Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
C'est pas dur à comprendre mais ça doit être juste chiant au quotidien, car elle doit être en lutte perpétuelle entre son envie de bosser et la nécessité de s'occuper de ses gosses
Alors qu'avec une femme qui adore les gosses et n'aime pas le travail, y'a moyen de prise de tête
Le 22 décembre 2022 à 10:04:58 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:45 Grosse_Larve a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:59:53 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:55:01 :
> Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
> > Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
> >
> > > Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
> >
> > > je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
> >
> > >
> >
> > > c'est vraiment un délice bordel
> >
> > >
> >
> > > Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
> >
> > On y peut rien si t'es fragile hein
>
> pas une question de fragilité
>
> c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
Ouais bah suffit d'aller dormir
Personnellement je dors toujours aussi bienDormir quand t'es pas tranquille quant à la santé de ton gosse ? Dormir quand ton gosses ne se sent pas bien ? Dormir quand ton gosse s'étrangle avec ses glaires ? Bordel, à foutre en prison.
Ah bah c'est sûr, si tu te lèves à la moindre toux, les gosses sont pas cons, ils savent qu'il suffit d'une petit toux pour appeler les parents à la rescousse.
Les miens n'ont jamais dormi 1 nuit dans ma chambre. Dès les retours de matérnité, c'est dans leur chambre en solo.Pas de lumière, pas d'artifice, pas de tétines.
Résultats ils s'endorment n'importe où, en 2 secondes, sans faire d'histoire. Ils se lèvent pour pisser tous seuls.Imagine devoir te lever 3-4x la nuit
Et quand ton gosse vomit des glaires à force de tousser ?! Tu le laisses dans sa morve, à la dure ?
Evidemment que non. Mais bon les miens ne vomissent pas de glaires, je les ai pas surprotégés à la naissance.
Tous les gosses ultra fragiles c'est des gosses qui sont couvés jusqu'à 2 ans.Laisse le bouffer ses crotte de nez et manger des cailloux.
Bordel les théories à la con, t'es 100% un mytho
Le 22 décembre 2022 à 10:02:18 :
Le 22 décembre 2022 à 10:00:07 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:26 :
35 ans les rêves derriére soitBORDEL la vie commence juste
Je te souhaite de pas te réveiller à 50 ans avec ton argent et te rendre compte soudainement que t'aurais bien aimé transmettre quelque chose
A 50 ans je pourrais toujours faire un gosse hein et ca me coutera bcp moins de temps avec bcp d'argent
+ je transmet du savoir à l'aide d'enseignement à l'université et de d'article universitaire
A ce moment là, tu nous fais signe, ok ? A 50 ans.
Tu recrées un petit topic pourqu'on te rappelle qu'à cet âge t'auras attiré une petite sal*pe veinale
Le 22 décembre 2022 à 10:06:03 :
N'empêche que depuis 2 ans, les topics sur les enfants ont considérablement augmenté et surtout font beaucoup de pages.
On sent la communauté approchant la trentaine avec plein de kheys devenant papa, et aussi la rage ou la détresse de ceux qui """veulent pas d'enfants""" ça commence à piquax un maximax d'être seul dans un déni à peu prêt complet de la sélection naturelle qui fait toc toc à leur porte
A 40 ans ils vont se manger un méchant wall et aller miauler autour des femmes célibataires avec des enfants pour les épouser et adopter la progéniture d'un autre... peut-être que cette expérience leur inculquera la sagesse qui leur a manqué durant leur jeunesse pour fonder leur propre foyer. Ils pourront se consoler en entretenant celui d'autres dominants fécondant l'avenir de l'espèce
Même les Magalie de Badoo les enverront chier si d'ici là ils ne travaillent toujours pas et passent leurs journées à remplir des bouteilles de pisse chez papa/maman.
Le 22 décembre 2022 à 10:08:03 :
Elle aime juste ce qu'elle fait et ne veut pas dépendre de mes seuls revenus. Un peu comme moi quoi. C'est si dur à comprendre?
C'est pas dur à comprendre mais ça doit être juste chiant au quotidien, car elle doit être en lutte perpétuelle entre son envie de bosser et la nécessité de s'occuper de ses gosses
Alors qu'avec une femme qui adore les gosses et n'aime pas le travail, y'a moyen de prise de tête
Heu... Moi aussi je m'en occupe de mon gosse hein.
Vraiment j'insiste sur les urgences, il faut vraiment que soit un truc très grave (vomi d'une couleur anormale, idem pour les selles par exemple), si c'est juste une grosse toux faut pas les emmener ; si c'est une bronchiolite ça peut valoir le coup mais vaut mieux voir avec un pédiatre d'abord (et parfois tu crois que c'est une bronchiolite mais en fait c'est juste une grosse toux)
privilégier le nettoyage de nez à balles avec le sérum phy, et le doli quand il a mal à cause des dents ou qu'il a une grosse toux/ etc. ça reste le plus efficace (le nettoyage fréquent du nez c'est le mieux je pense)
Mais ça vaut le coup
La calvasse eten le bide a biere qui arrive en mode usain bolt
La magalax qui ce transforme en ronflex
Le 22 décembre 2022 à 10:08:35 mgurhvnzzf4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:04:58 :
Le 22 décembre 2022 à 10:02:45 Grosse_Larve a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 09:59:53 :
Le 22 décembre 2022 à 09:57:09 mgurhvnzzf4 a écrit :
> Le 22 décembre 2022 à 09:55:01 :
>
> > Le 22 décembre 2022 à 09:51:10 cosmochienne a écrit :
>
> > > Le 22 décembre 2022 à 09:49:48 :
>
> > >
>
> > > > Le 22 décembre 2022 à 09:44:03 :
>
> > >
>
> > > > je vous conseil la page facebook des gens qui regrette leur gosse en anonyme
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'est vraiment un délice bordel
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Perso si j'ai pas mes 7h30 de sommeil en 1 fois faut pas me parler je suis ultra agressif
>
> > >
>
> > > On y peut rien si t'es fragile hein
>
> >
>
> > pas une question de fragilité
>
> >
>
> > c'est une question d'hygiène de vie . Tu peux pas être au top de ta forme et tes performance intellectuel et physique si ton hygiéne de sommeil est pas impecable.
>
> Ouais bah suffit d'aller dormir
> Personnellement je dors toujours aussi bien
Dormir quand t'es pas tranquille quant à la santé de ton gosse ? Dormir quand ton gosses ne se sent pas bien ? Dormir quand ton gosse s'étrangle avec ses glaires ? Bordel, à foutre en prison.
Ah bah c'est sûr, si tu te lèves à la moindre toux, les gosses sont pas cons, ils savent qu'il suffit d'une petit toux pour appeler les parents à la rescousse.
Les miens n'ont jamais dormi 1 nuit dans ma chambre. Dès les retours de matérnité, c'est dans leur chambre en solo.Pas de lumière, pas d'artifice, pas de tétines.
Résultats ils s'endorment n'importe où, en 2 secondes, sans faire d'histoire. Ils se lèvent pour pisser tous seuls.Imagine devoir te lever 3-4x la nuit
Et quand ton gosse vomit des glaires à force de tousser ?! Tu le laisses dans sa morve, à la dure ?
Evidemment que non. Mais bon les miens ne vomissent pas de glaires, je les ai pas surprotégés à la naissance.
Tous les gosses ultra fragiles c'est des gosses qui sont couvés jusqu'à 2 ans.Laisse le bouffer ses crotte de nez et manger des cailloux.
Bordel les théories à la con, t'es 100% un mytho
T'as pas d'enfants toi j'imagine.
Tu veux que je te scanne un carnet de santé ? Parce qu'hormis les passages chez le pédiatre pour les vaccins, c'est très très rare.
Le dernier truc date du mois dernier, mon fils a chopé une gastro. Je crois qu'il avait pas été chez la pédiatre de tout 2022.
Faut arrêter de croire que tous les gosses sont des ultra fragiles.
Le 22 décembre 2022 à 10:09:13 :
Si ça te plait de changer les couches, tant mieux pour toi khey
Le 22 décembre 2022 à 10:10:27 :
Vous m’angoissez sur ce topic, je vais bientôt avoir mon premier
Jusqu'a la premiere annee c'est tranquille, ca dort beaucoup et demande pas trop d'attention, des qu'il approche des 2 ans on va dire, ca va changer
Le 22 décembre 2022 à 10:11:08 :
En fait le mode de vie actuel, avec deux parents qui bossent est complètement inadapté à la vie familiale, deux parents cadres c'est quasi impossible de gérer des gosses sauf à y consacrer 100% de son "temps libre" et sacrifier toute forme de loisir et de centre d'intérêt
c'est compliqué mais faisable
- est-ce que le boulot est souple concernant les horaires de travail ?
- est-ce que y'a des grands parents à côté qui peuvent aider ?
- partage relativement équitable des tâches entre les deux parents
- se réserver des soirées perso pendant que l'autre garde le gosse
- etc.
(c'est pas évident mais ça se fait)
Le 22 décembre 2022 à 10:11:03 :
Le 22 décembre 2022 à 10:09:13 :
Si ça te plait de changer les couches, tant mieux pour toi khey
Quand tu fais un gosse, c'est pas pour regarder bobonne le torcher. Tout le monde doit se relever les manches.
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797