Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Le 22 décembre 2022 à 09:20:52 :

Le 22 décembre 2022 à 09:15:27 :
J'ai 1 enfant, et on gère bien.
Ma femme gère la majeure partie des soins.
Moi plutôt le cadre et la sécurité, les limites.

Bon équilibre. C'est une fille à papa (pourtant je suis assez dur). Plus sage et plus à l'écoute avec moi.

Grâce à Dieu, elle est rarement malade. Elle dort bien et beaucoup aussi.

C'était pareil avant l'école et l'arrivée du deuxième :pf:

Tu parles de ?
La mienne va a la crèche depuis ses 5 mois, elle a déjà chopé des petits virus.
Elle encaisse vachement bien. Limite elle est plus tranquille et sage quand elle est malade :rire: On dirait qu'elle a fumé un joint.

Moi c'est le covid qui me rend zinzin.
Un demi degré de trop et hop, interdit de mettre le gosse à la crèche. Faut faire 2(deux oui oui) tests pcr au gamin.

Bordel de chiottes

Le 22 décembre 2022 à 09:25:48 :
Il vaut mieux qu'ils tombent malade souvent pour habituer leur organisme.

J'étais un enfant fragile qui tombait malade facilement et ce n'est plus craiment le cas ajd :(

Oui généralement quand ils sont beaucoup malades petits ils ont un bon système immunitaire par la suite

Le 22 décembre 2022 à 09:17:03 :

Le 22 décembre 2022 à 09:15:02 :

Le 22 décembre 2022 à 09:03:43 :

Le 22 décembre 2022 à 08:42:23 Benui a écrit :

Le 22 décembre 2022 à 02:47:02 :
Aller aux urgences pour un rhume :)

2 enfants pour ma part et je le vis sereinement, ceux qui ont du mal vous êtes resté bloqué à l'adolescence ou vous avez une femme MODERNE qui ne gère pas correctement

Je le vis mal que quand ils sont malade :pf:

Oui oui le rhume qui empêche ton gosse de respirer à 3h du mat avec le prochain rdv disponible chez le pédiatre dans 1 semaine :)

T'habites dans quel pays du tiers monde pour devoir attendre 1 semaine pour voir un medecin ?

Un pédiatre, c'est pas pareil. Là ils sont surbooké tellement tous les gosses sont malades

perso rdv en 1 jour

Et bien t'as de la chance

Au moins t'es un bon pere qui s'occupe de ces enfants et qui les assument , felicitations et continue comme ca rhey

Ceux qui ont des gosses vos parents et vos beaux-parents ils foutent quoi ?

pourquoi toujours aller à la crèche ? ça existe plus papi mamie qui s'occupent des petits-enfants en compléments des parents ?

Le 22 décembre 2022 à 09:27:29 :
Au moins t'es un bon pere qui s'occupe de ces enfants et qui les assument , felicitations et continue comme ca rhey

Merci khey

Le 22 décembre 2022 à 09:27:34 :

pourquoi toujours aller à la crèche ? ça existe plus papi mamie qui s'occupent des petits-enfants en compléments des parents ?

Mes parents sont morts. Ceux de ma femme travaillent. Et ils ont pas que ça a foutre

Le 22 décembre 2022 à 09:25:59 :

Le 22 décembre 2022 à 09:24:40 :
Idem, j'avoue qu'en ce moment c'est dur de ne pas stresser.

Le miens avait 41,5 de fièvre et j'ai dû attendre 2h30 aux urgence pour qu'à la fin, sa température baisse sans raison. Enfin bref de quoi devenir dingue, car moi aussi je suis tombée malade par la suite, moins de fièvre que mes enfants mais ça va.

41,5 :ouch:

Ils ont jamais eu autant les miens, j'imagine pas le stress

Déjà eu, 40/41°C+ deux ou trois jours de suite.
Papa pas stressé (pas de d'autres symptomes que la fièvre donc pas inquiet)
Maman stressée.
On a fini par aller aux urgences sur les souhaits de madame. J'ai fermé ma bouche et j'ai soutenu. Au final ce n'était rien, juste un petit virus.

Ma femme est plutot du genre panique.
Heureusement que moi non.

Idem. Gosse n°1, 2 ans et quelques, malade depuis septembre quasiment en continu :pf:

Gosse n°2 pas encore né, prévu pour le début d'année, on est claqués car nous aussi malades. En fait les gérer quand ils sont malades mais que toi ça va, c'est pas facile mais ça le fait. Mais quand les deux parents sont malades aussi + ma femme enceinte jusqu'au yeux, l'ENFER :hap:

Je suis à mon compte donc je m'en occupe pendant que je travaille, c'est pour ça justement que j'ai créé mon entreprise. Je ne voulais pas de nounou.

Le 22 décembre 2022 à 02:20:13 :
Cest pas facile Khey mais ca vaut le coup. La mienne a 6 mois et elle se sent pas au top depuis 2 jours… ma gorge commence à piquer :-(

Le 22 décembre 2022 à 02:26:37 :
Oui mais au moins t'es un homme.

Ecoutes pas les branleurs.

A toi de trouver des solutions pour qu'ils tombent moins malades

En quoi c'est être un homme d'en avoir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:18:05 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade :rire:

C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.

Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu :(

Courage l'OP :ok: la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines :rire:

On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.

Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant. :ok:

Courage clef, mon fils a 21 mois il dort 10 à 12 heures d'affilé de ce côté là c'est royal :hap:

Après il a chopé le covid il y a 1 semaine, c'était affreux.

Après trouver ça difficile c'est bon signe, ça prouve que tu fais bien ton taf :ok:

Le 22 décembre 2022 à 02:18:20 :
Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys .. :pf:

J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien :pf:

Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés :pf:

Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais :pf:

Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes :pf:

Pas une seule nuit où on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal à travailler, on vit h24 pour eux c'est à devenir fou :pf:

Je signal.gouv au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Ils étaient gardés en collectif ou chez une nounou tes gosses l'auteur ? Le miens est à la crèche et c'est la BOUCLE maladies depuis 2 mois là :rire: Mais j'ose espérer qu'à la rentrée en maternelle il aura fait ses défenses immunitaires.

Et je suis allé 0 fois aux urgences aussi, ça ça doit être chiant :(

Avoir des enfants en bas âge c'est pas la même difficulté en hiver qu'en été, il y a un vrai gap

Le 22 décembre 2022 à 09:26:09 :
Moi c'est le covid qui me rend zinzin.
Un demi degré de trop et hop, interdit de mettre le gosse à la crèche. Faut faire 2(deux oui oui) tests pcr au gamin.

Bordel de chiottes

Des tests pour la crèche ?
Jamais j'aurais accepté.
La mienne a 18 mois, elle est chez une assistante maternelle, rattachée à une crèche (donc ce sont les règles de la crèche municipal).
Et 2x par semaine, la nounou emmène les enfants à la crèche.

Le test covid à cet âge là, mais quelle honte. J'aurais dit non, je me serais démerdé.

on lui dit que c'est seulement le tuto, et que ca va etre pire vers 14 ans ?

Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
Tes potes qui comprennent pas pourquoi t'es souvent en retard, pourquoi tu peux pas réserver des vacances sur un coup de tête, pourquoi tu peux pas te libérer à tout moment :pf:

Essayer de leur expliquer que c'est pas facile avec des gosses, eux qui comprennent pas et qui font genre j'exagère :pf:

"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses :pf:

Pourquoi as-tu fait des gosses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 22 décembre 2022 à 09:28:32 :

Mes parents sont morts. Ceux de ma femme travaillent. Et ils ont pas que ça a foutre

c'est vrai qu'aller en vacances et se plaindre des jeunes qui font rien c'est plus important que de s'occuper de ses petits-enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669927996-boomerbougie-copie.png

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 207