Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

C’est que le début ça
Quand ils seront ado et qu’ils commenceront à se prendre pour un QLF ou à Kurt cobain là ce sera le mode hard

Le 22 décembre 2022 à 09:48:53 :

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères :rire: ils ont un sommeil rincé , un physique éclaté :rire:

cette vision de la vie mdr

Les pères ils ont un truc que tu n'as pas : leurs couilles ont doublé de volume khey ! Y'a une petite capsule qui éclate dans le cerveau quand tu deviens papa.
Tu évolues comme un pokemon.

oui c'est pour ça que les père ont 20% de testo en moins en moyenne :rire:

Pour les hommes qui jouent le rôle de la mère ! N'est-ce pas l'hypothèse ?

Le 22 décembre 2022 à 09:50:44 :
Sélection naturelle
Tu leurs a donné tes gènes de fragiles et tu vas devoir assumer maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649442913-full-1-sticker.png

Qu'en est-il de la transmission de tes gènes?
Laisse-moi deviner tu ne veux pas les transmettre parce que tu te considères comme une merde.
Un niveau telle de détestation de soi relève de la psychiatrie

On y peut rien si t'es fragile hein :(

pas une question de fragilité

c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.

Peut-être qu'on a pas besoin d'être à 100% pour accomplir ce que d'autres font en étant à 120%.

Perso j'ai 2 gamins, et je suis en train de racheter l'entreprise dans laquelle je bosse.
Oui je suis crevé, mais ça m'empêche pas d'avancer.

Et crois moi, je suis bien plus résilient qu'un mec de mon âge sans enfant qui pense tout savoir :ok:

Le 22 décembre 2022 à 09:50:37 :

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères ils ont un truc que tu n'as pas : leurs couilles ont doublé de volume khey ! Y'a une petite capsule qui éclate dans le cerveau quand tu deviens papa.

Parce que le plus important dans la vie c'est le taux de testo c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai jamais vu aussi gay refoulé que les mecs obsédés par leur taux de teso

perso ce qui m'interesse c'est l'argent :ok:

j'ai aucune sympathie pour les gosse et je fais tout dans ma vie pour GAGNER le plus de temps possible

genre préparer tous mes plats le dimanche / minimiser mes déplacement ect

Je vais pas m'amuser a changer des couche et faire la cuisine a un gosse alors que je suis bac +8 j'ai des taches plus valorisante à faire

Le 22 décembre 2022 à 09:52:18 :

Sélection naturelle

Laisse-moi deviner tu ne veux pas les transmettre parce que tu te considères comme une merde.

Mes gènes sont de hautes qualités mais je recherche encore une fille pour les transmettre
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587427225-kaguya.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:50:42 :

Le 22 décembre 2022 à 09:11:52 :

Le 22 décembre 2022 à 09:06:14 :
On nourrit ses enfants avec steak haché/pâte tous les jours et on s’étonne qu’ils soient malades.

Et je parle même pas des femmes qui n’ont pas allaité leur gosses et qui s’étonnent qu’ils soient toujours malades.

N'importe quoi. Je cuisine moi-même la plupart des plats de mon fils à l'aide de produits bruts et de qualité. Il a été allaité jusqu'à ses 5 mois (ma compagne voulait continuer mais elle a été assommée par une énorme grippe). Cet hiver, avec la crèche, ils tombent tout le temps malade et nous aussi, c'est infernal.

t'es pas censé mettre tes enfants à la crèche.

Ta femme est censée s'en occuper.

Les femmes ont toujours travaillé andouille.
Les nourrices ont toujours existé.

La question, c'est qui fait quoi et qui tient quel rôle au foyer et auprès des enfants, malgré le travail des 2 parents.

Le 22 décembre 2022 à 09:46:00 :
Trop de kheys aigris sur le topic. L'OP avait envie de se plaindre mais ça se voit qu'avec sa femme il s'occupe bien des enfants. Vous êtes pleins de reproches.

Mais le pire c'est les pères en carton là qui lui reprochent que c'est de SA faute si les enfants sont tombés malades sous prétexte dune mauvaise alimentation mdrrr

Perso dans ma famille on a été nourri à l'industriel comme des prolos (apres parents intelligents donc quand meme des bons produits quand ils pouvaient) on est devenu des monstres génétiques. 4 frères 1m90 pas un soucis de santé. Faut vraiment arrêter les poncifs ici...

Merci khey

Le truc qui caractérise toujours les gens qui ont des enfants c’est leur putain de narcissisme et leur capacité a croire que leur petite existence et leur vie a une quelconque importance

Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :

Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
:rire: je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme

c'est vraiment un délice bordel :rire:

Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif :rire:

On y peut rien si t'es fragile hein :(

pas une question de fragilité

c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.

Ouais bah suffit d'aller dormir :)
Personnellement je dors toujours aussi bien :)

Le 22 décembre 2022 à 09:53:31 :

Le 22 décembre 2022 à 09:52:18 :

Sélection naturelle

Mes gènes sont de hautes qualités mais je recherche encore une fille pour les transmettre
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587427225-kaguya.jpg

La dyslexie c'est génétique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Mais les enfants c'est un délire qui va disparaitre

On voir les courbes de natalité de tous les pays qui vont droit vers 1

La france est en retard à cause de l'immigration massive ect

Mais fatalement c'est tellement chiant qu'on arrivera a 1 comme tout le monde ou 0.8 comme les coréen

Le 22 décembre 2022 à 09:51:57 :

Ahi donc en gros on doit faire comme Soral et abandonner sa fille à sa femme pour rester viril et musculeux :rire:

Plus gay refoulé que de ne mentionner que la testo on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671539984-mongol.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:45:06 :

Le 22 décembre 2022 à 09:41:00 :
Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

N'importe quel mec peut faire des semaines de 84h avec une bonne hygiène de vie qu'il dit ce golem :rire:
L'homme moyen se dégrade sur un 35h dans un bullshit job meme pas physique :rire:

J'aimerais bien savoir de quelle carrière il parle, 95% des gens ont un taf de merde, seulement une petite poignée va réussir. A 35 ans les rêves sont plutôt derrière soi, mieux vaut avoir des enfants et leur donner une bonne éducation.
Puis avoir des enfants n'est pas un frein à ses ambitions, faut juste trouver un bon équilibre. C'est sûr que si la vie pour certains c'est de se la couler douce sur la plage avec son cocktail, mieux vaut éviter de faire des enfants dans ce cas là.

Le 22 décembre 2022 à 09:54:52 :
Le truc qui caractérise toujours les gens qui ont des enfants c’est leur putain de narcissisme et leur capacité a croire que leur petite existence et leur vie a une quelconque importance

Y'a aucun narcissisme + message d'aigri. Quand ta vie devient "s'occuper de enfants" forcément que ça te vide du reste, tu ne fais plus QUE ça donc tu en parles. Et comme c'est quelque chose vécu par 100% des parents, tu en parles. Tu sens le rageux d'ici.

Courage à vous, de toute façon on y passera (quasiment) tous sur ce topic en dépit des famosos mâles alpha de 20 ans qui s'inventent une vie

Ce qui doit beaucoup aider c'est d'avoir les parents/beaux-parents près de chez soi et/ou des revenus suffisants pour que la femme n'ait pas besoin de travailler. Néanmoins je suppose que les nuits de 4h et les maladies/virus tu ne peux pas y échapper :(

Le 22 décembre 2022 à 09:53:18 :

Le 22 décembre 2022 à 09:50:37 :

Parce que le plus important dans la vie c'est le taux de testo c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai jamais vu aussi gay refoulé que les mecs obsédés par leur taux de teso

perso ce qui m'interesse c'est l'argent :ok:

j'ai aucune sympathie pour les gosse et je fais tout dans ma vie pour GAGNER le plus de temps possible

genre préparer tous mes plats le dimanche / minimiser mes déplacement ect

Je vais pas m'amuser a changer des couche et faire la cuisine a un gosse alors que je suis bac +8 j'ai des taches plus valorisante à faire

Tu es un putain de déchet !
Le pire, c'est qu'il existe certainement une femme dans ce monde qui accepterait de s'occuper de tes enfants et de la cuisine.
...Sauf qu'à dévaloriser quelque chose d'aussi important, tu ne l'as trouveras jamais !

Et oui sac a merde t'es plus un ado et decouvre la vrai vie

Tes parents ont fait comment avec le petit merdeu qui leur sert de fils ?

Le 22 décembre 2022 à 09:54:52 :

y a pas pire que les pondeuses qui viennent d'avoir leurs chiards, elles croient sincèrement mériter la croix de guerre :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:51:35 :
La seule question qui me vient à l’esprit c’est comment tu as fais pour trouver une meuf digne de porter tes enfants ?

Je te mog

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 328