anti-gosses. H24 dans toutes les bouches, de toutes les femmes. Tous les jours au taf bordel.Moi j'en veux, et on y arrive pas avec ma femme. Bordel qu'elle torture d'entendre à longueur de journée les gens dirent qu'ils veulent pas d"enfants. Je n'ai aucun doute que ce soit très dur par moment par contre.
Bordel dur khey. Perso ça a été one shot ahi. C'était au moment du covid. On avait pu se voir qu'une fois pour diverses raisons. On s'est dit Vas-y on essaie. Bingo
Nice ;). Heureusement que ça marche bien encore pour certains .
A quasi 8 mois il a déjà eu bronchite, rhino, otites... là il y a 2 dents qui sortent et je ne parle de l'opération quil a subit direct à 2 semaines mais maintenant on ne s'inquiète plus trop on a juste peur de la bronchiolite.
Le 22 décembre 2022 à 10:30:43 :
Après un premier divorce ma plus grosse conneries en refaire 2 avec une gonzesse plus jeune que moi
Il me tarde de mourir pour ne plus supporter mes monstres
Jeune toi qui lit ces lignes
Te marie jamais
Ne fait jamais de gosse
Claque ton fric en alcool drogue et fille en Thaïlande
merci je pense aussi que c'est le meilleur choix de vie
Je finis mon controle judiciaire et proces en france et direction le soleil full remote tmtc
Le 22 décembre 2022 à 10:30:20 :
Le 22 décembre 2022 à 10:27:58 Sauce-Mayo a écrit :
Je n'aimerais pas non plus que tu prennes ma place.
Mais raconte-nous un peu ta situation voir si ta place donne envie ?
Ma situation et celle de mes enfants va très bien, t'inquiète pas pour moi.
J'pense que c'est inutile d'étaler quoi que ce soit si c'est pour se faire traiter de mytho derrière.Mes enfants ont une bien bien meilleure que 99% de la population Française, et ils ont déjà probablement voyagés 100x plus que toi.
C'est important que les enfants voyagent pour toi ?
Le 22 décembre 2022 à 10:18:17 :
Le 22 décembre 2022 à 10:13:34 :
Le 22 décembre 2022 à 10:11:03 :
Le 22 décembre 2022 à 10:09:13 :
Le 22 décembre 2022 à 10:08:03 :
> Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
C'est pas dur à comprendre mais ça doit être juste chiant au quotidien, car elle doit être en lutte perpétuelle entre son envie de bosser et la nécessité de s'occuper de ses gosses
Alors qu'avec une femme qui adore les gosses et n'aime pas le travail, y'a moyen de prise de tête
Heu... Moi aussi je m'en occupe de mon gosse hein.
Si ça te plait de changer les couches, tant mieux pour toi khey
Quand tu fais un gosse, c'est pas pour regarder bobonne le torcher. Tout le monde doit se relever les manches.
Non pas forcément, dans plein de couples c'est la femme qui s'occupe de l'aspect "gore" des choses comme le changement des couches
C'est d'ailleurs comme ça que tout le monde a fait dans ma famille et je compte bien faire la même chose
Sympa pour les femmes... Tu sais, ça ne te tuera pas de changer les couches.
J'aimerais retrouver ma tranquillité d'avant mais sans devoir me séparer d'eux
La tranquillité d'avant, tu l'auras jamais si tu veux être un bon parent.
A moins de tout laisser sous les bras de ta femme.
La seule manière d'être épanoui durant les temps de l'enfance, c'est de trouver des activités où toi/lui vous complétez.
Mais ta tranquilité d'avant que t'étais parent ? Tu l'auras jamais. Surtout en ces temps. Et prépare-toi à serrer les dents quand le gouv fr va te forcer à les garder chez toi alors que t'es en train de travailler à cause des coupures
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Je suis d'accord avec ça. Pour nous les hommes on est beaucoup moins pressé par le temps. Alors que chez les femmes, l'horloge interne les rendent folles dès 28ans.
L'idéal c'est de se concentrer sur soi. Il est dit que ce n'est que vers ses 35ans qu'on se connait réellement. L'ideal serait de se concentrer sur ses incomes, son job, comment crée des revenues passifs, un bien immobilier avec le confort necessaire, tenter des choses, réaliser ses reves et ce n'est qu'après ça, une fois dans le confort et aisance financière, après 35ans vers 40/45/50 qu'on devient Père.
Me dites pas que ça sera pas facile de trouver une femme jeune et féconde quand vous serez dans la quarantaine. Preparez votre passeport.
Dès qu'elles verront votre aisance (biensur prenez soin de vous et de votre corps, soyez pas un gros tas ou un mec malaisant) et la sécurité que vous représentez, vous aurez l'embarras du choix.
Le 22 décembre 2022 à 10:31:31 :
Le 22 décembre 2022 à 10:24:40 :
Bordel dur khey. Perso ça a été one shot ahi. C'était au moment du covid. On avait pu se voir qu'une fois pour diverses raisons. On s'est dit Vas-y on essaie. Bingo
Nice ;). Heureusement que ça marche bien encore pour certains .
Tkt j'ai eu des amis en galère, fausse couche and CO. Ça a fini par venir et ensuite c'est que du bonheur
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797