Topic de Benui :

Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...

Le 22 décembre 2022 à 09:30:54 :

Le 22 décembre 2022 à 09:18:05 :
Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade :rire:

C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.

Il suffit d'un gosse qui a la grippe ou la gastro et c'est foutu :(

Courage l'OP :ok: la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines :rire:

On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.

Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant. :ok:

Tu racontes de la merde. Allaitement n'empêche pas d'être malade, la réduction grâce aux anti corps n'est pas une immunité non plus, stop la propagande. + on parle d'enfant de plus de 2/3 ans, l'allaitement à cet âge sérieux....

Par contre oui il faut bien manger, de tout, et pas de merde sucrée industrielle.

Le 22 décembre 2022 à 09:26:31 :

Le 22 décembre 2022 à 09:25:48 :
Il vaut mieux qu'ils tombent malade souvent pour habituer leur organisme.

J'étais un enfant fragile qui tombait malade facilement et ce n'est plus craiment le cas ajd :(

Oui généralement quand ils sont beaucoup malades petits ils ont un bon système immunitaire par la suite

Quel âge d'ailleurs khey ?

Le 22 décembre 2022 à 02:40:48 :

Le 22 décembre 2022 à 02:39:56 :
Sa femme qui va le cuck car "tu ne passes plus de temps avec moi" :)

Au contraire avec les gosses on s'entraîde h24 :pf:

Ça t'empêche pas de jouer aux jeux vidéo au lieu de passer du bon temps avec ta femme
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Putain les mecs qui balancent que c'est parce que tu donnes des Pots Bledina que ton gosse est malade :rire:

C'est l'hiver et les gosses qui sont plus fragiles tombent malade Surtout lorsque ils sont en groupe à l'école.

Courage l'OP :ok: la mienne a 18mois et elle est malade depuis 2 semaines :rire:

On vous explique pourquoi vos gosses sont malades. Une mère qui fait full allaitement pendant les premiers mois, qui a en parallèle une bonne alimentation pour faire un lait riche en omega 3 et vit D aura un gamin jamais malade.

Et c'est pas parce que tu forces ton gosses à finir ses légumes pour le récompenser avec une merde sucrée industrielle qu'on peut te dire que tu nourris bien ton enfant. :ok:

Bah voyons :o))

Ce forum de yakafokon qui est jamais sorti de sa grotte

Ce qu il faut pas lire bordel de dieu :ouch:

Un grand merci aux femmes de m'avoir rejeté toute ma vie pour ne pas m'avoir embarqué dans cette situation

La génération de nos parents, grands parents, la femme restait à la maison et s'occupait du foyer, des enfants, c'est déjà un travail à temps plein.

Aujourd'hui les femmes travaillent, et se font matter, draguer par les collègues dans votre dos.

Une femme, une fois maman, ça a plus a travaillé normalement, ou alors à mi-temps.

Je compati Khey la même de mon côté ma Femme en pls depuis 3 jours 40 de fièvre le gosse 7 ans pareil 40 depuis hier bon ça descend avec le doliprane ça va il dort quand même bien y'a que moi qui suis jamais malade mais bon mon Noël est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Je me suis quand même offert un belle bouteille pour passer le réveillon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592930914-fghj.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png

Le 22 décembre 2022 à 09:35:28 :

Bah voyons :o))

Ce forum de yakafokon qui est jamais sorti de sa grotte

Ce qu il faut pas lire bordel de dieu :ouch:

Autant je suis pour ne pas être un gros golem autant il faut arrêter la propagande sur l'allaitement etc. Les bienfaits sont prouvés, oui, mais l'effet lui même est faible donc dire que le gosse ne sera pas malade s'il fait ceci ou cela, c'est de la grosse manipulation et du mensonge. Oui, il vaut mieux un gosse de 12 mois allaité, bien nourri, etc mais il tombera quand même malade en hiver, autant que les autres. La différence est de l'ordre du 0,1% statistique....

Le 22 décembre 2022 à 09:36:05 :
La génération de nos parents, grands parents, la femme restait à la maison et s'occupait du foyer, des enfants, c'est déjà un travail à temps plein.

Aujourd'hui les femmes travaillent, et se font matter, draguer par les collègues dans votre dos.

Une femme, une fois maman, ça a plus a travaillé normalement, ou alors à mi-temps.

Encore un idéologue à 2 balles. Les conditions ne sont plus les même le golem, on veut pas tous habiter dans un HLM car maman refuse de travailler.

La même
Mon enfant a 1 an et demi et bordel comment j'en chie
Bah il suffit de laisser madame s'en occuper et de toi prendre une garconnière la semaine pour bosser dormir et revenir juste le weekend
Ils sont petits et rapprochés en age + j'imagine que le grand est à l'école depuis pas longtemps donc toutes les maladies. Ca va aller quand ils sortiront de la petite enfance, en attendant courage.
Là mon fils a 4 ans et c'est devenu vraiment facile, les nuits sont cool, pas de maladie, il est autonome sur plein de trucs et il joue des heures sur ces legos/ kapla/ dessin.
On attend le deuxième et on avait décidé qu'ils ne seraient pas trop rapproches pour pas trop galerés

Ceci, un gosse sain et non fragile ça tombe pas enceinte à chaque changement de température

L'école un niz a maladie à dit l'op, pas de problème si le gosse a un système immunitaire solide

Le 22 décembre 2022 à 09:38:40 :
Bah il suffit de laisser madame s'en occuper et de toi prendre une garconnière la semaine pour bosser dormir et revenir juste le weekend

Mon voisin faire ça. J'ai croisé sa femme en PLS grippée cette semaine. Elle m'a parlé de le quitter, no fake. Vous abusez à vous prendre pour des Rochedy eco +, vous pensez combattre quoi si ce n'est votre propre bonheur là ?

C'est la période des maladies en ce moment :hap:

Après oui avoir des enfants ca détruit ta vie :
=> ca nique ta carrière
=> ca détruit tes ambitions perso
=> ca limite drastiquement ce que tu vas faire dans la vie

n'importe quel mec sans gosse peut taffer 12h par jour 7/7 pour être au top et avoir une hygiéne de vie irréprochable

Les pères :rire: ils ont un sommeil rincé , un physique éclaté :rire:

Le 22 décembre 2022 à 09:22:09 :

Le 22 décembre 2022 à 09:15:53 :
2022
France
Faire des enfants
Bordel ce degré de sélection dépasse l'entendement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671696951-full-825400337797489.jpeg

Je suppose que tu fustiges le GR et que tu as voté Zemmour ? :)

Non
Pas zemmour ce teubé ahi
Osef du gr
Je me barrerai loin des weshs toute ma vie
Pour l'instant peinard dans ma campagne rien à signaler
Mais se taper un putain de chiard pour pas finir seul à l'epad ahi
on meurt seul
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/4/1671698423-full-825400337797489.jpeg

Alors toi t'es un champion du monde :rire:

Mon expérience sur l'allaitement, car je vois que ça s'écharpe par ici :

- je suis favorable, ma femme aussi
- ça n'a pas fonctionné pour mon épouse, c'était la cata
- biberon depuis la naissance
- puis que du fait-maison (90% du temps) depuis la diversification alimentaire

Aujourd'hui :
- Excellente santé à 18 mois.
- Rarement malade.
- Quand elle est malade elle tient le choc 1000x plus qu'un adulte, c'est impressionnant. Elle se remet très vite.

Sauf que maintenant il faut 2 salaires pour vivre un minimum correctement lorsque tu as une famille

Données du topic

Auteur
Benui
Date de création
22 décembre 2022 à 02:18:20
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
797
En ligne sur JvArchive 243