Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys .. :pf:

J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien :pf:

Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés :pf:

Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais :pf:

Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes :pf:

Pas une seule nuit où on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal à travailler, on vit h24 pour eux c'est à devenir fou :pf:

Beaucoup de kheys ne connaitront pas ça, si ça peut te rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Cest pas facile Khey mais ca vaut le coup. La mienne a 6 mois et elle se sent pas au top depuis 2 jours… ma gorge commence à piquer :-(
Quand ils seront ado, tu vas voir flou :hap:

Tu l’as voulu le cuck t’assumes

8 ans avec ma copine et je freine pour avoir des gosses, je sais que c’est la plaie

Je préfère vivre solo pépère

Les réveils à 7h du mat tous les jours :pf:

Les nuits de 4 heures :pf:

Le besoin sans cesse d'attention :pf:

Le 22 décembre 2022 à 02:22:10 :

Quel âge ils on ?

Le 22 décembre 2022 à 02:20:13 :
Quand ils seront ado, tu vas voir flou :hap:

Tant qu'ils sont moins dépendants de moi ...

Le 22 décembre 2022 à 02:23:04 :

Quel âge ils on ?

3 ans et demi et 8 mois

Le 22 décembre 2022 à 02:20:24 :
Tu l’as voulu le cuck t’assumes

8 ans avec ma copine et je freine pour avoir des gosses, je sais que c’est la plaie

Je préfère vivre solo pépère

Bien-sûr que j'assume, mais qu'est ce que c'est dur :pf:

L'impression ton gosse va y passer tous les 15 jours tellement il tousse fort, fièvre etc. :pf:

Le 22 décembre 2022 à 02:20:13 :
Cest pas facile Khey mais ca vaut le coup. La mienne a 6 mois et elle se sent pas au top depuis 2 jours… ma gorge commence à piquer :-(

En fait tant qu'ils sont pas malades c'est un bonheur, mais bordel qu'est ce qu'il est dur cet hiver :pf:

Oui mais au moins t'es un homme.

Ecoutes pas les branleurs.

A toi de trouver des solutions pour qu'ils tombent moins malades

Le 22 décembre 2022 à 02:23:28 :

Le 22 décembre 2022 à 02:23:04 :

Quel âge ils on ?

3 ans et demi et 8 mois

J’ai entendu dire que cet âge là a 3 ans ils font les fou … pas evident , avoir des enfants veut dire qu’on ne vie plus pour nous. Fini les jeux vidéos pour ma part.

Sélection naturelle pour les non-puceaux :ok:
Faire un gosse ? Mais pk faire ? Avec qui ?
Tu peux apprendre à se moucher par exemple

Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

Le 22 décembre 2022 à 02:27:29 :

Si seulement si c'était aussi facile :pf:

Le faire moucher est un combat, il déteste ça et préfère renifler toute la nuit :pf:

La crise quand tu veux le moucher :pf:

[02:28:46] <Benui>

Le 22 décembre 2022 à 02:27:29 :

Si seulement si c'était aussi facile :pf:

Le faire moucher est un combat, il déteste ça et préfère renifler toute la nuit :pf:

La crise quand tu veux le moucher :pf:

Bon arrêtes de pleurnicher

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 136