Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 10:03:37 :
Y’a aussi des gens de 50 piges avec 3 enfants qui se réveillent d’un coup et veulent faire des trucs d’ado
Genre acheter une Porsche pour un mec ou glotter une BBC pour une femmeMais bon ils diront « vous êtes aigri » à ceux qui trouveront ça minable
Mais de quoi tu parles khey t'es sûr que c'est pas tes propres fantasmes ?
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Aucune femme ne voudra faire un gosse avec un mec de 50 ans. Déjà qu'à la trentaine c'est la galère pour un gars sur le marché du célibat..
Le 22 décembre 2022 à 10:01:52 :
Le 22 décembre 2022 à 09:59:58 :
Le 22 décembre 2022 à 09:56:36 :
Courage à vous, de toute façon on y passera (quasiment) tous sur ce topic en dépit des famosos mâles alpha de 20 ans qui s'inventent une vieCe qui doit beaucoup aider c'est d'avoir les parents/beaux-parents près de chez soi et/ou des revenus suffisants pour que la femme n'ait pas besoin de travailler. Néanmoins je suppose que les nuits de 4h et les maladies/virus tu ne peux pas y échapper
Il faut que vous vous mettiez une chose dans le crâne : la femme a, elle aussi, envie de travailler quand il s'agit d'un boulot dans lequel elle s'épanouit. Si ma compagne cessait de bosser, elle serait profondément déprimée.
La mienne n'aime pas travailler, bon courage avec ta femme carriériste car c'est le pire plan possible une fois que tu as des gosses
Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
Perso je suis bac +8, et avoir de beaux enfants bien éduqués, ça me parait au contraire très valorisant
Mais car on est sur un forum de réac qui vie en 1950
Si les chiffres de la natalité baisse PARTOUT dans les pays riche c'est que c''est de la merde et ca saoul tout le monde
Pas parce que c'est le truc merveilleux que la culture religieuse te transmet
La vie ca pu la merde en plus bcp plus de désavantage que d'avantage le nombre de forumeur qui aurait pas aimé naitre devrait vous indiquez que c'est une idée de merde
Le 22 décembre 2022 à 10:02:45 Grosse_Larve a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:59:53 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:55:01 :
Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
>
> > Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
>
> > je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
>
> >
>
> > c'est vraiment un délice bordel
>
> >
>
> > Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
>
> On y peut rien si t'es fragile hein
pas une question de fragilité
c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
Ouais bah suffit d'aller dormir
Personnellement je dors toujours aussi bienDormir quand t'es pas tranquille quant à la santé de ton gosse ? Dormir quand ton gosses ne se sent pas bien ? Dormir quand ton gosse s'étrangle avec ses glaires ? Bordel, à foutre en prison.
Ah bah c'est sûr, si tu te lèves à la moindre toux, les gosses sont pas cons, ils savent qu'il suffit d'une petit toux pour appeler les parents à la rescousse.
Les miens n'ont jamais dormi 1 nuit dans ma chambre. Dès les retours de matérnité, c'est dans leur chambre en solo.Pas de lumière, pas d'artifice, pas de tétines.
Résultats ils s'endorment n'importe où, en 2 secondes, sans faire d'histoire. Ils se lèvent pour pisser tous seuls.Imagine devoir te lever 3-4x la nuit
Et quand ton gosse vomit des glaires à force de tousser ?! Tu le laisses dans sa morve, à la dure ?
Evidemment que non. Mais bon les miens ne vomissent pas de glaires, je les ai pas surprotégés à la naissance.
J'en ai juste un peu marre de devoir jouer a faire rouler des voiture sur un toboggan ou sur un tapis
J'ai un gosse d'un an et y'a des moments difficiles oui
Par contre l'OP vérifie tout de même si ya vraiment besoin d'amener ton / tes gosse (s) aux urgences, souvent ce sont des trucs bénins ; faut les emmener si vraiment c'est un gros souci et que y a aucun pédiatre dispo (avis perso bien sûr), surtout qu'aux urgences vous pouvez aussi choper d'autres maladies
je confirme sinon que les gosses sont non stop malades quand ils sont à la crèche (en tout cas quand ils sont tout petits, je crois que ça s'améliore avec l'âge)
(et je crois que quand t'as deux gosses ou plus c'est encore plus compliqué niveau maladies qu'un seul... pour l'instant on en a qu'un, on n'est pas sûr du tout d'en faire un second, même si ça se passe super bien avec lui)
Le 22 décembre 2022 à 09:49:03 :
Le 22 décembre 2022 à 09:41:09 :
Le 22 décembre 2022 à 09:22:09 :
Le 22 décembre 2022 à 09:15:53 :
2022
France
Faire des enfants
Bordel ce degré de sélection dépasse l'entendementJe suppose que tu fustiges le GR et que tu as voté Zemmour ?
Non
Pas zemmour ce teubé ahi
Osef du gr
Je me barrerai loin des weshs toute ma vie
Pour l'instant peinard dans ma campagne rien à signaler
Mais se taper un putain de chiard pour pas finir seul à l'epad ahion meurt seul
Tu comprends pas que tu vas te faire remplacer jusque chez toi avec ce que Macron te réserve l'ahurax mais vis pour ton individualisme !
Absolument rien à foutre je vis très bien avec ma compagne depuis 12 ans
Rien à foutre des autres je vis pas par rapport à eux mais à nous 2 et ce que nous aimons faire
Et tous les cassos autour de moi de ma génération "ah bah je vais te laisser Leo 1 semaine tu verras ce que c'est" mais bordel ayaaaao
Je change pas de couches moi et fais ce que j'ai envie
Perso petit 8h de sommeil minimum
Petit wod à la box
Petit restau gastro sans chiards
Petit Elden Ring sur oled 195cm
Petit film peinard avec madame et bonne baise pour finir
On sent la communauté approchant la trentaine avec plein de kheys devenant papa, et aussi la rage ou la détresse de ceux qui """veulent pas d'enfants""" ça commence à piquax un maximax d'être seul dans un déni à peu prêt complet de la sélection naturelle qui fait toc toc à leur porte
A 40 ans ils vont se manger un méchant wall et aller miauler autour des femmes célibataires avec des enfants pour les épouser et adopter la progéniture d'un autre... peut-être que cette expérience leur inculquera la sagesse qui leur a manqué durant leur jeunesse pour fonder leur propre foyer. Ils pourront se consoler en entretenant celui d'autres dominants fécondant l'avenir de l'espèce
BORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
Aucune femme ne voudra faire un gosse avec un mec de 50 ans. Déjà qu'à la trentaine c'est la galère pour un gars sur le marché du célibat..
Mais NIMP mdr j'ai la trentaine et aucun soucis
J'ai une collègue de mon age qui aime que les 45 ans ++ une pote de 20 qui tape dans le 35+
Suffit d'avoir des tunes et de rester en forme : implant / muscu ect
Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
> Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
> je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
>
> c'est vraiment un délice bordel
>
> Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
On y peut rien si t'es fragile hein
pas une question de fragilité
c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
Personnellement je dors toujours aussi bienDormir quand t'es pas tranquille quant à la santé de ton gosse ? Dormir quand ton gosses ne se sent pas bien ? Dormir quand ton gosse s'étrangle avec ses glaires ? Bordel, à foutre en prison.
Ah bah c'est sûr, si tu te lèves à la moindre toux, les gosses sont pas cons, ils savent qu'il suffit d'une petit toux pour appeler les parents à la rescousse.
Les miens n'ont jamais dormi 1 nuit dans ma chambre. Dès les retours de matérnité, c'est dans leur chambre en solo.Pas de lumière, pas d'artifice, pas de tétines.
Résultats ils s'endorment n'importe où, en 2 secondes, sans faire d'histoire. Ils se lèvent pour pisser tous seuls.Imagine devoir te lever 3-4x la nuit
Idem. Mais si tu n'es pas une fake, tu ne peux pas me faire croire qu'il n'ont jamais été malade sérieusement, ça n'arrive tout simplement PAS. Quand un gosse te claque une bronchiolite, de l'asthme, une grosse fièvre etc, tu te lèves et tu le sait arrête ton char
Le 22 décembre 2022 à 10:04:58 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:45 Grosse_Larve a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
> > Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
> >
> > > Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
> >
> > > je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
> >
> > >
> >
> > > c'est vraiment un délice bordel
> >
> > >
> >
> > > Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
> >
> > On y peut rien si t'es fragile hein
>
> pas une question de fragilité
>
> c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
Et quand ton gosse vomit des glaires à force de tousser ?! Tu le laisses dans sa morve, à la dure ?
Evidemment que non. Mais bon les miens ne vomissent pas de glaires, je les ai pas surprotégés à la naissance.
Oui, le mien vomit des glaires en pleine pandémie de rhume, grippe et bronchiolite car je l'ai surprotégé à la naissance... J'aurais dû le lâcher sur le sol de la clinique et le forcer à ramper dans son berceau.
Le 22 décembre 2022 à 10:05:30 :
Je comprends un peu l'op (fils de 4 ans) mais meme s'il fait plus de sieste depuis ses 2 ans, il dort d'une traite de 20h a 8h, s'il a envie de pisser il se leve tout seul, il fait des caprices comme tous les enfants mais c'est leger, quand je vois les autres enfants je plain les parents des fois
J'en ai juste un peu marre de devoir jouer a faire rouler des voiture sur un toboggan ou sur un tapis
Commence à lui faire lire du Montaigne il aura de l'avance sur les autres
Le 22 décembre 2022 à 10:05:30 Sablon a écrit :
Je comprends un peu l'op (fils de 4 ans) mais meme s'il fait plus de sieste depuis ses 2 ans, il dort d'une traite de 20h a 8h, s'il a envie de pisser il se leve tout seul, il fait des caprices comme tous les enfants mais c'est leger, quand je vois les autres enfants je plain les parents des fois
Mais achète lui une PS5 putain
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
C'est bien connu que les femmes raffolent d'un mec de 50 ans avec une calvitie
Ça confirme bien mes propos, tu fais partie du ventre mou de la Société, faut arrêter de croire que t'as une vie meilleure (j'en fais également partie). T'as le droit de ne pas vouloir d'enfant, mais il ne faut pas mettre ça sur le compte d'une fausse ambition
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797